| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message édité par nico6259 le 09-03-2013 à 10:51:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 10:50:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 17289.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
jarjarbl | Putain, il leur aura fallu du temps pour comprendre ca.
|
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 11:35:40 ![]() ![]() |
jarjarbl |
|
seabee |
Trouve toi une piaule IM, même un squat, c'est toujours mieux que de te condamner avec ta copine à ça. Paris c'est envisageable que dans de très bonnes conditions. Caisse et IM ou proche Ouest. Le reste c'est un truc de galérien. Tu peux jeter un coup d'œil au topic TEC pour voir l'étendu du désastre. Fais ton choix. |
Black_Jack Bo_Jack |
footeure Face x 50 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | Ah, vous voulez plus de 200m² chacun ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 12:44:50 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
seabee |
|
Macnigore | Les ploucs du topic qui viennent faire la leçon à Nico alors qu'il a une super opportunité pour un appart adapté à ses besoins à Puteaux, c'est à dire en petite couronne à un prix défiant toute conrurrence, priceless De toute façon vous ne connaissez pas Paris donc profitez de 12/18 mois avec un loyer ultra faible pour découvrir Paris IM, les coins qui vous plaisent, sortez y le WE et le soir (quitte à rentrer en taxi le soir, vu l'économie de loyers vous pourrez largement vous payer ça Dans tous les cas, le rapport prix/surface est un super bon plan et Puteaux est loin d'être une ville craignos. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2013 à 13:45:40 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
c2800 |
J'ai vécu à Paris et pour moi c'est de la merde Personne fait la leçon à Nico qui est un excellent gestionnaire et qui va encore Zlataner en IDF avec un appart au prix défiant toute concurrence. Mais dans l'absolu, 50 M² en banlieue pour un couple de cadre, c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 09-03-2013 à 14:24:56 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
seabee |
|
c2800 |
|
Zossimov | Si on doit comparer, Courbevoie (exception faite du quartier des "Faubourgs de l'Arche", plongé dans l'ombre des tours toute l'année) est plus sympa que Puteaux. |
c2800 |
|
r06 |
|
Macnigore |
Le WE c'est différent mais concrètement c'est surtout une question de motivation, et est-ce que vivre 2 km plus proche des expos/bars/sorties vaut + de 1000/mois ? Non je ne pense pas mais chacun son trip. Ici on est sur le topic achat immo, si Nico est bien dans une optique de devenir proprio de sa RP un jour (peut être en RP qui sait) l'important c'est l'apport. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2013 à 15:34:23 |
r06 |
Je crois que ça bénéficie surtout du nombre très élevé d'emplois de la défense (cf la note "Dynamisme emploi" )... Message édité par r06 le 09-03-2013 à 15:32:46 |
r06 |
Je trouve ton discours marrant parce que déjà tu vis dans le 4eme... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-03-2013 à 15:36:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |