| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 23:50:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 15:44:36 ![]() Bonjour Messieurs !
l'énoncé demande de montrer quelle est orthogonalement semblable à une matrice de la forme Diag (I_p,R(2pi/3),..,R(2pi/3)) Pour moi, j'ai d'abord reformuler l'énoncé je préfère montrer qu'il existe une base o.n ou A(l'endomorphisme canoniquement associé) est de cette forme. quelqu'un peut m'aider svp. ah merde pas de latex ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 15:45:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 16:48:52 ![]() Ah ouais putain le boulet pour la 1-2, je trouvais ça bizarre aussi. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 21:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 01:29:35 ![]() Non. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 04:14:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 04:14:09 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 12:15:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 12:26:32 ![]() Putain |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 12:28:50 ![]() Pourtant je croyais qu'on avait arrêté les gros exos d'analyse type: -démontrer une inégalité (par étude de fonction) etc. Justement parce que les TI89 et TI nspire étaient tellement puissantes qu'elles trivialisaient des exos entiers ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 12:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 12:29:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 01:06:01 ![]() Il montre quand même qu'il sait utiliser sa calculette. |
Chou Andy Would you know my nem | S'il avait omis de citer la marque il aurait eu les points aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy | Non car il n'aurait pas correctement justifié l'utilisation de la fonction Fdpbinom. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Chou Andy Would you know my nem | Moi qui étais tout fier de mon 17 en maths... En fait ça valait rien ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 01:32:36 ![]()
+1.
|
airy | Bon, le/la coquinou a eu 15/20. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 02:16:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 02:21:35 ![]() -Mé si la caltos L exist c ke sa doi etr utilisé lol, de tt fasson a tn travai taura un calculette é mm 1 pc avk internet !!
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 02:32:29 ![]()
|
double clic Why so serious? | suffit de faire 100% d'algèbre et il n'y aura plus de problèmes de calculette --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 02:47:54 ![]() Même en analyse tu peux faire les mêmes exercices, avec des niveaux variables de difficulté, sans calculette, et tu évalueras mieux les candidats... Les questions "d'application numérique" ont un intérêt totalement nul en maths. Tu remplaces calculer P(5) par P(i) et c'est bon quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 13:54:45 ![]() De toute façon, il faut juste accepter que les maths aux bac n'ont aucune valeur. Et que les programmes et consignes sont de toutes façon faite dans une logique qui est tout sauf mathématiques.
|
gilou Modosaurus Rex | Ce sont toujours les inspecteurs généraux, qui décident, en commission, des programmes? ou bien ça a changé depuis mon temps?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Chou Andy Would you know my nem | Disons qu'il n'y a pas équivalence --------------- J'aurais voulu être un businessman |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Astroya |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 00:06:32 ![]() Comment avoir 19.25 avec DES questions vraiment mal traitées ? |
airy | Le problème et que selon le barème, tu peux rater totalement deux questions qui ne valent que ... 0,25 chacun. Même si ces questions ne sont pas ridicules ...
Chou Andy Would you know my nem | Dites, j'ai 50 valeurs historiques rangées dans un vecteur (et pas spécialement ordonnées), et je voudrais tirer aléatoirement une valeur sur la base de ces 50 (donc vraisembable au sens du chi-deux ou de je ne sais plus quel test).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 22:37:59 ![]()
|
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |