Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!

n°1691807
cow2
Posté le 18-12-2003 à 18:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philou_a7 a écrit :


 
Je connais Levi-Strauss je l'ai lu aussi, ainsi qu'"un barbare en asie", mais ta demonstration repose sur de petites entités humaine. N'importe quel sociologue ou anthropologue pourra te prouver par l'exemple qu'on ne peut pas transposer un modele social d'une tribu a une population d'un pays tout entier aussi simplement.
 
rien que dans la vie courante, fais un repas a 3-4 personnes et un repas à 40, tu vas vite voir les nuances ;)


 
source ? :o
 
de toute façon l'anthropologue ne peut pas juger notre société ni l'analyser sur ce plan là, car il est lui même parti prenante de cette société  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 18:00:20  profilanswer
 

n°1691808
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 18:00:31  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ok, t es plus etroit cerebralement ke l anus d un nouveau né... [:xam hot]


Mais oui. En dehors du fait que ca vaudrait surement du TT s'il y avait un modo dans le coin (et un aussi pour moi au passage pour l'avoir dit), je te recommande vraiment de reflechir avant de dire de quelqu'un qu'il est incapable de la moindre abstraction.
Parce que c'est surement la plus absurde de toutes les insultes qu'on m'ait lance ici.
Dommage que l'on ne voie pas de details sur ce que tu fais dans la vie avec tes capacites d'abstraction, ca permettrait de rire.
Au fait, c'est bien toi sur IRC ou je confond?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1691821
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:01:18  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Mais oui. En dehors du fait que ca vaudrait surement du TT s'il y avait un modo dans le coin (et un aussi pour moi au passage pour l'avoir dit), je te recommande vraiment de reflechir avant de dire de quelqu'un qu'il est incapable de la moindre abstraction.
Parce que c'est surement la plus absurde de toutes les insultes qu'on m'ait lance ici.
Dommage que l'on ne voie pas de details sur ce que tu fais dans la vie avec tes capacites d'abstraction, ca permettrait de rire.
Au fait, c'est bien toi sur IRC ou je confond?

sur irc? :??:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691825
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-12-2003 à 18:01:48  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Donc, il est irrationnel de ne pas abuser d'un systeme trop gentil.


Exemple, j'ai plusieurs connaissances qui ont demandés les APL, sous pretexte qu'ils en ont le droit (pas imposable les années précédentes) alors qu'ils avaient un boulot à plus de 2*SMIC...
 
Je trouve ça dégeulasse. Ils sont à l'aise financièrement et ils prennent le fric qui pourait servir à d'autres...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1691834
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:02:43  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Exemple, j'ai plusieurs connaissances qui ont demandés les APL, sous pretexte qu'ils en ont le droit (pas imposable les années précédentes) alors qu'ils avaient un boulot à plus de 2*SMIC...
 
Je trouve ça dégeulasse. Ils sont à l'aise financièrement et ils prennent le fric qui pourait servir à d'autres...

femme au chomdu et 1 smic, on a droit a 24? d apl... :lol:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691835
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 18-12-2003 à 18:02:53  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
l'étude des peuplades isolées par les anthropologues  :jap:  
 
source (entre autres): triste tropiques (je cite des sources moi  :kaola: )


Pfff  :kaola:


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1691841
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 18:03:22  profilanswer
 


Tu vas sur IRC ou pas? Si oui, tu y a deja parle d'HFR?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1691848
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:04:12  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Tu vas sur IRC ou pas? Si oui, tu y a deja parle d'HFR?

euh...
la derniere fois ke j ai foutu les pieds sur irc ca doit remonter a perpet'... :heink:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691855
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2003 à 18:04:58  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
source ? :o
 
de toute façon l'anthropologue ne peut pas juger notre société ni l'analyser sur ce plan là, car il est lui même parti prenante de cette société  :whistle:  


 
un peu facile comme derobade ;)
j'espere que tu admettras toi meme que passer de 4 a 40 personnes n'est deja pas simple, alors passer de 100 à 60 000 000 ...... :D

n°1691856
wave
Posté le 18-12-2003 à 18:05:02  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Exemple, j'ai plusieurs connaissances qui ont demandés les APL, sous pretexte qu'ils en ont le droit (pas imposable les années précédentes) alors qu'ils avaient un boulot à plus de 2*SMIC...
 
Je trouve ça dégeulasse. Ils sont à l'aise financièrement et ils prennent le fric qui pourait servir à d'autres...


là c'est plutôt le problème du retard d'un an entre la situation financière et les impots/aides.
ils profitent aujourd'hui de ce qu'ils n'ont pes eu à un moment où ils en avait + besoin. Mais en quelque sorte ça rattrape leur privation des années passées, c'est pas bien méchant.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 18:05:02  profilanswer
 

n°1691860
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-12-2003 à 18:05:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

femme au chomdu et 1 smic, on a droit a 24€ d apl... :lol:  


Ben je sais pas comment il faisait, mais il payait que le tiers de son logement (qui était à la base pas chère, c'est vrai). C'était il y a 8 ans. Il touchait au moins 800FF à l'époque.
 
Peut être à cause d'abus de ce type, l'APL a été revu à la baisse.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1691866
cow2
Posté le 18-12-2003 à 18:05:51  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :


 
un peu facile comme derobade ;)
j'espere que tu admettras toi meme que passer de 4 a 40 personnes n'est deja pas simple, alors passer de 100 à 60 000 000 ...... :D
 


 
bah non franchement explique moi le pb ?
sur quel plan c'est pas facile ?

n°1691869
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:06:35  profilanswer
 

il n empeche ke bisounours ou realiste gris, une refonte complete du systeme actuel est a faire...
sous peine de petÿs pbs d ici kkes années...
enfin, a mon avis... [:aloy]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691878
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 18-12-2003 à 18:07:59  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah non franchement explique moi le pb ?
sur quel plan c'est pas facile ?  


Mais c'est ce que je disais tout à l'heure, tu le fais exprès ou quoi ? Dans un petit groupe tout le monde se connait, tout le monde discute, tout le monde sait si le voisin respecte les règles ou pas, tout le monde est au courant de ce qui se passe, des besoins exacts de la comunnauté etc...


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1691879
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 18:08:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

euh...
la derniere fois ke j ai foutu les pieds sur irc ca doit remonter a perpet'... :heink:  


Je te confond avec un autre alors, desole. Je croyais que nous avions une connaissance commune, qui aurait pu bien rigoler de ta remarque sur ma capacite d'abstraction.
Bon, sur ce, j'ai bien ri, je vais a mon repas de Noel a Monaco au milieu des riches banquiers et des evades fiscaux qui font le malheur de la societe que c'est tous des mechants que ils meriteraient rien que qu'on les pende par les couilles.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1691889
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-12-2003 à 18:08:57  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Mais c'est ce que je disais tout à l'heure, tu le fais exprès ou quoi ? Dans un petit groupe tout le monde se connait, tout le monde discute, tout le monde sait si le voisin respecte les règles ou pas, tout le monde est au courant de ce qui se passe, des besoins exacts de la comunnauté etc...


Disons que les tires au flan sont plus facilement identifiables.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1691890
wave
Posté le 18-12-2003 à 18:09:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il n empeche ke bisounours ou realiste gris, une refonte complete du systeme actuel est a faire...
sous peine de petÿs pbs d ici kkes années...
enfin, a mon avis... [:aloy]


une évolution certainement. Mais pas une refonte brutale, y'a pas assez d'exemples de système vraiment meilleur que le notre, et sans expérience on aurait toutes les chances de faire pire qu'actuellement. Donc ça doit être progressif.

n°1691893
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:09:18  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Je te confond avec un autre alors, desole. Je croyais que nous avions une connaissance commune, qui aurait pu bien rigoler de ta remarque sur ma capacite d'abstraction.
Bon, sur ce, j'ai bien ri, je vais a mon repas de Noel a Monaco au milieu des riches banquiers et des evades fiscaux qui font le malheur de la societe que c'est tous des mechants que ils meriteraient rien que qu'on les pende par les couilles.

explike pour ta connaissance commune hypothetike...
si ca se trouve, avec mes differents parcours... [:minusplus]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691895
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 18:09:38  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il n empeche ke bisounours ou realiste gris, une refonte complete du systeme actuel est a faire...
sous peine de petÿs pbs d ici kkes années...
enfin, a mon avis... [:aloy]


On n'a pas le droit d'etre entre les deux? De vouloir un systeme sympa, mais qui tienne compte du fait qu'il y a des egoistes et qu'il faut le prevoir pour eviter la catastrophe?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1691897
cow2
Posté le 18-12-2003 à 18:09:50  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Mais c'est ce que je disais tout à l'heure, tu le fais exprès ou quoi ? Dans un petit groupe tout le monde se connait, tout le monde discute, tout le monde sait si le voisin respecte les règles ou pas, tout le monde est au courant de ce qui se passe, des besoins exacts de la comunnauté etc...


 
bah qui te dit que dans un grand groupe tout le monde doit se connaitre  :??:  
l'intérêt global est bien compris et chacun agit selon cet intérêt selon son tempérament !

n°1691901
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:10:02  profilanswer
 

wave a écrit :


une évolution certainement. Mais pas une refonte brutale, y'a pas assez d'exemples de système vraiment meilleur que le notre, et sans expérience on aurait toutes les chances de faire pire qu'actuellement. Donc ça doit être progressif.

ecorcher progressivement les membres du medef... [:huit]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691907
cow2
Posté le 18-12-2003 à 18:10:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ecorcher progressivement les membres du medef... [:huit]


 
pas mon papa  :cry:  :cry:

n°1691917
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:11:37  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


On n'a pas le droit d'etre entre les deux? De vouloir un systeme sympa, mais qui tienne compte du fait qu'il y a des egoistes et qu'il faut le prevoir pour eviter la catastrophe?

bah ca peut etre pris en compte (pour mon utopie a moi©) [:spamafote]
tout comme il faut prendre en compte le fait k on ne peut pas batir une Societé digne sur les cadavres des perdants du combat socio/economike. :/


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691919
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 18-12-2003 à 18:11:40  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah qui te dit que dans un grand groupe tout le monde doit se connaitre  :??:  
l'intérêt global est bien compris et chacun agit selon cet intérêt selon son tempérament !


Parce que je crois ( c'est mon avis, je n'ai pas de source la dessus  :D ) que ce qui fait que ces communautés fonctionnent vient du fait que leur petite taille permet à chacun d'avoir le même niveau d'information sur la société dans laquelle il vive.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1691920
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-12-2003 à 18:11:42  profilanswer
 

16000 c'est pas assez, je veux plus :fou:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1691922
wave
Posté le 18-12-2003 à 18:12:12  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


On n'a pas le droit d'etre entre les deux? De vouloir un systeme sympa, mais qui tienne compte du fait qu'il y a des egoistes et qu'il faut le prevoir pour eviter la catastrophe?


c'est ce que je me tue à répéter: pour un débat intéressant il faut ignorer le troll de salaire égal pour tous, et penser plutôt à rémunérer en fonction de l'effort fourni.
Chose que la démocratie tend naturellement à faire, donc je pense que c'est en essayent d'améliorer la démocratie que ça évoluera dans le bon sens.

n°1691923
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:12:15  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
pas mon papa  :cry:  :cry:  

s il tombe malade dans 3 jours il ne lui arrivera rien :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691924
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 18-12-2003 à 18:12:28  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Disons que les tires au flan sont plus facilement identifiables.


 
deja, et en plus, des "clans" se forment, les sentiments sont plus facilement exacerbés car il faut parler plus fort pour se faire entendre, du coup il est plus difficile de tomber d'accord sur une decision car on multiplie les avis, etc...
 
on dirait que vous n'avez jamais eu l'occasion de vivre en société pour ne pas vous rendre compte de ça...

n°1691934
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 18:12:49  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

explike pour ta connaissance commune hypothetike...
si ca se trouve, avec mes differents parcours... [:minusplus]


Non, si tu etais la bonne personne, tu te rappellerais, vu que tu saurais qu'on se connait (tu l'aurais appris en parlant sur IRC de moi et d'a quel point je suis con et debile :lol:)


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1691936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:13:08  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est ce que je me tue à répéter: pour un débat intéressant il faut ignorer le troll de salaire égal pour tous, et penser plutôt à rémunérer en fonction de l'effort fourni.
Chose que la démocratie tend naturellement à faire, donc je pense que c'est en essayent d'améliorer la démocratie que ça évoluera dans le bon sens.

a chake fois, je precise ke le salaire unike ne fait pas partie de mon-utopie-a-moi© :o


Message édité par Xamoth le 18-12-2003 à 18:14:33

---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691943
wave
Posté le 18-12-2003 à 18:13:51  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ecorcher progressivement les membres du medef... [:huit]


plutôt essayer que ce syndicat représente + équitablement tous les patrons, et lui donner un pouvoir proportionnel au nombre de personnes qu'il représente.

n°1691949
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-12-2003 à 18:14:22  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Non, si tu etais la bonne personne, tu te rappellerais, vu que tu saurais qu'on se connait (tu l'aurais appris en parlant sur IRC de moi et d'a quel point je suis con et debile :lol:)

je sais k a une epoke on me confondais avec un certain zamoth...  
si ca peut aider... [:gratgrat]
 
et mon rayon, c est plus l abstraction conceptuelle ke mathematike... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1691952
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 18-12-2003 à 18:14:33  profilanswer
 

wave a écrit :


c'est ce que je me tue à répéter: pour un débat intéressant il faut ignorer le troll de salaire égal pour tous, et penser plutôt à rémunérer en fonction de l'effort fourni.
Chose que la démocratie tend naturellement à faire, donc je pense que c'est en essayent d'améliorer la démocratie que ça évoluera dans le bon sens.


Ben ok, mais ( j'ai l'impression de revenir quelques pages en arrière, désolé si ça fait répétition ) que fais tu des artistes la dedans ? Sais tu combien de temps je suis capable de passer sur mon instrument si j'en ai la possibilité ? Ben bcp plus que celui que je passe au boulot...


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1691959
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 18:14:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

bah ca peut etre pris en compte (pour mon utopie a moi©) [:spamafote]
tout comme il faut prendre en compte le fait k on ne peut pas batir une Societé digne sur les cadavres des perdants du combat socio/economike. :/


Oh, bah si tu geres les tire au flanc et le fait que tout le monde veut faire le truc le plus sympa et pas le truc le plus merdique et pourtant necessaire, alors tres bien, je ne pourrai pas foutre ton systeme en l'air par mon egoisme forcene. Tu as interet a avoir de sacres garde-fous cependant...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1691962
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-12-2003 à 18:15:36  profilanswer
 

wave a écrit :


plutôt essayer que ce syndicat représente + équitablement tous les patrons, et lui donner un pouvoir proportionnel au nombre de personnes qu'il représente.


 
en même temps, c'est un probleme que l'on peut generaliser à l'ensemble des syndicats "leaders"


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1691982
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 18:17:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

et mon rayon, c est plus l abstraction conceptuelle ke mathematike... :o


C'est tres lie. Un esprit logique se doit de pouvoir raisonner sur des concepts, d'en tester la solidite, quels qu'ils soient.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1691992
GregTtr
Posté le 18-12-2003 à 18:17:47  profilanswer
 

allez, bonne soiree.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1692255
wave
Posté le 18-12-2003 à 18:51:21  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Ben ok, mais ( j'ai l'impression de revenir quelques pages en arrière, désolé si ça fait répétition ) que fais tu des artistes la dedans ? Sais tu combien de temps je suis capable de passer sur mon instrument si j'en ai la possibilité ? Ben bcp plus que celui que je passe au boulot...


Bonne question, d'autant moins simple qu'on sait déjà pas comment va évoluer leur statut dans la société actuelle.
Déjà, leur nombre fait qu'ils auraient + de poids que les maisons de disque et le réseau de distribution.
Pour la rémunération, c'est difficile de prévoir ce qui se passerait. Comme j'ai dit + haut, la loi de l'offre et de la demande n'est pas forcément à bannir, le tout est qu'elle ne soit plus faussée par des lobbys, des décisions de sociétés non-démocratiques, et par le pouvoir de l'argent.
Mais bon c'est à tout le monde de décider...

n°1692285
wave
Posté le 18-12-2003 à 18:54:22  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
en même temps, c'est un probleme que l'on peut generaliser à l'ensemble des syndicats "leaders"


bien-sûr. Pour + de démocratie il faut tout faire pour que chacun soit représenter équitablement. Si une entreprise de met à fonctionner démocratiquement, ça veut dire que tout le monde participe. Contrairement à ce qui se passe avec des syndicats dont les leaders ont + de pouvoir que les autres, et qui ne représentent pas tout le monde.
De même que le rôle d'homme politique serait redéfini, il faudrait surement aussi modifier celui des syndicats.

n°1692922
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-12-2003 à 20:31:50  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Bien entendu, la on touche deja un degre superieur dans l'analyse, qui doit depasser de loin tout pseudo trostskyste idealiste qui se respecte.
 
Normalement, quand tu dis ca, on te repond que tu es un suppot du grand capital.


 
 :lol:  :lol:  
ca me fait rire les personnes qui prennent des gros chiffres et qui divisent tous par d'autres gros chiffres sans rapport entre eux et qui partent de la pour te faire des grandes théories et critiquer le capitalisme :)


---------------
Genre !
n°1694732
cow2
Posté le 19-12-2003 à 09:02:44  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
ca me fait rire les personnes qui prennent des gros chiffres et qui divisent tous par d'autres gros chiffres sans rapport entre eux et qui partent de la pour te faire des grandes théories et critiquer le capitalisme :)


 
 :heink:  
 
tu devrais apprendre à lire + d'une page d'un topic ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????
est ce que edf a augmmmmmente ces 6 derniers mois? 
Plus de sujets relatifs à : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR