| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 19:41:51 ![]() |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 19:41:51 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Je pense qu'il désapprouve les propos de Malviviendo. Moi de même. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Z'êtes en retard le gars |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 17:01:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2012 à 19:18:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 19:18:57 ![]() ![]() |
gabii | J'ai le facteur 2Pi dans mon cours et dans mes TD/exos. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
RandallBoggs |
|
gabii |
|
RandallBoggs |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 15:15:26 ![]() Protip : tu as dû apprendre à résoudre certaines formes d'équa diff en deux étapes |
RandallBoggs | Nan mais il a parlé de TF, j'imagine donc qu'il doit s'en servir. Sinon, ça s'intègre à vue... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-05-2012 à 15:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 15:47:11 ![]() Certes |
gabii |
|
poiuytr \o/ |
|
poiuytr \o/ | En effet, la première est simple. La troisième, j'ai réussi à trouver. Mais la deuxième, pas encore. |
gilou Modosaurus Rex | Pour la deuxième, puisqu'il y a des valeurs négatives, il faut se dire qu'il doit y avoir une soustraction dans le processus...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poiuytr \o/ | J'ai vu oui, comme c'est le cas également pour la troisième suite (bien qu'il n'y ait pas de nombres négatifs, il y a tout de même une soustraction dans le calcul).
|
gilou Modosaurus Rex | 2 5 -3 8 -11 19 -30 49 (-79)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poiuytr \o/ | Oula ok, je n'aurais jamais trouvé celle-là. Merci.
Message édité par poiuytr le 29-05-2012 à 22:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 08:43:10 ![]() Comme disait ma prof de maths de spé, de toute façon on peut mettre n'importe quoi à la suite, il y aura toujours une formule tordue qui pourra l'expliquer |
poiuytr \o/ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 12:52:04 ![]() Si c'est un QCM c'est autre chose. |
gilou Modosaurus Rex | Tout a fait!
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 15:04:57 ![]() Bonjour ! Il n'y a quelque chose que je ne pige pas : pourquoi ces deux graphiques sont différents ? Il y aurait des fonction de lissages sous LibreOffice ? L'échelle sous SciDAVis est linéaire, sous LibreOffice je ne sais pas (pas réussi à le trouver). Ci dessous deux graphiques, créés avec exactement les mêmes données Sous SciDAVis
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 15:05:42 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 15:25:14 ![]() En effet ça n'a pas l'air, faut que je fouille pour trouver comment faire sur libreoffice En changeant le type de graphique en "Dispersion" à la place de "ligne" ça marche Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 15:30:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
gabii | Dites, je reviens avec mes TF, pour les reso d'ED avec Fourier, des camarades me soutiennent qu'il ne faut pas tenir compte des conditions associés (genre f"(x)=a). Sauf que pour l'equa diff' que j'ai postée hier, ils trouvent 1 comme F(x), or f"(x)=-lambda d'après l'énoncé. Alors quoi, on s'en tape de l'énoncé ou j'ai raison ? |
RandallBoggs | Tu diras à tes camarades qu'ils racontent n'importe quoi et que 1 ne satisfait pas la condition initiale de l'énoncé.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-05-2012 à 17:17:19 |
gabii |
Message édité par gabii le 30-05-2012 à 17:17:22 |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |