| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:29:50 ![]() ![]() |
Mikhail | (2*sqrt(0)+5*sqrt(1)+10*sqrt(2)+10*sqrt(3)+5*sqrt(4)+1*sqrt(5))*2/31
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 23:14:30 ![]() Prends calculette! |
jimi1664 | Ou google |
Mikhail | Pi * 10^7
Message édité par Mikhail le 17-02-2011 à 10:59:10 --------------- |
RandallBoggs | Mais c'est supaÿr ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Mikhail |
--------------- |
RandallBoggs | |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 18:50:28 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
RandallBoggs | Mikhail vient de prouver que pi était constructible Message édité par RandallBoggs le 17-02-2011 à 18:58:04 |
jpcheck Pioupiou | certains d'entre vous sont ils sur euler project ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 00:41:14 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
o_BlastaaMoof_o |
RandallBoggs | Tu prends ta calculatrice et tu essaies |
rienderien | Y aurait quoi comme livre pour débuter sur les espaces vectoriels, un truc qui introduit le sujet de manière globale sans citer les 36000 théorèmes ou une référence pour commencer ou autre. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 11:54:04 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
RandallBoggs | Jolie signature qui permet de comprendre bien des choses Message édité par RandallBoggs le 21-02-2011 à 01:01:50 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail a déjà créé le mouvement perpétuel. Mais je découvre avec délectation qu'il sait aussi résoudre la quadrature du cercle. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pi est transcendant. Il suffit d'appliquer le le théorème d'Hermite-Lindemann. Et la preuve de ce théorème est indiscutable.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 21-02-2011 à 12:00:26 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il y a rien a "expliquer" pour décaler une virgule de 7 chiffres vers la droite.
Message édité par Koko90 le 21-02-2011 à 18:24:24 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
RandallBoggs | Nan mais dans le genre de coïncidences rigolotes, il est connu que le nombre de secondes dans une année, c'est, à 0,5 % près, pi x 10 ^7, c'est tout. Mais totalement fortuit. |
RandallBoggs | À part ça Mikhail, ici, on cause de maths, pas de coïncidences numérologiques |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 21-02-2011 à 22:02:55 --------------- |
belettete qui ne tête plus :'( | Avec Mikhail c'est dredi tous les jours --------------- 今日事,明日毕 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans les coïncidences rigolotes, on a g qui vaut environ pi^2 m/s²... J'imagine que Mikhail a également une explication pour ça. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
jpcheck Pioupiou | gg ca --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 22-02-2011 à 23:26:25 --------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sauf que la longueur du mètre étant parfaitement arbitraire, on peut être sur que cette coïncidence est purement fortuite. Même chose avec ton histoire de pi*10^7 (la seconde est un découpage arbitraire de la journée).
jpcheck Pioupiou | le metre c'est sense etre le millioneme du quart du meridien --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 22-02-2011 à 18:52:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 22-02-2011 à 20:15:59 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |