Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7242 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10193  10194  10195  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32917090
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-01-2013 à 11:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

ouais on attend d'avoir 50 ans pour avoir des enfants

Quel avenir ils vont avoir d'apres toi ces momes ?
Boulot tres bien remunere?
Delinquence?
Boulot de merde?
De futurs esclaves ou truands en devenir, la classe :)

Message édité par voor0ck le 10-01-2013 à 11:06:15

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 11:05:13  profilanswer

n°32917095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2013 à 11:05:29  profilanswer

moonboots a écrit :

mon propos c'est de dire qu'il y a un phénomène particulier de concentration urbaine en France, ça va de soi que ça s'accompagne de ce qui va avec : agglo plus grande et population plus importante   [:cerveau spamafote]   Turin et Milan ou Berlin et Munich ça ne se touche pas à ce que je sache

enfin bref je sens que tu veux avoir raison mais réfléchis-y   [:cerveau spamafote]

Paris, Lyon et Lille non plus à ce que je sache [:transparency]

Après compter toute l'IDF comme une agglo... Bof.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32917104
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 11:06:02  profilanswer

et donc ? on délivre des autorisations pour faire des enfants ? ou bien on leur retire ?    :sarcastic:   encore des yaka fokon...
le problème ce n'est pas que les pauvres fassent des enfants, c'est que les pauvres soient pauvres hein

n°32917118
Lagoon57
Posté le 10-01-2013 à 11:06:41  profilanswer

moonboots a écrit :

et donc ? on délivre des autorisations pour faire des enfants ? ou bien on leur retire ?    :sarcastic:   encore des yaka fokon...
le problème ce n'est pas que les pauvres fassent des enfants, c'est que les pauvres soient pauvres hein

Oui un permis d'enfanter serait idéal, ça réglerait pas mal de soucis [:cosmoschtroumpf]

n°32917123
voor0ck
Posté le 10-01-2013 à 11:06:57  profilanswer

moonboots a écrit :

Et donc les pauvres ils font des enfants pour s'enrichir ??

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°32917125
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 11:07:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Après compter toute l'IDF comme une agglo... Bof.

ouais ok la situation française n'a rien d'original je me suis trompé   :sleep:   bref

n°32917157
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 11:08:48  profilanswer

voor0ck a écrit :

Et donc les pauvres ils font des enfants pour s'enrichir ??

dans les pays pauvres oui, en France tu as des chiffres qui prouvent que les pauvres font plus d'enfants ? et même si c'était le cas qu'est-ce que ça change à part déblatérer qu'ils devraient en faire moins yakafokon ?

n°32917233
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 10-01-2013 à 11:13:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/c [...] 29d49e.jpg

Ba l'Italie est plutôt concentrée (dans le nord) et l'Allemagne aussi ! (à l'ouest)

c'est plus multipolaire mais ce sont des poles très proches, mais c'est ce qu'il se passe en France avec Lille par exemple

Saint Etienne... l'Albanie à 50km de Lyon

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32917331
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 11:19:11  answer

moonboots a écrit :

Quelle mauvaise foi et pseudo bien-pensance foireuse ...
Non désolé, quand on voit la situation dans laquelle ils vivent, on ne fait pas encore un nouveau gamin (mais ca rapporte des allocs). Un couple attend, en général, d'avoir un foyer "stable" et propice à l'arrivée du gamin ... tout le contraire dans ce cas.

n°32917340
voor0ck
Posté le 10-01-2013 à 11:19:33  profilanswer

moonboots a écrit :

dans les pays pauvres oui, en France tu as des chiffres qui prouvent que les pauvres font plus d'enfants ? et même si c'était le cas qu'est-ce que ça change à part déblatérer qu'ils devraient en faire moins yakafokon ?

Citation :

Ajoutons, détail qui passe souvent inaperçu que l’étude concerne la seule France métropolitaine. En d‘autres termes, le chiffre réel doit être proche de 3,5 millions sinon le dépasser. Sachant que la France compte 13,5 millions d’enfants on mesure que la 5° puissance économique mondiale travers de sérieuses difficultés pour offrir un revenu décent à au minimum un quart de ses enfants (3)

T'as raison, il y a de la marge, amis pauvres faisaient des gosses !!!!!

Et puis un enfant, cela ne coute rien à elever et eduquer lol :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 11:19:33  profilanswer

n°32917351
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-01-2013 à 11:20:16  profilanswer

Le jour où t'en auras, tu verras que ça coûte de l'argent un gamin  :whistle:

n°32917365
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 11:20:43  profilanswer

- tu as des stats ?
- ok tu as observé ça chez tes voisins, so what ? on fait quoi ?

n°32917388
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 11:22:26  profilanswer

voor0ck a écrit :

Citation :

Ajoutons, détail qui passe souvent inaperçu que l’étude concerne la seule France métropolitaine. En d‘autres termes, le chiffre réel doit être proche de 3,5 millions sinon le dépasser. Sachant que la France compte 13,5 millions d’enfants on mesure que la 5° puissance économique mondiale travers de sérieuses difficultés pour offrir un revenu décent à au minimum un quart de ses enfants (3)

Et puis un enfant, cela ne coute rien à elever et eduquer lol :)

je ne sais pas ce qu'est censé signifier ton texte, mais sinon tu veux en venir où ?

n°32917397
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-01-2013 à 11:23:00  profilanswer

:lol:  Certains doivent effectivement avoir cette vision.

n°32917452
voor0ck
Posté le 10-01-2013 à 11:27:07  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne sais pas ce qu'est censé signifier ton texte, mais sinon tu veux en venir où ?

Pour etre clair :

SI TOI PAS ARGENT TOI PAS POUVOIR DONNER MANGER ENFANTS.

TOI COMPRIS ?

---------------
n°32917480
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 11:28:07  profilanswer

voor0ck a écrit :

Pour etre clair :

SI TOI PAS ARGENT TOI PAS POUVOIR DONNER MANGER ENFANTS.

TOI COMPRIS ?

oui je suis d'accord, et alors ?

n°32917489
Thom39
Posté le 10-01-2013 à 11:28:48  profilanswer

skeye a écrit :

sans négo?:o

Légère, vu que mes honoraires sont adaptés au marché, le prix que j'affiche n'est pas délirant. ;)  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°32917494
gel
Posté le 10-01-2013 à 11:29:21  profilanswer

Bon c'est HS, vous voulez pas aller sur le topic stérilisation et salauds de pauvres ? :-)

n°32917581
Lolo_hfr
Posté le 10-01-2013 à 11:35:28  profilanswer

voor0ck a écrit :

faisez [:moundir]

Message édité par Lolo_hfr le 10-01-2013 à 11:36:35
n°32917583
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 11:35:33  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais ok la situation française n'a rien d'original je me suis trompé   :sleep:   bref

je n'ai pas dit ca, mais elle n'est pas non plus si incroyablement  différente de ce qu'on voit ailleurs.

Et du coup la dynamique de déconcentration, ba on peut la vouloir mais c'est pas la tendance, globalement.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°32917619
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 11:38:30  answer

edwoud a écrit :

Le jour où t'en auras, tu verras que ça coûte de l'argent un gamin  :whistle:

N°2 ne donne t'il pas droit aux allocs et au congé parental de 3 ans ? (alors que pour le premier, c'est la baise)

moonboots a écrit :

- tu as des stats ?
- ok tu as observé ça chez tes voisins, so what ? on fait quoi ?

C'est une logique ... je dirais qu'on est pas loin de l'instinct animal d'assurer un environnement "sur" pour sa descendance ...
Quand t'es dans la merde sans une thune, tu évites de rajouter une charge supplémentaire (en temps, espace, fatigue, ...).
Mince je ne suis pas dans le politiquement correct peace & love avec ma vision en partie matérielle de la chose, c'est la concrétisation de leur amour, c'est trop choupinou  [:flagadadim]

n°32917635
boulgakov
Posté le 10-01-2013 à 11:39:35  profilanswer

Je sais pas, ce qui est sûr c'est qu'on s'en fout.

n°32917658
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-01-2013 à 11:41:05  profilanswer

Ça te coûte quand même des sous, est-ce que tu comprends?

Les allocs ne couvrent pas le coût d'un enfant, quoi que tu fasses*...

Faut arrêter de croire les powerpoint racistes et délirants à ce sujet.

*le congélateur n'est pas une option

Message édité par edwoud le 10-01-2013 à 11:41:36
n°32917693
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 11:43:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je n'ai pas dit ca, mais elle n'est pas non plus si incroyablement  différente de ce qu'on voit ailleurs.

Et du coup la dynamique de déconcentration, ba on peut la vouloir mais c'est pas la tendance, globalement.

je répondais à Radioactif
mais si, la situation est très particulière en France puisque l'agglomération parisienne représente facilement 10 points de PIB de plus (par rapport au PIB national) que les autres grandes agglomérations de grands pays européens comparables (Espagne, Italie, Allemagne, GB...), il suffit de lire les chiffres, je ne vois pas trop comment on peut le nier

à partir de là il y a deux points de vue : c'est bien ou c'est pas bien. Moi je pense que ce n'est pas bien mais c'est une autre discussion   :D

Message édité par moonboots le 10-01-2013 à 11:48:50
n°32917706
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 11:44:23  answer

Au plus bas, les taux des crédits immobiliers ne devraient plus descendre

Citation :

"Le marché redémarrera quand les prix auront baissé et quand les primo-accédants pourront de nouveau acheter", estime Vincent Mouriaux, directeur financier de Crédit Agricole Ile-de-France.

[...]

La production de nouveaux crédits est donc en berne et tous, ou presque, s'attendent à une nouvelle baisse sur l'ensemble de 2013, après un premier repli très marqué en 2012.

Cay au plus bas, ca ne devrait plus descendre, que remonter, cay le moment d'acheter !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 11:46:11
n°32917712
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 11:44:53  profilanswer

j'ai compris et en effet quand on fait un enfant il faut être sûr de pouvoir assurer le quotidien matériel ensuite, mais je ne vois pas trop la conclusion que vous en tirez (conclusion politique par exemple)

n°32917713
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-01-2013 à 11:44:54  profilanswer

Le moment d'ouvrir un PEL ?  :D

n°32917748
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-01-2013 à 11:47:30  profilanswer

Non mais osef de votre discution. En +, la plupart du temps pour faire passez vos idées complètement reçus, 9 fois 10, à côté de la réalité.

Tout ça parce que vous généralisez, car je suis sûr que vous connaissez un ami qui un ami qui... ou le voisin de votre soeur à un ami qui... ou pire... vous avez vu vos voisins dans l'escalier, et en 1 clin d'oeil vous êtes capable de dire qu'ils battent leurs enfants... qui ne sont pas d'eux d'ailleurs. Ils sont allés les achetés en Ukraine. Pour les allocs bien sûr...

En +, vous n'y connaissais vraiment rien.  

A vous entendre, on dirait que les allocs vous reversent 2000 euros par mois pour 1 gamin.

Lâchez l'affaire sérieux.

Parlez immobilier.

Bon, en attendant d'acheter une maison, je cherche, mais pas grand chose à notre goût. Je pense qu'on va s'orienter vers une construction.

D'ailleurs vous pensez qu'il est possible de négocier avec des constructeurs qui ont aussi le terrain ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32917753
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-01-2013 à 11:47:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba si ca prouve l'efficacité du concept, si tu fais 1/3 du PIB avec 1/6 de la population, c'est quand meme que c'est une concentration qui apporte des bénéfices énormes au reste du pays par son efficacité économique

Sans préciser de contre-hypothèse c'est vraiment un non-raisonnement ça.

Oui les villes ont une meilleure productivité que les campagnes, grande nouvelle, mais ça ne veut pas dire qu'avoir une grosse métropole et a cote des agglo de taille moyenne c'est le bon modèle de développement a l’échelle nationale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32917767
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-01-2013 à 11:48:59  profilanswer

Putain la discussion sur les gamins des pauvres, et pourtant y'a pas Elfe... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°32917829
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-01-2013 à 11:52:50  profilanswer

Ouais, ca suffira pour aujourd'hui.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32917901
kahuete75
Posté le 10-01-2013 à 11:58:50  profilanswer

faconnable a écrit :

Non mais osef de votre discution. En +, la plupart du temps pour faire passez vos idées complètement reçus, 9 fois 10, à côté de la réalité.

Tout ça parce que vous généralisez, car je suis sûr que vous connaissez un ami qui un ami qui... ou le voisin de votre soeur à un ami qui... ou pire... vous avez vu vos voisins dans l'escalier, et en 1 clin d'oeil vous êtes capable de dire qu'ils battent leurs enfants... qui ne sont pas d'eux d'ailleurs. Ils sont allés les achetés en Ukraine. Pour les allocs bien sûr...

A vous entendre, on dirait que les allocs vous reversent 2000 euros par mois pour 1 gamin.

Parlez immobilier.

...

+1, les "je sais tout sur tout" qui exposent leur vision du monde et plus particulièrement des enfants manquent de maturité et d'expérience. On ne comprend certaines choses qu'avec l'expérience mais on ne s'en rend compte qu'après  :whistle:

Message édité par kahuete75 le 10-01-2013 à 11:59:44
n°32917917
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 10-01-2013 à 11:59:54  profilanswer

faconnable a écrit :

....

Bon, en attendant d'acheter une maison, je cherche, mais pas grand chose à notre goût. Je pense qu'on va s'orienter vers une construction.

D'ailleurs vous pensez qu'il est possible de négocier avec des constructeurs qui ont aussi le terrain ?

Même questions ici  :)  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°32917918
Thom39
Posté le 10-01-2013 à 12:00:06  profilanswer

faconnable a écrit :

Parlez immobilier.

Pourquoi ça ne le serait pas ?
Il n'échappe pas la loi de l'offre et de la demande, et toi non plus.

Si un constructeur a un terrain vraiment sympa et unique sur la région, tu ne vas pas négocier grand chose, à l'inverse une parcelle sur un lotissement de 50 lots en vente depuis 1 ans avec seulement 10 lots de vendu, tu pourras avoir une remise sympa.

Mais je suppose que comme tout bon HFRrien, tu vas vouloir le terrain rare et tu devras payer le prix fort.

---------------
n°32917925
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 10-01-2013 à 12:00:23  profilanswer

Surtout que c'est à vomir. Sur Paris et proche banlieue, avec vos idées HFR compliant, 1 personne sur 10 aurait le droit d'avoir un enfant.

A Paris, avec les loyers et prix de l'immo stratosphériques, faut se saigner pour se loger. A t on le droit vraiment d'interdire à des gens de la classe moyenne d'avoir des enfants ?

Déjà qu'ils ont pas le droit aux HLM pour se loger car dépassent le plafond de justesse...

Toujours des donneurs de leçon, des mecs qui ont des moyens mais qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui avaient des billes pour acheter au début des années 2000 et qui auraient fait une plus value fois 2 parce que caytaytropcher déjà à l'époque. Bah non pas de bol.

Je dis ça car je connais des amis proches qui vivent dans des studios avec femme et enfant, ou dans des F2-F3 de 50m2. Pourtant ils ont une situation correcte, du moins celle de leurs parents par le passé et aspirent aussi à avoir un avenir. Mais bon, le prix de l'immo a fait bcp de dégâts

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 10-01-2013 à 12:04:12
n°32917992
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-01-2013 à 12:05:55  profilanswer

Thom39 a écrit :

Pourquoi ça ne le serait pas ?
Il n'échappe pas la loi de l'offre et de la demande, et toi non plus.

Si un constructeur a un terrain vraiment sympa et unique sur la région, tu ne vas pas négocier grand chose, à l'inverse une parcelle sur un lotissement de 50 lots en vente depuis 1 ans avec seulement 10 lots de vendu, tu pourras avoir une remise sympa.

Mais je suppose que comme tout bon HFRrien, tu vas vouloir le terrain rare et tu devras payer le prix fort.

Ben, perso, moi je m'en fous de me retrouver en lotissement (Aujourd’hui, j'en suis au point de préférer ça plutôt que de rester dans notre appart) quitte à changer plus tard.

Et puis, il y à lotissement et lotissement. Genre, je ne veux pas de maison mitoyenne.

Mais il y a encore 2-3 terrains de dispo. Par contre, il faut juste attendre que les vendeurs se retirent les doigts. Certains veulent surfer sur la vague (ce qui peut se comprendre) mais certains vivent vraiment dans la 4 ème dimensions.

Je vais tenter le coup, et voir ce qui est négociable.

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 10-01-2013 à 12:08:21

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32918063
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-01-2013 à 12:11:48  profilanswer

le rouge a écrit :

Surtout que c'est à vomir. Sur Paris et proche banlieue, avec vos idées HFR compliant, 1 personne sur 10 aurait le droit d'avoir un enfant.

A Paris, avec les loyers et prix de l'immo stratosphériques, faut se saigner pour se loger. A t on le droit vraiment d'interdire à des gens de la classe moyenne d'avoir des enfants ?

Déjà qu'ils ont pas le droit aux HLM pour se loger car dépassent le plafond de justesse...

Toujours des donneurs de leçon, des mecs qui ont des moyens mais qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui avaient des billes pour acheter au début des années 2000 et qui auraient fait une plus value fois 2 parce que caytaytropcher déjà à l'époque. Bah non pas de bol.

Je dis ça car je connais des amis proches qui vivent dans des studios avec femme et enfant, ou dans des F2-F3 de 50m2. Pourtant ils ont une situation correcte, du moins celle de leurs parents par le passé et aspirent aussi à avoir un avenir. Mais bon, le prix de l'immo a fait bcp de dégâts

[:elfe_errant:5]

---------------
Horse_man
n°32918238
Thom39
Posté le 10-01-2013 à 12:31:50  profilanswer

faconnable a écrit :

Ben, perso, moi je m'en fous de me retrouver en lotissement (Aujourd’hui, j'en suis au point de préférer ça plutôt que de rester dans notre appart) quitte à changer plus tard.

Et puis, il y à lotissement et lotissement. Genre, je ne veux pas de maison mitoyenne.

Mais il y a encore 2-3 terrains de dispo. Par contre, il faut juste attendre que les vendeurs se retirent les doigts. Certains veulent surfer sur la vague (ce qui peut se comprendre) mais certains vivent vraiment dans la 4 ème dimensions.

Je vais tenter le coup, et voir ce qui est négociable.

Tu fais une offre basse, si elle est refusé, tu peux toujours monté, c'est le jeu.

---------------
n°32918723
paracyber
Posté le 10-01-2013 à 13:34:40  profilanswer

skeye a écrit :

ouch [:blessure]

Pour l'instant je pense que ça baisse aussi, mon alerte seloger me remonte de plus en plus de biens qui ont l'air corrects pour des prix "raisonnables". Mais j'ai l'impression qu'il y aura vite de la demande si ça baisse vraiment.:o

Je le crains aussi.  

skeye a écrit :

ouais enfin quand je dis raisonnables c'est des annonces en-dessous de 300K€ pour maison de 80/90m² dans des communes limitrophes de Bordeaux hein...:D
Ce genre d'annonces était relativement rare, maintenant j'en vois quasiment tous les jours.:D

Je cherche que sur mérignac avec des critères similaires, mais le stock ne grossit pas des masses ces derniers mois :
https://docs.google.com/spreadsheet/oimg?key=0An4e5O5mzQW1dGx2clRDdTd3MmVyYkpvdEdQcmZfSXc&oid=1&zx=veb6f9sh15of

Que ca soit sur seloger ou le boncoin, ca reste assez stable en prix d'affichage sous la barriere des 300k. (et souvent les même biens qui traine depuis un moment). J'ai le même tableau pour sous la barre des 350 mais pas de graph associé, faudra que je pense à le faire un de ces 4.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°32918962
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-01-2013 à 13:53:26  profilanswer

tu fais ça à la main ou t'as un truc qui suit les annonces et rempli les statistiques tout seul?

n°32919089
Innolis_Je​vede
70
Posté le 10-01-2013 à 14:13:03  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de prendre en compte les prix de vente sur lbc ? (c'est une vrais question :o )

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10193  10194  10195  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)