| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 14:39:35 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
ynorsa | Dites, à quel point les estimations locales du site meilleursagents.com sont pertinentes ? Edit : bon, j'ai trouvé un "indice de confiance" de 1 pour la ville en question, je pense donc que ca répond à ma question.. Message cité 2 fois Message édité par ynorsa le 28-01-2013 à 14:58:54 |
patx3 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Oui c'est ça
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
patx3 |
Pas de rang dans les cautions à priori puisqu'elles sont généralement solidaires. Le créancier peut taper qui il veut en premier. C'est ce que j'ai en tête. Message édité par patx3 le 28-01-2013 à 15:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 15:38:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 | C'est 10%, pas 13%. Mais ensuite, 0 frais, 0 impôt foncier (à part l'IRPP et la CSG). Fais les calculs, c'est loin d'être idiot et c'est le bailleur privé qui le dit... Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 28-01-2013 à 15:40:40 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 15:40:15 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
dje33 |
|
mathew77 Neutre | drap |
phila |
Message édité par phila le 28-01-2013 à 16:00:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ynorsa |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
renardrouge |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 17:16:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
c2800 |
Ouais, tu m'as mis la puce à l'oreille Je ne connaissais pas du tout, mais ça correspond exactement à ce que je recherche en fait, étant donné que je ne suis pas un expert immo, que je n'aime pas entretenir les batiments, que je n'aime pas les contacts avec les locataires etc... en fait aucune raison d'investir en direct, sauf pour ma RP. J'investis déjà en direct sur tous les autres placements c'est déjà bien. C'est noté. Pas de problème pour la revente, l'idée est de garder au minimum 15 ans voir +. J'ai pas trop de cash de côté, je vais donc plutôt faire un emprunt amortissable classique, sur 20 ans. Enfin on verra ce que le courtier me propose Ils ont l'air sérieux (je ne me fie pas qu'à mon impression). Concernant les aléas évoqués sur ce topic, le problème principal serait une chute du rendement (du genre - 30 %), une chute de la SCPI en soit n'est pas un problème majeur si on garde... au contraire, ça peut être une opportunité éventuelle pour renforcer, mais j'ai des doutes sur la possibilité d'une éventuelle chute de l'immo qui serait décoréllé des taux d'intérêt : l'intérêt d'investir aujourd'hui c'est que je bénéficie d'un rendement 2 points supérieur au taux d'intéret, si le rendement s'améliore de 1 point et les taux d'intérêts progressent de 1 c'est kif kif... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-01-2013 à 17:48:36 |
dje33 |
Bientôt il passera dans "maison a vendre" Message édité par dje33 le 28-01-2013 à 17:48:13 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lagoon57 |
Je me tâte en fait, j'avais bien envie d'avoir un peu d'immo dans mon patrimoine sans forcément avoir à faire de la gestion locative... Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-01-2013 à 18:18:18 |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
patx3 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 18:32:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Votre avis sur les courtiers en crédit immo ?
|
Message édité par nico6259 le 28-01-2013 à 18:38:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bon ? bourso ?
|
Thom39 |
cartemere |
Tu prétends que les problèmes de fausses informations sur la surface ne concernent que les cas de vente entre particulier, et que passer par un AI permet d'éviter ça. Je trouve cette annonce totalement gratuite, d'autant qu'il ne faut pas gratter bien loin sur notre ami Google pour tomber sur plein de cas de litiges de vente alors que la transaction passait par un AI... Tu es donc peut être sérieux et n'a rien a te reprocher (je te le souhaite), mais sache que ce n'est pas le cas d'une partie de tes confrères, qui ont une éthique et une conscience professionnelle plus que discutables... |
boulgakov | @c2800 |
Thom39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |