| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 18:12:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 18:12:44 ![]() ![]() |
jadou2291 | |
cheesecake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Tu dessines le plan et tu testes avec un piano en carton (avec des cure-dents sur les "coins" pour ne pas dépasser) ? --------------- oui oui |
cheesecake | Oui j'ai déjà fait avec des bout de papier a échelle réduite |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 26-10-2015 à 15:06:32 |
bongo1981 |
Exactement ce que j'ai fait pour voir si je pouvais déplacer un canapé du salon vers une des chambres.
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 18:04:49 ![]() ![]() |
jadou2291 | C'est bon Message édité par jadou2291 le 28-10-2015 à 18:16:08 |
RandallBoggs | De rien. Tout le plaisir, etc. Message édité par RandallBoggs le 28-10-2015 à 18:22:13 |
System211 | Allons jadou c'est ce qu'on voit en L1 ça |
RandallBoggs | 'Tain les espaces de Baire en L1, 'sont devenus balèzes les L1... |
RandallBoggs | Et hop, un P4 |
Arkin | les dual core c'est pour bientot ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
RandallBoggs |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bonjour à tous, Je me posais une question (les maths, c'est pas mon métier Au taf - pour schématiser - on a une appli qui tire des nombres aléatoirement en suivant une loi normale dont je n'ai ni la moyenne ni l'écart type (qui bougent tous les jours). Ma question est de savoir si on est obligé de vraiment effectuer le million de tirage. On ne pourrait pas approcher cette 1 000ème plus grande valeur avec un échantillonnage et une variable centrée réduite ? Cette valeur approchée ne serait-elle finalement pas plus proche de la réalité ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-11-2015 à 14:04:33 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jadou2291 | Bonjour,
|
Sangel |
|
Arkin |
EDIT: en fait la distance à Y c'est ce que tu vas utiliser comme fonction convexe non? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 11-12-2015 à 18:20:23 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jadou2291 |
|
Arkin | https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] ahn-Banach
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
jadou2291 | Non mais en fait l'existence d'une forme linéaire continue identiquement nulle sur Y et qui prend la valeur 1 en x_0 me suffit. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 02:23:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou Modosaurus Rex | Peut être qu'il a compris Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-01-2016 à 23:58:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Astroya | Hello,
Message édité par Astroya le 11-02-2016 à 15:12:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 19:09:38 ![]() Bonjour à tous, en cours notre prof a donné deux définitions de la continuité : l'une topologique avec des voisinages, et l'une métrique. Je n'arrive pas à comprendre si ces définitions sont équivalentes, ou si la continuité est une notion topologique / métrique. Parce qu'on a défini une topologie dans les espaces métriques mais aussi sans. Bref je m'embrouille pas mal entre ces deux chapitres, auriez vous un lien / cours où ces notions sont bien expliquées ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 19:12:26 |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 17:30:52 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
starkiller511 \\ | Scénariste de Bd, j'écris un ouvrage sur un sujet mathématique: PI. Sans vous embêtez, est-il possible de résoudre cette équation du diamètre diviser par le périmètre? Est-ce une fausse formule? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | De quelle équation et de quelle formule parles-tu ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |