| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent : Message édité par bibiwood le 14-12-2010 à 19:47:33 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 19:47:25 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
double clic Why so serious? | tu as besoin du nombre exact ou juste d'un ordre de grandeur ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chris672 about:mozilla | D'après wolfram ça vaudrait 2n(2n²-3n+1)/3 ...
--------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
gilou Modosaurus Rex |
Suffit de dévelloper, c'est pas très dur mais fastidieux, ça donne au final: Message édité par gilou le 14-12-2010 à 21:41:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
double clic Why so serious? | O(n^3) quoi, ça suffit --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 23:26:15 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | encore une question con de ma part Message édité par -the_unforgiven- le 18-12-2010 à 01:56:12 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | merci ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
darksword publicitaire |
RandallBoggs | Pas vérifié, mais en majorant log(i-1) par i, ça doit fonctionner. |
darksword publicitaire |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 14:01:06 ![]() |
Triple-Mitsu |
Et en hexa (base 16): Message édité par Triple-Mitsu le 02-01-2011 à 14:26:36 |
RandallBoggs | On parle de quel théorème de Picard ? Je ne connais que celui des fonctions holomorphes. |
kuartin | J'imagine que ça doit être celui pour les fonctions contractantes sur un Banach. |
RandallBoggs | J'étais en train de googler ça. En effet, merci ! |
kuartin | Sur Wikipédia il l'appelle : "Théorème du point fixe de Banach". Il a plusieurs noms de rechange |
RandallBoggs | Ouais, ça je connais mieux |
kuartin | Moi c'est en prépa où j'ai entendu cette dénomination. C'est peut être aussi le cas pour wwilson. Message édité par kuartin le 17-01-2011 à 02:12:05 |
RandallBoggs |
Suddenly... Theorem names... Thousands of them Message édité par RandallBoggs le 17-01-2011 à 02:17:02 |
sylvainleleu | Hello
Message édité par sylvainleleu le 17-01-2011 à 16:31:31 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
jpcheck Pioupiou | salut,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
RandallBoggs | Pose plutôt ta question ici :
|
sylvainleleu |
double clic Why so serious? | si elle gagne 3 parties sur 4, tu gagnes 1 partie sur 4, donc elle gagne 3x plus que toi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-cas- Bescherelle proof |
mais 1 partie sur 4 ca fait 4 fois plus et non 3 ??? --------------- |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-cas- Bescherelle proof | ouais ouais c'est bon là
a ouais mais bien sur Message édité par -cas- le 18-01-2011 à 23:25:01 --------------- |
double clic Why so serious? | oui, ^ = puissance --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Allo les matheux !
--------------- Un blog qu'il est bien |
double clic Why so serious? | hint: c(n) - b(n) ne dépend pas de c(n-1) --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |