Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10087  10088  10089  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32674122
Innolis_Je​vede
70
Posté le 15-12-2012 à 00:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est très rare, de plus en plus, le directeur d'agence est déconnecté du siège.. Mais c'est vrais surtout dans le cas des grosses banques qui ont beaucoup d'agence (CL BNP SG). Après, la B pop, ils bougent peut être moins les postes de place, ce qui peut laisser le temps de tisser un réseau..
mais la + part des directeurs d'agence ne valent guerre mieux que les conseillers eux même, ils sont plus proche de l'agent administratif, que d'un vrais directeur "à l'ancienne" (centralisation des services de crédit et d’assurances).

Message édité par Innolis_Jevede le 15-12-2012 à 00:15:25

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 00:12:46  profilanswer

n°32675333
kida
Posté le 15-12-2012 à 09:41:52  profilanswer

pik3 a écrit :

PLFR: amendement sur les valeurs locatives

Citation :

Le gouvernement a proposé d'engager la révision des valeurs locative des locaux à usage d'habitation, par voie d'un amendement adopté à l'unanimité vendredi par le Sénat dans le cadre du projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2012. Pour l'instant seule la révision des valeurs locatives des locaux professionnels a été lancée et les élus réclamaient que les habitations soient également concernées.

Citation :

Les valeurs locatives servent de base au calcul des principaux impôts locaux, c'est-à-dire la taxe foncière, la taxe d'habitation, et, en partie, les impôts qui ont remplacé la taxe professionnelle. Elles n'ont pas été actualisées depuis les années 70 en ce qui concerne les locaux commerciaux et ne l'ont été que "de manière partielle" pour les logements, devenant une source d'inégalités.

Tel un serpent de mer la revalorisation des valeurs locatives resurgit régulièrement, puisqu'en 2009 NS avait proposé de s'attaquer à ce problème... Puis rien.

C'est plutôt une bonne nouvelle mais qui je crois n'aura qu'une très faible incidence sur les prix, puisqu'encore faut il qu'ils se mettent d'accord sur les modalités de revalorisation. RDV dans 10 ans :o

Message édité par kida le 15-12-2012 à 09:42:46

---------------
.::| Feedback |::.
n°32675413
briseparpa​ing
Posté le 15-12-2012 à 10:07:41  profilanswer

jecause a écrit :

Pour la postérité  :jap:  

Tu es très intelligent

n°32675424
jecause
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 15-12-2012 à 10:11:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu es très intelligent

Probablement pas. Si je l'étais, tu n'aurais pas eu besoin de me rappeler mes cours de français de seconde.

---------------
Blog : J'achète mon logement  
n°32675445
briseparpa​ing
Posté le 15-12-2012 à 10:19:11  profilanswer

jecause a écrit :

Probablement pas. Si je l'étais, tu n'aurais pas eu besoin de me rappeler mes cours de français de seconde.

Tu es allé jusqu'à la seconde. C'est bien

n°32675507
jecause
Posté le 15-12-2012 à 10:37:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:??:  Peux-tu préciser le fond de ta pensée ?

---------------
n°32675512
briseparpa​ing
Posté le 15-12-2012 à 10:38:33  profilanswer

jecause a écrit :

:??:  Peux-tu préciser le fond de ta pensée ?

Mais bien sur.

n°32675543
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-12-2012 à 10:44:47  profilanswer

[:hugeq:1]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32675559
c2800
Posté le 15-12-2012 à 10:48:50  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

oui nan mais nan

Oui nan mais si.

n°32675578
_Makaveli_
Posté le 15-12-2012 à 10:53:32  profilanswer

L'article sur les retraités sur le Figaro...  [:csvop:1]  

Et les commentaires... A base de "j'ai cotisé toute ma vie" "je le mérite" "les jeunes veulent pas bosser"  [:theredled]  

Ils ont vraiment rien compris... Personne leur a dit que les actifs pouvaient peut être pas prendre en charge leur dette et leur retraie à 55 ans ? :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 10:53:32  profilanswer

n°32675733
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-12-2012 à 11:23:47  profilanswer

kida a écrit :

Ma banque de comptoir ne dispose pas des fonds, ils sont versés par le siège. Et ce dernier ne le verse qu'après avoir étudié attentivement le dossier selon la limite évoqué ci-dessus, justement pour éviter les complicités et dessous de tables.

Mais bon pourquoi pas, peut être que je dis de la merde et les banques placent une foi inébranlable en leurs employés. Après tout ces dernières années, elles se sont montrées expertes en investissements foireux et en absence de sécurisation  [:empificator:4]  [:-odysseus-:3]

Edit : mais je me demande si vous ne confondez pas entre la capacité à gérer à dossier/contrat jusqu'a un certain seuil avec la liberté d'accord sans passer par le siège.

nan, je confirme, mon pote directeur peut signer directement pour des prêts de 0 à 400k mais ça dépend le taux (genre 75k au taux "plancher" et 400k à des gros taux)

n°32675740
kida
Posté le 15-12-2012 à 11:24:29  profilanswer

Fender a écrit :

nan, je confirme, mon pote directeur peut signer directement pour des prêts de 0 à 400k mais ça dépend le taux (genre 75k au taux "plancher" et 400k à des gros taux)

Sans aucune approbation du siège ?  :??:

---------------
.::| Feedback |::.
n°32675763
phila
Posté le 15-12-2012 à 11:28:57  profilanswer

délagation de signature, dans mon Crédit Bouseux le directeur avait jusqu'à 300k€ il y a qq années

à l'époque où les directeurs étaient des directeurs et où c'était moins regardant que maintenant pour les prêts

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°32675773
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-12-2012 à 11:30:01  profilanswer

kida a écrit :

Sans aucune approbation du siège ?  :??:

en dessous d'une espèce de courbe montant/taux, non, au dessus, si. Par exemple pour moi on est passe par le siège des 100k parce que c'était au taux le plus bas autorise par la direction régionale. La notion de risque intervient également comme explique par bpp, certains dossiers passant obligatoirement à l'examen selon le dossier rempli sur le Pc. Mais pour ceux peu risque, ça fonctionne comme je t'ai dit chez eux

n°32676074
pik3
Posté le 15-12-2012 à 12:29:44  profilanswer

S'enrichir grâce à l'immobilier sera plus difficile

Citation :

Dès 2013, quand le vendeur enregistrera une plus-value supérieure à 50.000 euros, il devra payer un impôt plus lourd. Une taxe destinée à financer les logements sociaux s'ajoutera à l'impôt sur les plus-values, qui s'élève déjà à 19% (+ 15,5% de relèvements sociaux). Cette taxe sera de 2% si la plus-value se situe entre 50.000 et 100.000 euros. Elle passera à 3% entre 100.000 et 150.000 euros, à 4% jusqu'à 200.000 euros, 5% jusqu'à 250.000 euros et 6% à partir de 250.000 euros de plus-value.

Citation :

A l'heure où les salaires plafonnent, où l'épargne rapporte peu, acheter un logement reste une des rares façons pour les classes moyennes de se constituer un patrimoine. En s'endettant pour un bien locatif ou une résidence secondaire, elles peuvent y parvenir. Et ce patrimoine leur sera fort utile une fois à la retraite, les cadres s'attendant à perdre alors près de la moitié de leurs revenus...

Ouais acheter un 9m² dans Paris sera super utile à la retraite.  [:acherpy]  

Commentaire de qualitay des lecteurs du fig  :lol:  

Citation :

Ce racket légal est proprement scandaleux...

n°32676126
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-12-2012 à 12:41:02  profilanswer

A propos de la taxe sur les plus-values, qu'est-ce qui empêche quelqu'un de réaliser le scénario suivant :

Monsieur Martin possède une résidence principale A et une résidence secondaire B.
Souhaitant vendre la résidence secondaire B et échapper à des dizaines /centaines de milliers d'euros de taxes de PV, il se met à déménager là-bas (en vrai ou non), l'enregistre comme nouvelle résidence principale à l'administration puis quelques mois plus tard vend cette résidence B.

Une fois l'opération effectuée il revient vivre dans sa résidence A.
Bilan : pas de taxe sur les PV payée et des dizaines/centaines de milliers d'euros d'économisés

[:clooney11]

n°32676192
jecause
Posté le 15-12-2012 à 12:52:40  profilanswer

kanoncs a écrit :

A propos de la taxe sur les plus-values, qu'est-ce qui empêche quelqu'un de réaliser le scénario suivant :

Monsieur Martin possède une résidence principale A et une résidence secondaire B.
Souhaitant vendre la résidence secondaire B et échapper à des dizaines /centaines de milliers d'euros de taxes de PV, il se met à déménager là-bas (en vrai ou non), l'enregistre comme nouvelle résidence principale à l'administration puis quelques mois plus tard vend cette résidence B.

Une fois l'opération effectuée il revient vivre dans sa résidence A.
Bilan : pas de taxe sur les PV payée et des dizaines/centaines de milliers d'euros d'économisés

[:clooney11]

C'est risqué de prendre les agents du fisc pour des abrutis... :sweat:
(Briseparpaing, c'est un euphémisme si ma mémoire est bonne.)

Message cité 1 fois
Message édité par jecause le 15-12-2012 à 12:54:16

---------------
n°32676298
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-12-2012 à 13:09:39  profilanswer

jecause a écrit :

C'est risqué de prendre les agents du fisc pour des abrutis... :sweat:
(Briseparpaing, c'est un euphémisme si ma mémoire est bonne.)

Au niveau de la loi si tu fais le déménagement il ne peuvent rien te reprocher

n°32676307
pik3
Posté le 15-12-2012 à 13:10:49  profilanswer

kanoncs a écrit :

Là je demande à voir.  :D

n°32676364
Innolis_Je​vede
70
Posté le 15-12-2012 à 13:22:08  profilanswer

c2800 a écrit :

Oui nan mais si.

Ya 10 ans alors...   [:innolis_jevede:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 15-12-2012 à 13:52:39

---------------
7666
n°32676654
panda_man
This time is different
Posté le 15-12-2012 à 14:16:19  profilanswer

kanoncs a écrit :

Pourquoi tu pose une question pour ensuite rester dans tes certitudes  :??:

---------------
Mon FlickR
n°32676730
r06
Posté le 15-12-2012 à 14:28:32  profilanswer

kanoncs a écrit :

y a des conditions (du genre faut habiter plus de 6 mois) et des choses qu'ils vérifient pour voir si tu habites vraiment là (edf, chauffage...).... :o

n°32676739
c2800
Posté le 15-12-2012 à 14:30:05  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ya 10 ans alors...   [:innolis_jevede:1]

Arguments ?

n°32676890
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 15-12-2012 à 14:58:04  profilanswer

pik3 a écrit :

Ouais acheter un 9m² dans Paris sera super utile à la retraite.  [:acherpy]

Acheter un appart c'est quand même s'assurer une rente (soit directe par le revenu du locataire, soit indirecte par l'absence de loyer) dans 20 à 25 ans.

Après tu peux toujours mettre l'argent dans des plans de retraites (ya des retraités américains qui en sont très contents, d'autres moins!) ou des assurances vie.

Personnellement, à l'heure où la plupart des français craignent l'accident de vie qui peut les mettre à la rue, je trouve que faire ce choix c'est pas forcément plus débile qu'autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par auptimiste le 15-12-2012 à 14:59:16

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32676900
c2800
Posté le 15-12-2012 à 15:00:52  profilanswer

auptimiste a écrit :

Acheter un appart c'est quand même s'assurer une rente (soit directe par le revenu du locataire, soit indirecte par l'absence de loyer) dans 20 à 25 ans.

Après tu peux toujours mettre l'argent dans des plans de retraites (ya des retraités américains qui en sont très contents, d'autres moins!) ou des assurances vie.

Personnellement, à l'heure où la plupart des français craignent l'accident de vie qui peut les mettre à la rue, faire ce choix c'est pas forcément plus débile qu'autre chose.

Investir dans 9M² sur Paname c'est complètement débile dans la mesure où si ça tourne mal pour toi tu pourras jamais habiter dans un truc aussi merdique, sauf à accepter de vivre dans une cellule de prison, c'est acceptable (et encore) quand t'es étudiant mais quand tu as 35 piges + une nana et que tu as un Taff tu vies pas dans une cage à lapin de ce type. Pour ce prix (cb ? 130 000 € ? )  tu peux avoir une T3 de grosse qualité dans une ville < 100 000 habitants, ça laisse déjà quelques possibilités (environ 36 000)

Message édité par c2800 le 15-12-2012 à 15:01:37
n°32676904
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2012 à 15:02:02  profilanswer

auptimiste a écrit :

Personnellement, à l'heure où la plupart des français craignent l'accident de vie qui peut les mettre à la rue, je trouve que faire ce choix c'est pas forcément plus débile qu'autre chose.

le problème n'est pas de savoir si c'est bien d'investir dans l'immobilier, la question c'est à quel prix ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°32676944
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 15-12-2012 à 15:09:32  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le problème n'est pas de savoir si c'est bien d'investir dans l'immobilier, la question c'est à quel prix ?

Bien sûr c'est important de faire gaffe de ne pas acheter un bien surcoté par rapport au bien juste à côté. Bien sûr, si c'est un investissement il faut faire gaffe à la qualité du bien et l'emplacement.

Une chambre de 9m² à Paris, c'est peut-être cher, mais ça l'est parce que les loyers suivent. Paris IM c'est tout un tas d'étudiant ou de jeunes actifs qui sont prêts à passer quelques années dans une petite surface avant de se lancer.

Là où je voulais en venir, c'était à la remarque de pik3 avec le smiley applaudissement. Si les conditions sont intéressantes, oui, investir dans l'immobilier ça peut-être super utile pour la retraite. Et la chambre de 9m² à Paris, elle paiera peut-être dans 20 ans la maison de campagne.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32676979
c2800
Posté le 15-12-2012 à 15:17:15  profilanswer

auptimiste a écrit :

Bien sûr c'est important de faire gaffe de ne pas acheter un bien surcoté par rapport au bien juste à côté. Bien sûr, si c'est un investissement il faut faire gaffe à la qualité du bien et l'emplacement.

Une chambre de 9m² à Paris, c'est peut-être cher, mais ça l'est parce que les loyers suivent. Paris IM c'est tout un tas d'étudiant ou de jeunes actifs qui sont prêts à passer quelques années dans une petite surface avant de se lancer.

Là où je voulais en venir, c'était à la remarque de pik3 avec le smiley applaudissement. Si les conditions sont intéressantes, oui, investir dans l'immobilier ça peut-être super utile pour la retraite. Et la chambre de 9m² à Paris, elle paiera peut-être dans 20 ans la maison de campagne.

Ben non, les loyers ne suivent pas, sinon une chambre de bonne ne couterait pas 300 loyers

Ta chambre de bonne dans 9m² elle te payera que dalle car elle est bien parti pour perdre 30 % de sa valeur d'ici 2/3 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 15-12-2012 à 15:17:49
n°32676991
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 15-12-2012 à 15:20:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Ben non, les loyers ne suivent pas, sinon une chambre de bonne ne couterait pas 300 loyers  

Ta chambre de bonne dans 9m² elle te payera que dalle car elle est bien parti pour perdre 30 % de sa valeur d'ici 2/3 ans.  

Après tu as toujours un trade-off. Les prix à Paris sont moins volatils que dans une petite ville de province. Donc qui dit risque moins élevé, dit rendement moins élevé.

Personnellement, à 300 loyers je ne suis pas acheteur, mais un peu en-dessous (à partir de 260) ça commence à se regarder je trouve.

---------------
n°32677002
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 15-12-2012 à 15:24:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais lol quoi, c'est quoi cette assertion toute pourrie? Les mêmes disaient la même chose il y a 3 ou 4 ans! Elle a pas plus de chance de perdre 30% que dans gagner 30%!

La question c'est: combien elle vaudra dans 20 ans? Tu le sais toi? Moi non. Alors si je pense que les loyers ne se casseront pas la gueule. Si je pense qu'elle n'a pas de défaut majeur, si je suis risk averse, je ne spécule pas sur la valeur du bien dans 3 ans.

---------------
n°32677026
c2800
Posté le 15-12-2012 à 15:27:22  profilanswer

auptimiste a écrit :

Après tu as toujours un trade-off. Les prix à Paris sont moins volatils que dans une petite ville de province. Donc qui dit risque moins élevé, dit rendement moins élevé.

Personnellement, à 300 loyers je ne suis pas acheteur, mais un peu en-dessous (à partir de 260) ça commence à se regarder je trouve.

Moins volatil ?

Si on prend l'évolution sur les 25 dernières années je pense que les prix sur paris sont de l'ordre de 2 à 3 fois plus volatils que dans la province...

auptimiste a écrit :

Mais lol quoi, c'est quoi cette assertion toute pourrie? Les mêmes disaient la même chose il y a 3 ou 4 ans! Elle a pas plus de chance de perdre 30% que dans gagner 30%!

La question c'est: combien elle vaudra dans 20 ans? Tu le sais toi? Moi non. Alors si je pense que les loyers ne se casseront pas la gueule. Si je pense qu'elle n'a pas de défaut majeur, si je suis risk averse, je ne spécule pas sur la valeur du bien dans 3 ans.

Non la question est :

Quel est le rendement de ce bien (5 ? 6 ? 7 % ? ou bien 0 % ? )
quel est le contexte actuel (hausse ou baisse des prix)
Est-ce que ce bien peut me servir de bien de substitution en cas d'accident de vie

Dans les 3 cas, avec une chambre de bonne sur paname, en ce moment, t'es plutôt très mal parti. Mais bon, il en faut des gens qui se fassent pigeonner en achetant au plus haut, pour que le reste se gave...

Message édité par c2800 le 15-12-2012 à 15:33:59
n°32677044
I_m_back
Posté le 15-12-2012 à 15:31:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est quoi ce besoin d'afficher ta pseudo supériorité intellectuelle ?
Je trouve que c'est surtout un signe de médiocrité  :jap:

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°32677083
c2800
Posté le 15-12-2012 à 15:40:28  profilanswer

I_m_back a écrit :

Pourquoi tu lances un troll avec un smiley  :jap:  après ?  

[:am72]  serait un smiley bien plus approprié.

Et puis je suis pas d'accord avec toi.

n°32677088
Innolis_Je​vede
70
Posté le 15-12-2012 à 15:43:30  profilanswer

c2800 a écrit :

Arguments ?

[:goumite:2]

+ de 3200 agences de la sg (par ex) en france...

351 agences pour la BRED... (cas présenté ici)

Allez y ceux qui ont de "bons rapports" avec votre banquier, demandez lui un crédit improbable contre une enveloppe, vous verrez bien la réponse qu'il vous donnera..  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 15-12-2012 à 15:43:43

---------------
7666
n°32677097
Lolo_hfr
Posté le 15-12-2012 à 15:45:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Enfin  :jap:  

Là où S.arko avait fait peser tout l'effort sur les actifs par électoralisme (oui les vieux ça vote beaucoup), on fait enfin peser l'effort sur ceux qui peuvent le plus se le permettre.
Décidément, H.ollande a des couilles [:implosion du tibia]

Pour le moment, ce sont des embryons de cojones, il ne s'agit que d'une taxe de 0.3 % !

On pourra parler de cojones quand il aura supprimé l'abattement pour frais professionnels sur l'IR des retraités, aligné la CSG des retraités sur celle des actifs et aligné les régimes spéciaux de retraite sur le régime général.

n°32677103
Innolis_Je​vede
70
Posté le 15-12-2012 à 15:46:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Et puis, ou ? Aussi :jap:

---------------
7666
n°32677117
c2800
Posté le 15-12-2012 à 15:48:23  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

[:goumite:2]  

+ de 3200 agences de la sg (par ex) en france...  

351 agences pour la BRED... (cas présenté ici)

Allez y ceux qui ont de "bons rapports" avec votre banquier, demandez lui un crédit improbable contre une enveloppe, vous verrez bien la réponse qu'il vous donnera..
 :sleep:

Hein ? J'ai jamais parlé de ça.  

n°32677119
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 15:48:35  answer

auptimiste a écrit :

Ben non, les loyers suivent les salaires alors que les prix à l'achat ont pété une durite ces dernières années ... au final, la variable qui sert d'amortisseur entre les 2, c'est le rendement. Et aujourd'hui, le rendement, il est à chier [:skeye]

auptimiste a écrit :

Ce sont des biens de mauvaise qualité et ce seront les premiers à plonger en cas de retournement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 15:49:17
n°32677136
jecause
Posté le 15-12-2012 à 15:51:28  profilanswer

I_m_back a écrit :

Il faut passer outre.
Probablement un complexe d'infériorité sur-compensé. On a tous nos travers.  ;)

---------------
n°32677144
Innolis_Je​vede
70
Posté le 15-12-2012 à 15:52:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Hein ? J'ai jamais parlé de ça.

t'as dit en substance que ça doit se faire puisque ya 10 ans, t as un de tes potes qui le faisait (octroyer sans demander l'avale au centre de crédit)..

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 15-12-2012 à 15:53:39

---------------
7666
n°32677191
c2800
Posté le 15-12-2012 à 16:00:25  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

t'as dit en substance que ça doit se faire puisque ya 10 ans, t as un de tes potes qui le faisait (octroyer sans demander l'avale au centre de crédit)..

Ben ouais, pour un crédit classique qui ne pose pas de problème particulier, que ce soit sur le plan des conditions ou d'une négociation trop rude, c'est ce que j'ai dit. Pour être précis c'était il y a 6 ou 7 ans, mais comme je suis plutôt de bonne foi je préfère toujours arrondir en ma défaveur, mais ça tu pouvais pas savoir. Je ne crois pas une seule seconde qu'un directeur d'agence ne puisse pas faire passer un crédit de plus de 12 K€ sans avoir un aval extérieur (hormis si c'est un truc purement formel bien sûr).

Au pire, si vraiment il y a un cas litigieux (conditions spécifiques, marge spécifique...) il y avait sollicitation du directeur d'agence.

Maintenant si tu as des arguments pour dire qu'il y a eu une évolution il y a 1 ou 2 ans suite aux restrictions d'accès au crédit, je suis toutes ouïes et si les banques ont élargit la proportion de prêts qui remontent à validation à tous les prêts qui dépassent les 12 K€, ben ça m’intéresse vivement dans la mesure où les banques sont les premières à nier qu'elles restreignent l'accès au crédit.

Si un conseiller bancaire ne peut même pas faire valider un crédit maison faut m'expliquer à quoi servent les conseillers bancaires...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 15-12-2012 à 16:02:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10087  10088  10089  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)