| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:41:47 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Je rappelle que je ne parle qu en prix FAI
Honnêtement, j ai bien envie de faire une propale a 105, quitte a proposer un chèque de 150€ a l agence si l agence me décroche ce prix. Message cité 4 fois Message édité par Dzama le 09-02-2013 à 09:32:37 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:53:55 ![]() ![]() |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Les prix sont pas les mêmes qu'en France et la fiscalité est bien plus avantageuse |
turtounet |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 05-02-2013 à 20:14:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ph75 |
Ca paye même pas un run avec le Cayenne |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
Le lien que j'ai mis de l'Insee ne te permet pas de tirer cette conclusion. Ta démarche n'est pas scientifique. Tu as un postulat, tu ne trouves pas d'information de ton postulat dans des liens, tu ne vas pas chercher par toi même si ton postulat se vérifie et tu conclues donc que tu as raison. C'est rigolo comme démarche. http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] oyendecile http://www.captaineconomics.fr/the [...] os-et-vous Message édité par patx3 le 05-02-2013 à 21:02:56 |
H@wk The King of Cool |
Rui_ |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
H@wk The King of Cool |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Et ben perso j'ai acheté un appart pour y vivre 110k€ 50m² à bordeaux et à 5mn à pied du boulot! Ben je préfère ça que payer un loyer qui me trou le cul chaque mois Puis au moins je suis chez moi ^^ Message cité 3 fois Message édité par galork le 05-02-2013 à 22:39:32 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 22:41:36 ![]() Cool ta vie |
Dzama Une vraie tête brûlée |
207 CC --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rui_ |
|
c2800 |
T'es gentil Je pense qu'en cumulant toutes les charges que tu n'as pas en étant locataire, on doit être à 1200 € par mois pendant 20 ans, contre 700 € CC en location (dans mon cas je parle) Je fais même pas le calcul sur Paris, pour un loyer de 700 € CC tu peux compter largement plus du double pendant 20 ans pour acheter et payer entretien + TF Quand j'ai fait mes calculs les taux d'intérêt étaient pas à 2,95 % pour 20 ans hein Message édité par c2800 le 05-02-2013 à 23:27:28 |
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en ayant pas le permis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-02-2013 à 07:33:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |