| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:20:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 12-12-2012 à 20:30:12 --------------- Mon FlickR |
ztg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 20:39:33 ![]() Généralement, quand tu hérites des parents, tu as 50 ans minimum donc j'espère que t'es pas en attente de ca pour commencer ta vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 20:40:16 |
Patchou |
la pauvre, seulement 30% de la valeur de départ à rien foutre, c'est comme faire moins de 20k€ de pévé par an : mais quelle vision d'horreur! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ztg |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:45:18 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Quand mon employeur décide de débloquer 100 € pour m'augmenter.
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 20:52:36 ![]() Se pourrir la vie pour un job, faire un concours de bite sur son salaire brut, tout ca pour foutre le delta en loyer / crédit immo |
Leg9 Fire walk with me |
Pov' biquet...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
ztg |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
c2800 |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
moonboots |
|
padav |
|
c2800 |
C'est effectivement ce qui est en train de se passer. Quand j'étais en 4ème la France était encore la 4ème puissance mondiale, derrière USA, JAPON, ALLEMAGNE. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-12-2012 à 21:25:17 |
ztg | ouais mais tout ce qu'on sait faire c'est s'egosiller contre la mondialisation au lieu d'essayer d'en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ztg | par exemple!
|
moonboots |
|
ztg |
_6r_ Not avaible |
padav | ils ont aussi du fermer la Poste |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-12-2012 à 21:40:25 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Petit rappel pour ceux qui dorment au fond, ou qui ne lisent qu'un post sur 3, ça a commencé comme suit
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Yionel le 12-12-2012 à 21:53:54 |
johnji |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
panchopa le lama de Lima | Ils n'ont qu'à tanguyser et c'est réglé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Ohla gamin, tu m'parles sur un autre ton --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Innolis_Jevede 70 |
Je viens de vendre mon f3 de 60m²+box fermé 193k.. je l'avais acheté 138k en 2004. Et je vois des annonces à 215-220k dans des coins perdu pour des truc assez moisis, donc j'ai pas vendu au prix fort, mais j'ai quand même fait ma pv. Bon, je suis un peu triste pour les primo qui viennent de s’endetter sur 25 ans (203k sans apport
Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 12-12-2012 à 22:30:08 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |