| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 13:26:59 ![]() ![]() |
moonboots |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-01-2013 à 13:31:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
Qu'ils pleurent, demandent des mesures, c'est devenu un classique en France puisque ça fait 40 ans que les politiques accordent des aides à ceux qui pleurent. Le problème n'est donc pas le chef d'entreprise, mais le politique. Mais dire qu'ils sont incapables de se remettre en cause, ça n'a pas de sens car les promoteurs s'adaptent à leur marché depuis quelques temps déjà. Et si les ventes diminuent, ils ne vont pas construire pour gonfler leurs stocks d'invendus, ils construisent moins, baissent la voilure. D'autant qu'ils manquent d'opportunités de terrains pour construire dans certaines villes. Le prix de vente de leurs apparts est le reflet de leurs couts de revient, et je ne reviendrai pas sur les marges des promoteurs qui sont relativement faibles, les données étant facilement accessibles sur internet pour qui ça intéresse. A titre d'exemple : http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 531929.php Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 25-01-2013 à 13:44:54 |
boulgakov |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
moonboots |
pik3 |
|
boulgakov | Méthodes statistiques foireuses, source douteuse... Mes principes lâchent vite quand les nouvelles sont bonnes
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 14:01:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
c2800 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 25-01-2013 à 14:08:13 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
patx3 |
|
boulgakov |
|
Ah bon? (pour la contrainte légal) Message cité 1 fois Message édité par fastA le 25-01-2013 à 14:12:13 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 25-01-2013 à 14:18:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Si, c'est pour ça que je parle de biais Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2013 à 14:21:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
c2800 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
lol...t'es honnête au moins quand tu le présente comme ça Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-01-2013 à 14:35:38 --------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|