| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 14:59:45 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alpachinois | Salut les HFRiens |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:50:25 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
T'es con... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots |
|
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 25-01-2013 à 16:20:22 |
Lagoon57 |
|
alpachinois | Ils marquent que c'est à Créteil mais dans le titre ça marque Charentonneau |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 25-01-2013 à 16:44:56 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
boulgakov |
|
patx3 |
Heureusement que Duflot est arrivée pour arrêter cet abus manifeste de centaines de milliers de salauds de bailleurs d'oser faire un rattrapage après des années de location à prix contraints... Message édité par patx3 le 25-01-2013 à 17:35:18 |
moonboots |
|
Zaib3k |
|
niku viaggiando controvento |
|
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Il en a déjà un Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-01-2013 à 18:53:07 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 19:49:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 19:58:04 ![]() Je ne sais pas si c'est passé (la recherche merde chez moi) : http://logement.blogs.liberation.f [...] 000-e.html
20k€ c'est rien pour cet enculé qui doit être blindé. Ca fait 4 ans de loyer du placard à balais qu'il louait depuis 8 ans. Il aurait dû être condamné à rembourser tous les loyers + amende. En plus ce con s'est fait prendre alors qu'il avait lui-même lancé une procédure contre sa locataire qui ne payait plus. Aucune morale... Et si au passage ils pouvaient taper sur les agences qui laissent passer tout ça... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 20:00:30 |
elfe_errant A consommer avec modération |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non un beau fils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |