| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:45:25 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Moi Président mon programme sera de supprimer une taxe par mois pour uniformiser ce Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 06-02-2013 à 09:54:26 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 06-02-2013 à 09:54:39 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 09:55:35 ![]()
|
Hoiniel |
|
zyx NCC - 1701 | Je ne sais pas si c'est passé :
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 | Pour le premier point, les economies d'échelle me semblent un aspect important... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-02-2013 à 10:33:10 |
jcop yeah ! |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
HS, mais c'est la faute à la compétition fiscale, ce qui n'est pas propre au système fiscal français isolé. Avoir des sociétés, c'est bien, mais si c'est pour se retrouver en faillite comme en Californie, c'est moins bien. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:36:42 ![]() ![]() |
turtounet |
Y a quoi comme forums sur la question? Message édité par turtounet le 06-02-2013 à 10:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:38:59 ![]()
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
turtounet | Pour continuer sur mon message d'hier:
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
galork BÜ Powwwaaa |
Ton loyer augmente, pas le remboursement de ton crédit. En gros aujourd'hui charge de copro et foncier compris ça me fait 230€ d'écart face à un loyer dans le même appartement. Au final ton loyer disparaît alors que chaque mois (en dehors des interêts) j'achète une partie de mon logement! De plus je ne vois pas l'immobilier diminuer de valeur quoi que l'on puisse dire (du moins en projetant sur plus de 5 ans). Puis je pense le louer quand je ne vivrais plus dedans. C'est un investissement comme un autre, mais 530€ dans le vent tous les mois ça me rendait fou, sans compter qu'avec une double reévaluation du loyer (suite à un rachat de mon ancienne résidence) le loyer avait gagné 20€ par mois pour passer à 550€... me dire que chaque année ça allait être le cas ça me rendait encore plus fou Sans compter qu'au moins je peux tout changer sans que l'on m'emmerde, mais ça c'est un autre débat ^^ Message cité 4 fois Message édité par galork le 06-02-2013 à 11:25:53 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 11:28:19 ![]() Ca y est, on va faire une offre. Je vous fait le topo du projet pour avoir vos avis de post-krachistes (et pré-bulliste ? CAY BIENTOT VENDU§§)
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 06-02-2013 à 11:30:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 11:29:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 11:31:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 11:39:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 11:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef | Personnellement je ne vois pas l'intérêt de ton calcul, le concept de "prix théorique" pour moi n'a aucune réalité économique. Il y a qu'un prix, celui du marché (ie le prix qu'une autre personne est prêt - et capable - de payer pour cette maison). A la limite on pourrait le comparer au prix de revient d'une maison neuve équivalente, s'il y a du foncier de disponible dans le coin.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je vois qu il cherche à voir s il ne se fait pas trop baiser à ce prix par rapport au "prix fondamental". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 11:57:25 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patrice778 |
|
pilef |
Je l'ai bien compris, mais je ne vois pas l'intérêt.
|
zyx NCC - 1701 |
|
pik3 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?v=XjgXuwPF6aY
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pilef |
Impossible en euros courants, même si en Friggit les prix peuvent baisser sur la période. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-02-2013 à 12:22:17 |
patrice778 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour à tous |
Vaulti Démocratie participative? | Les taux sont à zéro (presque) et pourtant il y a très peu d'inflation. On est clairement dans un scénario proche de la dépression économique.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
patrice778 |
|
pilef |
Je n'avais pas compris ton objection dans ce sens.
|
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-02-2013 à 14:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |