| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Comme le dit Tom, va faire un tour sur société.com et regarde les bilans des agences pour te faire une idée du boulot. Un tel coefficient se voit dans d'autres entreprises de service. |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 20:23:05 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Pareil de mon côté pour les frais bidons d'envoi de quittance et autres joyeusetés, sur mon expérience de 3 locations dans 3 villes différentes --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different |
Oui pour certaines entreprises bien particulières c'est un ratio possible. Message édité par panda_man le 26-01-2013 à 20:25:51 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rui_ |
|
--------------- Mon FlickR |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 20:36:39 ![]() ![]() |
c2800 |
Donc avec 5 ventes sur l'année de 60 M² à Paris tu fais tourner une agence. Je te laisse imaginer le salaire qu'ils se mettent dans les poches avec un nombre de vente qui correspond à 1 gérant + 1 commercial : 1 à 2 ventes par mois. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-01-2013 à 20:45:36 |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neo_XP Dawa'z addict | Merci --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2013 à 21:30:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2013 à 21:30:48 |
c2800 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 | Vous avez de quoi faire des stats ici : http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-d [...] ic701d.pdf http://www.factorielles.fr/factogr [...] BILIER.pdf Message édité par patx3 le 26-01-2013 à 22:20:12 |
renardrouge |
|
patx3 |
Je propose que les acquéreurs potentiels paient pour chacune des visites de biens qu'ils font avant d'acheter. Ça réduirait le tourisme immobilier. Message édité par patx3 le 26-01-2013 à 23:15:04 |
renardrouge | Bah si je visitais uniquement des trucs dans mes critères pourquoi pas.
|
renardrouge | Tu as édité en fourbe |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la baraque à vraiment rien d’exceptionnel ... |
Rug |
|
Rug |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Rug |
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Isle-Adam "Le niveau d'éducation à L'Isle-Adam43 est plus élevé que dans le reste du département du Val-d'Oise44. En effet, il apparaît que seulement 12,5 % de la population n'est titulaire d'aucun diplôme, chiffre moins important que sur l'ensemble du département (18,5 %). À l'inverse, la part dans la population totale des titulaires de diplômes de niveau Bac+2 ou supérieur est, dans la commune, de 26,8 % contre 19,2 % dans le département. En termes de nationalités, L'Isle-Adam présente une moindre diversité que le Val-d'Oise. Alors que le département47 compte 10,9 % de population étrangère et 7,7 % de Français par acquisition, L'Isle-Adam compte 4,7 % d'étrangers et 3,4 % de Français par acquisition. Parmi les étrangers, les nationalités les plus représentées dans la commune sont les Portugais, qui représentent 2,1 % des Adamois. Les nationaux du Maghreb (Tunisie, Algérie et Maroc) sont sous-représentés dans la ville (0,5 % de la population) par rapport aux chiffres départementaux (3,4 % des habitants du Val-d'Oise). À noter également la plus forte proportion d'étrangers de l'Union européenne (États membres de 1999, avant élargissement et hors Italie, Portugal et Espagne) à L'Isle-Adam que dans le département (0,3 % des habitants du Val-d'Oise contre 0,7 % des Adamois). Enfin, les étrangers n'étant ni nationaux de l'Union européenne ni du Maghreb et de Turquie (reste du monde) ne représentent que 0,7 % des Adamois contre 3,1 % des habitants du Val-d'Oise. Parmi sa population active, L'Isle-Adam ne compte que quatre agriculteurs en 1999, ce qui statistiquement, équivaut à 0 % des 15 ans et plus. La commune a virtuellement perdu ses derniers agriculteurs entre 1990 et 1999. La population des 15 ans ou plus compte en revanche 44,7 % de retraités et d'inactifs, plus que la moyenne régionale qui est de 39 %. ouvriers et employés représentent 24 % de la population de la commune, contre 29,5 % dans la région, chiffre inférieur à celui des professions intermédiaires et des cadres et professions intellectuelles supérieures qui s'élève à 29,3 %, contre 28 % en Île-de-France. La commune compte également 4 % de commerçants et d'artisans (3,2 % dans la région Seul le culte catholique est assuré dans la commune. La messe est donnée dans l'église Saint-Martin. La paroisse de L'Isle-Adam relève du diocèse de Pontoise et du doyenné de Beaumont. La ville est le siège de la paroisse dite des trois clochers, groupement paroissial commun à L'Isle-Adam et Parmain53. Le culte protestant peut être pratiqué à Beaumont-sur-Oise, le culte musulman à Taverny, à Persan ou à Pontoise et le culte catholique traditionaliste à Pontoise. Enfin, les synagogues les plus proches se trouvent à Saint-Leu-la-Forêt et à Saint-Ouen-l'Aumône. " Message cité 1 fois Message édité par Rug le 27-01-2013 à 02:29:12 |
Neo_XP Dawa'z addict | Ah oui --------------- Mais ouais |
Rug |
Neo_XP Dawa'z addict |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
pere-castor | En effet l'Isle-Adam est une ville belle et agreable, mes parents habitant le mauvais cote du Val-d'Oise depuis toujours aimeraient y acheter un pavillion en centre-ville pour leur retraite. Neanmoins ce qui les bloque c'est d'une part des prix de l'immo et des commerces élevés, d'autre part la population relativement agée et en particulier dans le centre-ville :
|
canardeur |
|
niku viaggiando controvento |
|
Halfsup | Tous les AI ne sont pas des pourris, à Strasbourg on a une agence qui a plutôt bonne réputation. Leurs annonces sont complètes, ont de la gueule, 7-8 photos + une video complète de visite, et un descriptif clair et synthétique. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 27-01-2013 à 11:22:38 |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |