| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
Je viens de vendre mon f3 de 60m²+box fermé 193k.. je l'avais acheté 138k en 2004. Et je vois des annonces à 215-220k dans des coins perdu pour des truc assez moisis, donc j'ai pas vendu au prix fort, mais j'ai quand même fait ma pv. Bon, je suis un peu triste pour les primo qui viennent de s’endetter sur 25 ans (203k sans apport
Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-12-2012 à 22:30:08 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:28:39 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 22:43:30 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Innolis_Jevede 70 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-12-2012 à 22:49:31 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 22:48:23 ![]()
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Innolis_Jevede 70 | Ben, tu m'as quoté..alors j'ai cru que tu parlais de ma vente Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-12-2012 à 22:50:33 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 22:50:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 23:00:09 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Oui enfin ca une signature sur un bout de papier et c'est réglé, on va ptet pas prendre pour acquis de se faire dicter notre politique par quelques technocrates étrangers.
L'égalité en droit Personne n'est strictement égal à la naissance, à part en nivelant par le bas. Je suis bien plus attirant que la moyenne par exemple... je devrais me balafrer ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 13-12-2012 à 00:36:10 |
Juni0r Lurker Professionnel | Dans l'absolu, ça aurait sûrement plus sa place sur "vivre convenablement", mais vu le débat actuel sur l'imposition... Le mec a comparé les pays riches et développés (en gros UE, USA, Chine, Japon) sur différents critères : santé (espérance de vie, mortalité infantile, drogues, obésité, maladies mentales...), éducation, violence (homicides, emprisonnement...), social (mobilité, confiance accordée aux autres...). Il en ressort qu'à tout point de vue, le bien-être n'est pas corrélé au PIB/hab, mais aux inégalités au sein du pays (de façon inversement proportionnelle, évidemment). Donc que limiter les inégalités est utile à toute la société (et à toutes les tranches de la sociétés). Il prend en exemple la Suède et le Japon qui ne s'y prennent pas du tout de la même manière mais qui en fin de compte arrivent à de faibles inégalités : dans le premier cas, grosses différences de salaires compensées par les impôts et l'état providence, et dans le deuxième cas, faibles différences de salaires et impôts bas.
|
zyx NCC - 1701 |
ztg | faut bien s'occuper, ca fait 10 ans qu'on attend le krach |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 13-12-2012 à 08:22:26 |
pik3 |
|
Hoiniel |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Tiens y a Depardieu qui met sa maison en vente...
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 13-12-2012 à 09:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 09:36:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
paco fpg |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hoiniel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
EeeeEEEeelfe...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
boulgakov |
|
Rui_ |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 13-12-2012 à 11:58:01 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
boulgakov |
|
_6r_ Not avaible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |