| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!| Auteur | Sujet : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement! |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
les populations locales voyant ke c est mieux chez nous feront pression pour ke le systeme soit adapté chez eux...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:36:08 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads |
le reel n'est ke le resultat d un consensus.
Message édité par Xamoth le 18-12-2003 à 17:39:17 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cow2 |
|
GregTtr |
Allons plus loin. Il n'y a meme pas besoin de ne pas exporter de produits finis. On continue exactement pareil au niveau import/export, puisque ca maximise le profit (global, pas des entreprises), et que ce profit, il est distribue entre tous. Donc on continue d'acheter a l'etranger ce qui est moins cher, et a produire ce pour quoi on est plus doue et a le vendre pour acheter d'autre choses a la place. Ca ne met aucunement en cause la gestion interne de notre systeme economique. C'est totalement separable. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
wave |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:40:55 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
cow2 |
|
wave |
|
cow2 |
|
cow2 | on progresse là |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
cow2 |
|
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
cow2 |
|
GregTtr |
Je rigole grave sur ma capacite d'abstraction...
warzouz alias NazgûL |
|
wave |
|
c est ca ki a fait bougé l europe...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GregTtr |
cow2 |
|
ok, t es plus etroit cerebralement ke l anus d un nouveau né... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
wave |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
GregTtr |
warzouz alias NazgûL |
|
wave |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!