| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 17:32:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 17:49:33 ![]() ok donc si j'ai bien compris ta notation c'est l'ensemble des évènements qui font que Z sera égal à k c'est ça ? |
belettete qui ne tête plus :'( | {Z=k}={\omega\in\Omega : Z(\omega)=k}=Z^{-1}({k}), par définition de Z^{-1} --------------- 今日事,明日毕 |
Kalymereau This is not a method | 38 --------------- rm -rf internet/ |
jgoule | héhé, j'avais bien raison
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 10:39:14 ![]() ![]() |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 14:26:50 ![]() Vect{exp}. De rien |
RandallBoggs |
|
Kalymereau This is not a method | une base de fonctions réelles d'une variable réelle, dérivables une fois
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 26-05-2011 à 14:46:59 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 14:44:57 ![]() Si tu ne veux aucune propriete particuliere, il suffit de choisir une fonction qui verifie ca... Donc Vect{exp} marche |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 14:53:16 ![]()
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-05-2011 à 14:57:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Asgurd | Considère par exemple les fonctions f_n définies par f_n(x) = (sh x)^n |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | |
azerty |
|
azerty | non, c'est con, désolé... |
babajaga Piles ? Nie pisz | Cest pas possible comment un prof de math de lycée peut être con ... (dans la mesure où il me prend de haut et accepte pas que j'ai raison) Cours de maths sur excel, classe de 3ème, je m'ennuie et décide d'aller le plus a droite du tableau je suis arriver a la colonne XFD (chais plus). Bas tiens toi qui t'ennuie dis moi combien il y a de colonnes ? J'ai calculer 24 au cube + 6 au carre +4. Le prof va au tableau et me dis mais non ta tous faux. Il commence a m'expliquer que de A a Z il y a 26 ect ... Il répond en disant : sa fait a peu près 26 au carre + 26 au cube + 26. Ça prouve que : Il ne savais lui même pas comment calculer il a du faire des shémats pour "expliquer" et que il veut pas me donner raison. Et au passage : C'est bon mon calcule ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Moi aussi j'ai écris la même chose mais en plus détaillé car c'est pas ZZZ mais XFD. Donc j'ai bon --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ah ok Je suis con mais le prof à joliment contourné le problème. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 12:15:06 ![]() ULTIMATE FAIL |
SigH-Max Improbable |
elbarto | une question pour les forts en maths:
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 17-06-2011 à 16:54:09 |
double clic Why so serious? |
- si Isner est placé contre une tête de série, ce qui arrive 32 fois sur 96, soit une fois sur 3, alors Mahut ne peut pas jouer contre lui puisqu'il n'est pas tête de série. résultat : 1/3 * 0 + 2/3 * 1/95 = 2/285, soit en gros 7 chances sur 1000. je valide donc ce que dit le monsieur ci-dessus, mais avec un raisonnement plus simple Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-06-2011 à 21:25:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |