| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 12:50:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
5-6k€ chez Ikea, je dirais (là, l'air de rien les portes / poignées de portes / robinetterie sont pas basique). Sinon, si t'en as eu pour 1k chez ikea, t'as du oublier des parties style les poignées, ou les visseries intérieures . Ikéa, tu peux décomposer les prix comme suit bloc meuble = pas cher du tout visserie classique = pas cher du tout portes et facade = dès que tu t'écartes des porte blanches bas de gamme, ça commence à douiller poignées idem portes pieds et finitions idem portes. un conseil sur l'induction, regardes bien le prix des poêles et cie, j'ai ça à la maison, et à chaque fois, ben ça coûte un bras. (sinon, 600€ la plaque a induction sur cdiscount, je trouve ça cher) De plus, une plaque à induction, faudra que fixes toi même les câbles / demande à un collègue . Si t'as pas le câble de bon diamètre , il te faudra modifier le tableau -avec éventuellement la demande à ton fournisseur de courant de changer le type de compteur) , tirer un câble, et le visser. Un four par contre, ça consomme rien ou presque. (l'ordre d'idée, une plaque à induction 5 à 10 kW, un four 0.5 à 1kw )
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 04-02-2013 à 12:52:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 12:56:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sérieux c'est mieux pour la revente de laisser la baignoire ? |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 13:04:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 13:05:11 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:06:11 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 04-02-2013 à 13:08:48 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hoiniel | Une annonce avec 7 photos. |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 13:17:54 ![]()
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 04-02-2013 à 13:24:44 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sérieux ? le bordel que c'est quand même sinon la sdb doit faire dans les 6m², ça va pas me couter bien cher à refaire si j'achète l'appart bien sur Message édité par btbw03 le 04-02-2013 à 13:26:30 |
Laeleth |
|
roc0 |
sadlig | Plusieurs fois par semaine.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-02-2013 à 13:29:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai eu une dans mon 1er appart etudiant, pendant 2 ans, j'ai du prendre 3/4 bains |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rug |
|
Laeleth |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 04-02-2013 à 13:32:28 |
boulgakov |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous me mettez le doute |
Lam's Profil: bas. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-02-2013 à 13:45:02 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Patchou |
Pour avoir une sabot, nan c'est clairement une merde dès que tu commences à avoir des grands pieds --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Rug |
|
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | du chomage pour moi ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Rug |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-02-2013 à 13:58:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |