| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Ben ouais, pour un crédit classique qui ne pose pas de problème particulier, que ce soit sur le plan des conditions ou d'une négociation trop rude, c'est ce que j'ai dit. Pour être précis c'était il y a 6 ou 7 ans, mais comme je suis plutôt de bonne foi je préfère toujours arrondir en ma défaveur, mais ça tu pouvais pas savoir. Je ne crois pas une seule seconde qu'un directeur d'agence ne puisse pas faire passer un crédit de plus de 12 K€ sans avoir un aval extérieur (hormis si c'est un truc purement formel bien sûr). Au pire, si vraiment il y a un cas litigieux (conditions spécifiques, marge spécifique...) il y avait sollicitation du directeur d'agence. Maintenant si tu as des arguments pour dire qu'il y a eu une évolution il y a 1 ou 2 ans suite aux restrictions d'accès au crédit, je suis toutes ouïes et si les banques ont élargit la proportion de prêts qui remontent à validation à tous les prêts qui dépassent les 12 K€, ben ça m’intéresse vivement dans la mesure où les banques sont les premières à nier qu'elles restreignent l'accès au crédit. Si un conseiller bancaire ne peut même pas faire valider un crédit maison faut m'expliquer à quoi servent les conseillers bancaires... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-12-2012 à 16:02:41 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 16:00:25 ![]() ![]() |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
briseparpaing |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 15-12-2012 à 16:20:50 |
Innolis_Jevede 70 |
Ce que je dis, c'est que dans les petits réseau, ou tout le monde se connait, et qui n'a pas décentralisé tous ses services, le directeur doit encore avoir son mot à dire. Donc le truc à faire serait d'éviter des grosses banques ama. (la BRED ayant quand même un statu un peu différent en tant que "banque coopérative de crédit", ça me parait déjà plus probable Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 15-12-2012 à 16:29:11 --------------- 7666 |
mattgiver joueur de bouse |
|
I_m_back |
pik3 |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 18:00:38 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c2800 |
|
c2800 |
Ahahah énorme. Merci, ça me donnera du grain à moudre dans le cadre professionnel. De fait on a déjà observé que les banques demandent de plus en plus de truc pour accepter un crédit, mais s'ils organisent des comités pour faire valider tous les prêts (je présuppose qu'il s'agit de comités), je comprends mieux le truc... Message édité par c2800 le 15-12-2012 à 18:16:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ztg | t'as loupe le krach
|
pik3 |
|
jecause A chaque jour suffit sa peine |
--------------- Blog : J'achète mon logement |
Poly |
Maintenir en vie des petits village n'est pas efficient. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 19:08:14 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
padav |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 15-12-2012 à 19:28:04 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pik3 |
d'après les stats des notaires du t3 2012 si. La moitié des arrondissement de paname sont en baisse. |
I_m_back |
Joyrock |
|
Patchou |
Ce ne sont pas non plus eux qui décident de la facon dont sont gérées les entreprises, et pourtant ce sont les premiers à pâtir d'une mauvaise gestion.
Donc pour toi il est normal de payer pour les dettes de tes aînés alors qu'ils n'ont rien payé ou presque et qu'ils ont un niveau de vie supérieur au tien, en plus de ce que tu dois payer pour toi... Tu es maso? Ou c'est juste que tu fais partie de ces aînés et que tu n'as aucune envie de voir ton train de vie se réduire? Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 15-12-2012 à 21:20:55 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 15-12-2012 à 21:22:47 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 21:38:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 21:41:29 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |