| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent :
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 17:21:44 ![]() ![]() |
arnuche |
|
master71 ça manque de place. | j'ai pourtant lu attentivement et quoté pour être sûr de ce que tu disais... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
FUX_huhu Trust n° 1 | Ça n'est pas "+1" dans ton cas, mais +p à la place de -p (en même temps j'ai été un peu bête de mettre "moins" p)
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 05-02-2018 à 18:15:51 |
arnuche |
Message édité par arnuche le 05-02-2018 à 18:24:31 |
arnuche |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Le problème est là. Tu veux l'inverse de l'énoncé, et tu fais l'opposé. Message édité par pojev le 05-02-2018 à 19:29:14 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
arnuche |
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 05-02-2018 à 19:40:21 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 19:47:43 ![]() ![]() |
cronos | Cette discussion est hallucinante, et fait vachement peur --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Totoche17 | Je comprends mieux le niveau catastrophique des écoliers français en math
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
arnuche |
|
arnuche |
Message édité par arnuche le 05-02-2018 à 21:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 00:19:09 ![]() Si un jour j'ai un magasin... au moment des soldes j'écrirais "tous nos prix sont divisés par 50%!!!"... y a moyen de faire de juteux profits. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 00:54:53 ![]() C'est plus ce que c'était ce topic |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
arnuche |
Message cité 1 fois Message édité par arnuche le 06-02-2018 à 13:07:59 |
cronos |
louyseiz DansMesCordes.com | Bonjour, on m'a demande de faire 7 - 12, mais en comptant sur mes doigts, je me rends bien compte qu'on se moque de moi et que ce n'est pas possible.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les phalanges.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bah le pire c'est que les gens le savent pourtant très bien. Quand ils vont faire les soldes notamment. Exemple par rapport aux soldes : Si un magasin solde des articles à -50%, puis annonce ajouter -50% aux articles déjà soldés, personne ne pense que c'est -100% et qu'ils donnent tout gratuit.
D'ailleurs je vois pas bien comment une petite majorité de français arrive à faire 100*(1.02)^5 de tête mais ne sait pas que +200% c'est x3. Message édité par Azrail le 06-02-2018 à 22:26:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je te rassure (ou pas) mais au collège on se bat aussi toute l'année ou pendant 4 ans pour essayer de l'autre faire rentrer ça. En 3e j'en suis encore à leur dire et redire que non, diviser par zéro ne fait pas zéro, ça n'existe pas. Message édité par darth21 le 07-02-2018 à 00:10:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cronos |
Message édité par cronos le 07-02-2018 à 12:57:06 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour les gens, j'ai un soucis de proba/stats bien appliqué --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2018 à 14:53:35 ![]() Dernier point : pour la variance il faut diviser par N-1 si tu veux un estimateur sans biais. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Merci pour ta réponse Le flux n'est pas forcément stationnaire à long terme (la mesure est effectuée à terme sur plusieurs mois et il peut y avoir un encrassement lent qui n'est pas considéré comme une erreur). J'ai mis 30 valeurs, mais j'aurais pu en mettre 100. Par contre, pas 1 million Pour être plus pratique, voici une série de valeurs : ça me fait normalement un écart type d'environ 12. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 16-02-2018 à 15:07:11 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kalymereau This is not a method | à la louche, sur 1000 séquences tu vas en avoir trois qui vont montrer une anomalie même si tout est normal Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 16-02-2018 à 15:15:27 --------------- rm -rf internet/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
en gros, 3 sigma sur une distrib normale, ça fait 99,7%... sauf que comme je rajoute que je dois avoir 3 erreurs successives pour déclencher l'erreur, je pense que je suis large... Message édité par _pollux_ le 16-02-2018 à 15:20:26 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 00:18:15 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | En effet Mais comme le flux n'est pas forcément ultra stationnaire à long terme... ça risque d'aller contre mon besoin initial. Message édité par _pollux_ le 17-02-2018 à 15:21:42 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
casper271 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |