| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
Message édité par voor0ck le 10-01-2013 à 11:06:15 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:05:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 11:19:11 ![]()
|
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:19:33 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
moonboots |
|
moonboots |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
moonboots |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
gel | Bon c'est HS, vous voulez pas aller sur le topic stérilisation et salauds de pauvres ? :-) |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 10-01-2013 à 11:36:35 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 11:38:30 ![]()
|
boulgakov |
|
moonboots |
à partir de là il y a deux points de vue : c'est bien ou c'est pas bien. Moi je pense que ce n'est pas bien mais c'est une autre discussion Message édité par moonboots le 10-01-2013 à 11:48:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 11:44:23 ![]() Au plus bas, les taux des crédits immobiliers ne devraient plus descendre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 11:46:11 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue | Ouais, ca suffira pour aujourd'hui. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kahuete75 |
Message édité par kahuete75 le 10-01-2013 à 11:59:44 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Thom39 |
le rouge PSN : Jyuuza | Surtout que c'est à vomir. Sur Paris et proche banlieue, avec vos idées HFR compliant, 1 personne sur 10 aurait le droit d'avoir un enfant. A Paris, avec les loyers et prix de l'immo stratosphériques, faut se saigner pour se loger. A t on le droit vraiment d'interdire à des gens de la classe moyenne d'avoir des enfants ? Déjà qu'ils ont pas le droit aux HLM pour se loger car dépassent le plafond de justesse... Toujours des donneurs de leçon, des mecs qui ont des moyens mais qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui avaient des billes pour acheter au début des années 2000 et qui auraient fait une plus value fois 2 parce que caytaytropcher déjà à l'époque. Bah non pas de bol. Je dis ça car je connais des amis proches qui vivent dans des studios avec femme et enfant, ou dans des F2-F3 de 50m2. Pourtant ils ont une situation correcte, du moins celle de leurs parents par le passé et aspirent aussi à avoir un avenir. Mais bon, le prix de l'immo a fait bcp de dégâts Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 10-01-2013 à 12:04:12 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Et puis, il y à lotissement et lotissement. Genre, je ne veux pas de maison mitoyenne. Mais il y a encore 2-3 terrains de dispo. Par contre, il faut juste attendre que les vendeurs se retirent les doigts. Certains veulent surfer sur la vague (ce qui peut se comprendre) mais certains vivent vraiment dans la 4 ème dimensions. Je vais tenter le coup, et voir ce qui est négociable. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 10-01-2013 à 12:08:21 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Thom39 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu fais ça à la main ou t'as un truc qui suit les annonces et rempli les statistiques tout seul? |
Innolis_Jevede 70 | C'est quoi l'intérêt de prendre en compte les prix de vente sur lbc ? (c'est une vrais question --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |