Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!

n°1683864
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-12-2003 à 17:23:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

partant du constat ke le plein emploi est absolument impossible, a moins de creer des camps de travaux forcés, j avais imaginé un systeme ou les periodes de chomage sont institutionnalisées.
cad un systeme de cycles travail/chomage.
une periode de chomage pouvant servir a vegeter ou a parfaire ses connaissances pour acceder a mieux lors de son prochain cycle de travail...



C'est vrai que ca serait sympa :D
Ca pourrait permettre de se casser en voyage pendant 2/3 mois  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:23:31  profilanswer
 

n°1683866
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 17:23:52  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Beavis, tu peux arreter ton troll? Tes conneries sont vraiment trop enormes. Soit ce que tu dis est absurde, soit ca n'a aucun sens, selon les posts (ce qui est tres different).
 
On a bien marche dans le troll, mais maintenant, il faut arreter.

et toi?
t as pas fini de vouloir decourrager les gens de poster sous pretexte de troll? :sarcastic:

n°1683867
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-12-2003 à 17:24:04  profilanswer
 

Beavis and Butt-head a écrit :

cow2, c'est la France qui fout l'Afrique dans la merde.
Tu as lu "la Françafrique"?
La France ne partage pas. Les entreprises vendent aux étrangers.
Tu pourrais enlever tes lunettes multicolores et regarder le monde tel qu'il va: très mal pour la majeure partie de l'humanité exploitée par la minorité.
Tu as la solution à la fin de l'ère du pétrole? Tu es au courant des conséquences?


 
plus generalement l OMC plus ke la france, d ailleur a l OMC  les 39 pays les plus pauvres (sur 140 je kroi) et ki ne peuvent donk pas envoyer de representants au reunions sont koncidéré komme votant "oui" a toot les decizions.... :ouch:  
 
sinon la fin de l ere du petrole est la plus importante razion a une 3eme guerre mondiale..
 
kan on voi ce k il s est passé en IRak pour le kontrole du pretrole .....c pas passé loin
 
c pas pour rien


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 17:25:29

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1683872
cdur
la vie :p
Posté le 17-12-2003 à 17:24:32  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

partant du constat ke le plein emploi est absolument impossible, a moins de creer des camps de travaux forcés, j avais imaginé un systeme ou les periodes de chomage sont institutionnalisées.
cad un systeme de cycles travail/chomage.
une periode de chomage pouvant servir a vegeter ou a parfaire ses connaissances pour acceder a mieux lors de son prochain cycle de travail...

 
mais bon, plein de gens supposés realistes pensent ke c est une utopie... :o
en oubliant ke la democratie en etait une aussi au depart...
parce ke ce systeme inclue le fait k un individu en periode de chomage gagnera autant k en periode de travail... :o


 
cia une bonne idée effectivement , mais faudrait des structures d aides pour "accompagner" la personne dans la reconstrcution de sa nouvelle vie pro  :)  
 

n°1683881
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 17:25:32  profilanswer
 

Ben oui, mais c'est pas gentil d'essayer de nous convaincre comme ca qu'il est vraiment intellectuellement deficient alors que c'est certainement un garcon tres bien.
Moi je dis ca, c'est pour son bien.
Pour nous, c'est toujours marrant, ca cree un esprit de groupe de pouvoir taper tous ensemble joyeusement sur un simple.
Regarde par exemple, toi et moi, en general, on s'oppose. Bon, la, on est dans la meme equipe, ca fait plaisir.
 
Mais pour Beavis, c'est quand meme dommage de subir ainsi le ridicule complet propre a l'idealiste qui a un coeur a la place du cerveau en plus d'en avoir unentre les poumons...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683886
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 17:26:05  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


C'est vrai que ca serait sympa :D
Ca pourrait permettre de se casser en voyage pendant 2/3 mois  [:ddr555]  

c est surtout k il faut arreter de mentir et de faire croire k un chomeur n est k un incapable et un moins ke rien parce k il ne trouve pas de taff... :/

n°1683889
cow2
Posté le 17-12-2003 à 17:26:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
plus generalement l OMC plus ke la france, d ailleur a l OMC  les 39 pays les plus pauvres (sur 140 je kroi) et ki ne peuvent donk pas envoyer de representants au reunions sont koncidéré komme votant "oui" a toot les decizions.... :ouch:  
 
sinon la fin de l ere du petrole est la plus importante razon a une 3eme guerre mondial
 
kan on voi ce k il s est passé en IRak pour le kontrole du pretrole .....c pas passé loin
 
c pas pour rien


 
d'un autre cote, tous les pays les + pauvres soutiennent l'omc car ca leur permet de pénétrer nos marchés protectionnistes et se faire de l'argent, tout en baissant les subventions à l exportation qu'on file nous autres pays riches
 
la mondialisation profite avant tout aux pays les plus pauvres  :o

n°1683892
cow2
Posté le 17-12-2003 à 17:27:11  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ben oui, mais c'est pas gentil d'essayer de nous convaincre comme ca qu'il est vraiment intellectuellement deficient alors que c'est certainement un garcon tres bien.
Moi je dis ca, c'est pour son bien.
Pour nous, c'est toujours marrant, ca cree un esprit de groupe de pouvoir taper tous ensemble joyeusement sur un simple.
Regarde par exemple, toi et moi, en general, on s'oppose. Bon, la, on est dans la meme equipe, ca fait plaisir.
 
Mais pour Beavis, c'est quand meme dommage de subir ainsi le ridicule complet propre a l'idealiste qui a un coeur a la place du cerveau en plus d'en avoir unentre les poumons...


 
moi je dis, faut pas faire le bonheur des autres à leur place  :o

n°1683893
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-12-2003 à 17:27:18  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est surtout k il faut arreter de mentir et de faire croire k un chomeur n est k un incapable et un moins ke rien parce k il ne trouve pas de taff... :/


 
surtoo si c pour lui dire ke s il est au chaumage c paske il veux pas travailler......assisté va !!  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1683896
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-12-2003 à 17:27:44  profilanswer
 

mais c'est que ça fleure bon la mentalité poujadiste tout ça!! :sweat:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:27:44  profilanswer
 

n°1683897
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-12-2003 à 17:27:47  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
d'un autre cote, tous les pays les + pauvres soutiennent l'omc car ca leur permet de pénétrer nos marchés protectionnistes et se faire de l'argent, tout en baissant les subventions à l exportation qu'on file nous autres pays riches
 
la mondialisation profite avant tout aux pays les plus pauvres :o  


 
 :lol:  :lol:  
 
ca va leur faire plaizir ce ke tu dit la....... :sarcastic:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1683899
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2003 à 17:27:53  profilanswer
 

ba de toute façon l'homme est egoiste hein
ya pas besoin des reflexions de trk, xamoth ou b'n'b pour le savoir
ça fait un moment ke c comme ça. on pourrait meme dire depuis tjs
mais apparement yen a ki viennent juste de s'en apercevoir :ouch:
qq part, l'agent smith dans matrix, qd il parle à morpheus a parfaitement raison
mais bon, rab, on veut notre ptit confort et c tout. Theorikement on est pour la paix, le partage, l'egalité, pratikement on veut en profiter et rab des voisins.
perso je gagne pas 16000frs/mois mais je contre ce truc completement stupide a mes yeux. :)

n°1683909
cow2
Posté le 17-12-2003 à 17:28:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
ca va leur faire plaizir ce ke tu dit la....... :sarcastic:  


 
c'est la stricte vérité  :jap:  
 
les pays pauvres demandent l'arrêt du protectionisme des pays riches, et l'arrêt des subventions à l'exportation de ces memes pays

n°1683912
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-12-2003 à 17:28:59  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ba de toute façon l'homme est egoiste hein
ya pas besoin des reflexions de trk, xamoth ou b'n'b pour le savoir
ça fait un moment ke c comme ça. on pourrait meme dire depuis tjs
mais apparement yen a ki viennent juste de s'en apercevoir :ouch:
qq part, l'agent smith dans matrix, qd il parle à morpheus a parfaitement raison
mais bon, rab, on veut notre ptit confort et c tout. Theorikement on est pour la paix, le partage, l'egalité, pratikement on veut en profiter et rab des voisins.
perso je gagne pas 16000frs/mois mais je contre ce truc completement stupide a mes yeux. :)


 
c t surtoo une facon de pozer le pb de la rapartition des richesses hein.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 17:29:18

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1683914
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 17:29:05  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
cia une bonne idée effectivement , mais faudrait des structures d aides pour "accompagner" la personne dans la reconstrcution de sa nouvelle vie pro  :)  
 
 

de toute facon, un nouveau systeme est a inventer.
l ultraliberalisme anti-humaniste n est finalement ke la reponse a un capitalisme en fin de vie...
c est plus une fuite en avant k autre chose.
les pouvoirs publics et financiers oeuvrant pour figer l histoire dans ce cycle ci.

n°1683915
cow2
Posté le 17-12-2003 à 17:29:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
surtoo si c pour lui dire ke s il est au chaumage c paske il veux pas travailler......assisté va !!  :pt1cable:  


 
non il est chomage car ceux qui travaillent ont des avantages sociaux qui coutent trop chers pour notre société.

n°1683919
wave
Posté le 17-12-2003 à 17:29:57  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Ben moi je trouve que ce Beavis and Butt-head raconte est peut-être (doux euphémisme)stupide, mais ça fait un moment que nous nous dirigeons vers cette REALITE. Ce que je trouve sidérant, c'est que personne ne s'aperçoive (ça veut bien dire qu'on ne voit plus du tout la réalité en face dans ce pays)que la différence de train de vie est faible entre celui qui se crève à 16000 F/mois et celui-qui fait ses 32heures à la sécu à 8000 F/mois... Alors vos sarcasmes de petit-bourgeois vous vous les ravalez!


non.
la différence est faible entre smic + allocations et 8000F/mois avec ISR sans allocations (ce qui est normal, c'est bien assez peu dans le 1er cas), mais entre 8000 et 16000 elle est énorme.
Le problème c'est qu'il n'y a pas 16000F pour tout le monde, à moins de supprimer toutes les charges et les impots, et par conséquent le gouvernement, la sécu, et plein d'autres choses.
Le problème c'est que l'égalité des salaires n'est pas une chose égalitaire ( à moins de faire un nombre d'heures inversement proportionnel à la pénibilité du travail, chose impossible surtout pour un boulot à haute responsabilité ), et aussi qu'on ne peut pas espérer mettre en place un système bien meilleur du jour au lendemain. Ca demandera du temps et une lente évolution du monde entier, pas seulement du système politique français.

n°1683927
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 17:30:48  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ben oui, mais c'est pas gentil d'essayer de nous convaincre comme ca qu'il est vraiment intellectuellement deficient alors que c'est certainement un garcon tres bien.
Moi je dis ca, c'est pour son bien.
Pour nous, c'est toujours marrant, ca cree un esprit de groupe de pouvoir taper tous ensemble joyeusement sur un simple.
Regarde par exemple, toi et moi, en general, on s'oppose. Bon, la, on est dans la meme equipe, ca fait plaisir.
 
Mais pour Beavis, c'est quand meme dommage de subir ainsi le ridicule complet propre a l'idealiste qui a un coeur a la place du cerveau en plus d'en avoir unentre les poumons...

exemple type du discours realiste.
hey, coco!
la realité, la valeur du pognon et du travail; c est ce k on en fait, pas une vérité trenscendante exterieure a soi... :)

n°1683936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 17:31:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
surtoo si c pour lui dire ke s il est au chaumage c paske il veux pas travailler......assisté va !!  :pt1cable:  

et ke kan il bosse, il le fait mal... :pfff:

n°1683938
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-12-2003 à 17:31:59  profilanswer
 

wave a écrit :


non.
la différence est faible entre smic + allocations et 8000F/mois avec ISR sans allocations (ce qui est normal, c'est bien assez peu dans le 1er cas), mais entre 8000 et 16000 elle est énorme.
Le problème c'est qu'il n'y a pas 16000F pour tout le monde, à moins de supprimer toutes les charges et les impots, et par conséquent le gouvernement, la sécu, et plein d'autres choses.
Le problème c'est que l'égalité des salaires n'est pas une chose égalitaire ( à moins de faire un nombre d'heures inversement proportionnel à la pénibilité du travail, chose impossible surtout pour un boulot à haute responsabilité ), et aussi qu'on ne peut pas espérer mettre en place un système bien meilleur du jour au lendemain. Ca demandera du temps et une lente évolution du monde entier, pas seulement du système politique français.


c'est bien connu, plus un travail est pénible, moins bien il serat payé...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1683939
cdur
la vie :p
Posté le 17-12-2003 à 17:32:03  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ben oui, mais c'est pas gentil d'essayer de nous convaincre comme ca qu'il est vraiment1/ intellectuellement deficient alors que c'est certainement un garcon tres bien.
Moi je dis ca, c'est pour son bien.
2/Pour nous, c'est toujours marrant, ca cree un esprit de groupe de pouvoir taper tous ensemble joyeusement sur un simple.
Regarde par exemple, toi et moi, en general, on s'oppose. Bon, la, on est dans la meme equipe, ca fait plaisir.
 
Mais pour Beavis, c'est quand meme dommage de subir ainsi le ridicule complet propre a l'idealiste qui a un coeur a la place du cerveau en plus d'en avoir unentre les poumons...


 
1/deja juste ca , c laid comme description  :jap:  
 
2/ ca , y a pas de mot pour le decrire  :pfff:  
 
 
 :sarcastic:

n°1683942
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-12-2003 à 17:32:31  profilanswer
 

Un autre truc auquel je pense :  
 
Les auteurs, on fait comment pour garantir leur revenu à 16kF ? Ils auront un quota d'oeuvre à produire par ans ? Ils seront notés pour savoir si leur boulot est suffisant ou non ?
 
Expliquez moi


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1683950
cow2
Posté le 17-12-2003 à 17:33:20  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Un autre truc auquel je pense :  
 
Les auteurs, on fait comment pour garantir leur revenu à 16kF ? Ils auront un quota d'oeuvre à produire par ans ? Ils seront notés pour savoir si leur boulot est suffisant ou non ?
 
Expliquez moi  


 
 :lol:  
plus de droits d'auteurs!

n°1683956
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2003 à 17:33:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
c t surtoo une facon de pozer le pb de la rapartition des richesses hein.


 
perso je changerais pas gd chose  mais bon :)

n°1683958
cdur
la vie :p
Posté le 17-12-2003 à 17:34:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

de toute facon, un nouveau systeme est a inventer.
l ultraliberalisme anti-humaniste n est finalement ke la reponse a un capitalisme en fin de vie...
c est plus une fuite en avant k autre chose.
les pouvoirs publics et financiers oeuvrant pour figer l histoire dans ce cycle ci.


 
l'histoire est capricieuse mais a du temps  ,pas nous  :jap: :D


Message édité par cdur le 17-12-2003 à 17:34:12
n°1683970
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 17:35:28  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
l'histoire est capricieuse mais a du temps  ,pas nous  :jap: :D  

de tte facon, dsl d etre pessimiste, mais je pense ke le point de rupture est pour dans pas longtemps.
on le vivra peut-etre ou pas
si c est pas nous, ca sera nos enfants ou nos petits enfants...

n°1683972
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-12-2003 à 17:35:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est surtout k il faut arreter de mentir et de faire croire k un chomeur n est k un incapable et un moins ke rien parce k il ne trouve pas de taff... :/

je n'ai jamais dit (ici ou ailleurs), ni même jamais pensé une telle chose....
 
Sinon je pense que ce système ne plairait pas trop ni aux salariés, ni aux entreprises :
 
Le taux du chomage en france est autour de 12% (je crois), donc si on appliquait ton système (qui perso me conviendrait :D) ca voudrait dire qu'un mec bosse environ 11 mois dans son entreprise, puis 1 mois de chomage, repart bosser 11 mois.....
Et qu'une personne sur 12 bosse 1 mois dans une entreprise, un mois dans une autre....et un mois de vacances
Pour un système qui se veut égalitaire, c'est pas top quand même :/
 
Une autre solution serait que tout le monde change de boite tous les mois.....ca m'étonnerait que les employés acceptent.
 
Et au niveau des entreprises, ca serait étonnant qu'elles acceptent de former plusieurs personnes pour un seul et même poste.....


Message édité par harrysauce le 17-12-2003 à 17:37:21
n°1683977
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-12-2003 à 17:36:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est la stricte vérité  :jap:  
 
 


 
non c kompletment faux  
 
les pays pauvre son pillés par l omc et ekrazé par leurs dettes.
 

La mondialisation est-elle réellement profitable aux pays du Sud ?

 
http://amiga600.free.fr/018_19_03_ [...] assiah.mp3
 
 
 
 
Pourquoi faudrait-il annuler la dette du Tiers-Monde ?
 
http://amiga500.free.fr/031_11_10_ [...] assiah.mp3
 
 
http://www.des-sous-et-des-hommes. [...] assees.htm
 
 


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-12-2003 à 17:40:21

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1683978
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-12-2003 à 17:37:05  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
perso je changerais pas gd chose  mais bon :)


 
on peu toos changer ca.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1683986
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-12-2003 à 17:37:41  profilanswer
 

Avec ce genre de titre, B&B inaugure une tendance politique rare, le Trotsko-poujadisme...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1683993
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 17:38:46  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
moi je dis, faut pas faire le bonheur des autres à leur place  :o  


OK, alors allons-y, je ne lui dirai plus d'arreter, je vais me laisser emporter par le rire a lire de telles opinions aussi refutables par des enfants de 12 ans un peu evolues.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1683997
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 17:39:06  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

je n'ai jamais dit (ici ou ailleurs), ni même jamais pensé une telle chose....
 
Sinon je pense que ce système ne plairait pas trop ni aux salariés, ni aux entreprises :
 
Le taux du chomage en france est autour de 12% (je crois), donc si on appliquait ton système (qui perso me conviendrait :D) ca voudrait dire qu'un mec bosse environ 11 mois dans son entreprise, puis 1 mois de chomage, repart bosser 11 mois.....
Et qu'une personne sur 12 bosse 1 mois dans une entreprise, un mois dans une autre....et un mois de vacances
Pour un système qui se veut égalitaire, c'est pas top quand même :/
 
Une autre solution serait que tout le monde change de boite tous les mois.....ca m'étonnerait que les employés acceptent.
 
Et au niveau des entreprises, ca serait étonnant qu'elles acceptent de former plusieurs personnes pour un seul et même poste.....

euh...
c est une vague idée ke j ai dans la tete hein...
n etant point economiste ou politichien, je sais pas trop comment mettre en place un truc pareil... :/
mais c est le seul truc viable et proche du systeme actuel a mon avis...

n°1684001
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-12-2003 à 17:39:35  profilanswer
 

gilou a écrit :

Avec ce genre de titre, B&B inaugure une tendance politique rare, le Trotsko-poujadisme...
A+,

Oui mais la tendance troll on commence à la connaître, ca servait à rien qu'il vienne en remettre une couche :o

n°1684005
cow2
Posté le 17-12-2003 à 17:40:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
non c kompletment faux  
 
les pays pauvre son pillés par l omc et ekrazé par leurs dettes.
 

La mondialisation est-elle réellement profitable aux pays du Sud ?

 


 
tes liens  :sleep:  
ensuite l'omc ne gagne pas d'argent  :heink:  
c'est juste une instance qui fixe les regles du commerce mondial
 
et renseigne toi sur les dernières négociations de l'omc qui ont capotés : les pays riches (europes+usa) ont résisté aux propositions des pays pauvres justement pour abattre les barrières commerciales  [:meganne] ..
bizarre non

n°1684009
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 17:40:58  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

exemple type du discours realiste.
hey, coco!
la realité, la valeur du pognon et du travail; c est ce k on en fait, pas une vérité trenscendante exterieure a soi... :)


Tout a fait. Mais le pb, c'est que c'est une realite commune.
Et que moi je t'affirme que si demain on me file 16.000 boules quel que soit mon boulot, je n'en bvranle plus une de chez plus une, je te le promet.
Et je serai un parasite, heureux pendant 6 mois, malheureux pendant 50 ans quand le systeme se sera effondre tout seul parce que personne ne branle rien.
Ca s'appelle l'URSS, "coco"...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1684010
cow2
Posté le 17-12-2003 à 17:40:59  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


OK, alors allons-y, je ne lui dirai plus d'arreter, je vais me laisser emporter par le rire a lire de telles opinions aussi refutables par des enfants de 12 ans un peu evolues.


 
exactement  :jap:

n°1684015
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-12-2003 à 17:41:48  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
tes liens  :sleep:  
ensuite l'omc ne gagne pas d'argent  :heink:  
c'est juste une instance qui fixe les regles du commerce mondial
 
et renseigne toi sur les dernières négociations de l'omc qui ont capotés : les pays riches (europes+usa) ont résisté aux propositions des pays pauvres justement pour abattre les barrières commerciales  [:meganne] ..
bizarre non  


que de générosité!!!


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°1684020
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2003 à 17:42:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
on peu toos changer ca.


 
b'n'b sort de trk :D
oui on peut tous changer ça
comme au bon vieux tps de l'urss
des gens ki triment comme des cons (ingé, paysans...) et une "élite" ki a tous les privilèges
d'apres toi, combien de tps avant ke ça arrive ?
qd je dis pas gd chose, c juste revoir les prétentions à la baisse de certains, tout en gardant une bonne partie du sytème actuel
mais c juste l'egoisme ki prime et ki a tjs primé
l'homme est un prédateur pour tlm y compris lui meme
perso jai bcp de mal à voir la situation dans 30-50ans :sweat:

n°1684022
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 17:42:47  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Tout a fait. Mais le pb, c'est que c'est une realite commune.
Et que moi je t'affirme que si demain on me file 16.000 boules quel que soit mon boulot, je n'en bvranle plus une de chez plus une, je te le promet.
Et je serai un parasite, heureux pendant 6 mois, malheureux pendant 50 ans quand le systeme se sera effondre tout seul parce que personne ne branle rien.
Ca s'appelle l'URSS, "coco"...

ah mais le mec k en branle pas une, on le declasse et il passe a 14000frs par mois... :o

n°1684025
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-12-2003 à 17:42:49  profilanswer
 

B&B, je pense que le deuxième post de ce topik résume à lui seul l'absurdité de ta réflexion... :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1684028
GregTtr
Posté le 17-12-2003 à 17:43:06  profilanswer
 

cdur a écrit :


 
1/deja juste ca , c laid comme description  :jap:  
 
2/ ca , y a pas de mot pour le decrire  :pfff:  
 
 
 :sarcastic:  


C pour dire qu'il faut arreter le troll. Son opinion est ridicule, nonargumentee et insoutenable. Je n'y peux rien. Ca fait vraiment le mec qui cherche a se qu'on se foute de lui.
A part ca, tu as le droit de le prendre au second degre tu sais, la tournure de ma phrase.
 
Le sens derriere, c'est juste "ce qu'il dit est idiot, il devrait arreter pour ne pas passer pour un ...". C'est tout.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Le 13ème mois est-il supprimable ?
Préavis d'un mois pour la location: puis-je en bénéficier?Combien faut il par mois pour vivre convenablement?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????
est ce que edf a augmmmmmente ces 6 derniers mois? 
Plus de sujets relatifs à : 16000FF/mois/adulte si les richesses étaient partagées égalitairement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR