| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 22:21:31 ![]() ![]() |
cartemere |
|
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 04-03-2013 à 22:46:18 |
maerlin By the way, it's my bed |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Rug |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reportage de 2mn dans Télématin sur France 2 à l'instant :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
skeye |
Je suis le seul à avoir l'impression que ça reviendrait à renforcer la demande dans les zones déjà tendues et à la réduire à néant dans les coins les moins demandés, ce qui rendrait le marché encore un peu plus crétin? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-03-2013 à 07:38:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 07:37:38 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | J'ai trouvé un des mecs qui gère l'immeuble de Samou :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lolo_hfr |
|
cartemere |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lolo_hfr |
|
boulgakov |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'aurai du être plus explicite : uniquement les loyers bails de RP ou les bails de meublés aussi ou les locations courtes ou ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
franckyvinvin12 |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 05-03-2013 à 10:00:42 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | En fait si la baisse devait etre faible pour atteindre 10% au bout de 10 ans. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
r06 |
|
r06 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-03-2013 à 10:10:24 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
v4mpir3 Total mandingue |
Non non ,c'est bien ca. Dans un scénario optimiste c'est -10% / an Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-03-2013 à 10:12:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 05-03-2013 à 10:16:48 |
barbaputas Wtf ?! |
Y'a pas que pour les nordistes que c'est un frein. Pour tous les "locaux" c'est très difficile. --------------- initz |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 10:28:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
fiscalisator tu dois rompre |
|
boulgakov |
|
Lolo_hfr |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |