| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 19:10:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | IWH Et voilà j'ai raté le Krach Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 22-11-2012 à 19:11:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Aigoual | Tain... Déjà !
|
Aigoual |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 19:24:15 ![]() ![]() |
Fealith |
paco fpg |
Patchou |
Offre < demande c'est vrai. Par contre Offre > demande solvable, ca fait toute la différence --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo | Tu as de la chance, moi je travaille pour rembourser mon crêdit --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pierre20 |
yoke :) |
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 22-11-2012 à 19:57:04 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
skeye |
|
niku viaggiando controvento |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dantesse et moi c est grosso merdo ce qu on avait empruntés (203 000), et c était passé "tout juste", et on avait 3.8k... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
skeye |
Professor |
|
forsale |
Message édité par forsale le 22-11-2012 à 20:25:40 |
|
leraturbain | Et mairdeee !
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-11-2012 à 20:38:10 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |