| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:48:13 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
avec des dispositifs d'aides financières pour qu'ils puissent continuer à payer (justement parce que si ils ne le peuvent plus, les banques craquent et ca matérialise un risque systémique nouveau, parce que ces crédits comme les autres sont titrisés) Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 20-02-2013 à 14:53:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Magicpanda Pushing the envelope | non parce que là on aidera à tenir la negative equity, pas à faire du profit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bifimo |
|
boulgakov |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Je sais pas si c'était passé :
|
pilef |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:27:45 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-02-2013 à 16:52:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zyx NCC - 1701 |
|
boulgakov |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Patchou |
Ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 20-02-2013 à 18:37:02 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 20-02-2013 à 18:39:24 |
boulgakov |
|
roc0 | 44% des Lorrains envisagent d’acheter bientôt un bien immobilier http://loractu.fr/metz/3335-44-des [...] ilier.html C'est beau d'envisager ... mais quand on a pas la thune :x Sinon, je reviens de chez une amie ... qui vend son appart : Appart au 1er et 2e et dernier étage d'un immeuble année 50 dans un coin assez prisé d'une ville collée à Metz, très bon état, déco au top, produit de qualité, etc ... Je lui ai parlé des taxes sur la plus-value immo, cette taxe vaut également sur les résidences principales ? (son ami ayant réalisé les travaux, elle ne pourra qu'ajouter les matériaux dans le prix de départ), et donc si elle le vend, même au prix du marché, elle risque de l'avoir mauvaise une seconde fois :x
Message édité par roc0 le 20-02-2013 à 18:52:16 |
sodiumacid |
|
sadlig | Oui le notaire a raison --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
Et c'est clairement kafkaïen ... Message édité par sylvainleleu le 20-02-2013 à 22:42:26 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le notaire a raison.
Message édité par andre1980 le 20-02-2013 à 22:46:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Patchou |
Ah merde j'avais compris dans le sens achat en secundo d'un logement neuf --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
flash23 Fin de race brainwashée | Le blues des agents immobiliers
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 21-02-2013 à 00:24:54 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 07:24:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 07:35:31 ![]()
|
uluhkay |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 21-02-2013 à 09:44:40 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
pilef | Sur un truc non quantifiable comme ça, c'est obligatoirement 50/50. EDIT: C'est vrai si ta mère n'a rien prévu. Car dans son testament elle peut modifier la répartition dans une certaine limite : http://droit-finances.commentcamar [...] nible.php3
Message édité par pilef le 21-02-2013 à 10:21:39 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ce matin, dans MétroFrance, ils parlent de la défisc à 70% pour ceux qui font des loyers un peu moins chers, avec la garantie remise en état entre locataires. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |