| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 18:59:32 ![]() ![]() |
r06 |
|
cartemere |
Je propose une autre méthode de distribution : taxation à 100% des héritage, puis redistribution par tirage au sort de manière aléatoire sur les jeunes. Tout bénéfice donc : on évite les dynasties, et niveau méritocratie c'est meilleur, puisqu'un enfant pauvre (mais qui n'a jamais rien fait pour mériter ça) pourra devenir riche, et qu'un enfant élevé dans un cadre aisé (mais qui n'a jamais rien fait non plus pour mériter ça) pourra repartir sur des bases saines. Qu'est-ce que tu en penses ? |
r06 |
|
padav | c'est pas le problème
|
pilef | Le débat sur les droits de succession, toujours un succès |
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
padav |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 19:33:38 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | taxons à 80% et pis c'est tout ! |
pik3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://lesmoutonsenrages.fr/2013/0 [...] -declater/
ça va en conforter bcp ici Message édité par btbw03 le 07-03-2013 à 19:48:08 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | MOn appartement a été vendu cet Apres midi --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
r06 |
Message édité par r06 le 07-03-2013 à 20:04:26 |
Message édité par nico6259 le 07-03-2013 à 20:11:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Non mais pouvoir vivre à Puteaux pour 500 euros par mois c'est génial.
pik3 |
|
One_Outs |
|
r06 |
Soit le prix dans une partie sympa du 15eme... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-03-2013 à 20:54:45 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-03-2013 à 20:59:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jude2k3 |
|
haohan |
C'est clair. Après 24 ans de vie en RP (petite couronne), je me suis installé dans le Sud (cause boulot). Au début, je voulais à tout prix retourner sur Paris (famille, potes, etc...), je chiais tous les jours sur le Sud (les gens, la mentalité, etc...). Bref, 3 ans après, mon avis a complètement changé. Je ne retournerai pas en RP, ni même sur Paris IM. Pour le prix d'un T2 de 35 m², tu peux avoir un T3 de 75 m² à 10min de la mer, 2h00 des premières stations de ski, du Soleil toute l'année, etc... bref un cadre de vie bien meilleur. Je ne regrette pas d'avoir quitté la RP. Message cité 2 fois Message édité par haohan le 07-03-2013 à 21:12:04 |
boulgakov |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 21:21:33 ![]()
Je suis d'habitude pro IM mais la entre le 15ieme et Courbevoie, a appart équivalent (m², agencement, l'isolation etc) je prends Courbevoie. Personnellement mon employeur ne prend la situation familiale qu'au jour de la candidature. Donc pour avoir 1 chance d'avoir 1 trois pièces faut être 3 (ou 2 avec certificat médical de grossesse). Vérifie avant de refuser tous les 2 pièces. Au pire vous ferez 1 demande et déménagerez de nouveau quand Mme sera enceinte. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 21:35:16 ![]()
Du coup à ta place je prendrai le 1er t2 pas cher pas trop mal placé qu'ils proposent. En attendant que Mme tombe enceinte vous profitez de l'argent économisé et demanderez ensuite un t3 pour lequel vous pourrez peut être vous montrer plus exigeants. Perso c'est ce qu'on a fait et j'assouvie ma passion pour les voyages grâce a mon économie de loyer. Maintenant si vos loisirs sont la deco/le design et le cocooning faut évidemment pas m'écouter |
stephaneF |
|
boulgakov |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |