| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
Message édité par vanilla le 09-03-2004 à 20:22:28 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 20:20:51 ![]() ![]() |
boudje |
|
boudje |
Le début est juste. |
boudje |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
boudje |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 07:05:15 ![]() We... excuse, j'etais crevé hier |
eikichi_chan mada mada da ne | Salut !
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 17:57:59 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | commence déjà par faire un changement de variable X=cos x --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
eikichi_chan mada mada da ne | 2X² + X -1= 0.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben tu résoud ton équation en X, tu trouves tes solutions X1 et X2 (yen a peut-être qu'une j'en sais rien j'ai pas résolu le truc) et ensuite t'as plu qu'à résoudre en x dans ]-pi ; pi] cos x=X1 et cos x=X2. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
eikichi_chan mada mada da ne | merci ! |
someone in the dark | Voila je me suis demandé :
|
Adodonicoco | sachant qu'il ne peut y avoir qu'une seule image d'un point par fonction non, mais tu peux peut-etre essayer de le faire avec plusieurs fonctions |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
verdoux And I'm still waiting | T'as:
Message édité par verdoux le 13-03-2004 à 15:12:40 |
Adodonicoco | le rang c'est le nombre de colonne ou de ligne qu'il te reste a la fin .. une fois simplifiee |
aegis94 | Hmm.. c'est pas clair dans ma ptite tête |
aegis94 | alors les matheux vous faites la sieste? |
double clic Why so serious? | faut faire le pivot de gauss dessus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ben ma méthode bourrin par les déterminants aurait du te plaire --------------- Wenger m'a violé :/ |
aegis94 | mouais.. |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu peux trouver 100x mieux mais en attendant......
--------------- Wenger m'a violé :/ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aegis94 | ya juste une petite erreur que je viens de moodifier (C1= 2C2-C3)
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | J'aimerais savoir si quelqu'un peut me clarifier ce que je dois faire;
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |