| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:55:15 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 20-08-2010 à 00:32:58 |
gilou Modosaurus Rex | Intéressant article: http://www.newscientist.com/articl [...] metic.html Message édité par gilou le 23-08-2010 à 12:17:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mister MoonLight | C'est assez facile; l'article Wikipedia ici en donne la preuve.
|
gilou Modosaurus Rex | Message édité par gilou le 23-08-2010 à 15:35:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:32:09 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Formation de qualitay |
skum you'll never walk alone | bonjour les matheux je passe mes rattrapages de crypto bientôt, et comment dire, je suis vraiment pas au point. donc je me suis dit qu'il fallait l'appuie d'un prof pour quelques heure afin de m'aider. ou esque je pourrai trouver un prof de crypto, et a quel prix environ? peut être sur ce topic sait-on jamais??? Message édité par skum le 26-08-2010 à 16:32:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
henri-alexandre |
|
gyptone |
jpcheck Pioupiou | c'est pas une histoire de binome de newton truc du genre ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mixmax Too old for this shit. | on remarquera le pinard à gauche |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 12:26:30 ![]() Tu peux décrire l'algorithme de mélange? J'ai pas envie de déchiffrer ton code |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ? tu veux trouver le nombre nécessaire de mélanges aléatoires pour revenir au point de départ ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 13:01:03 ![]() Un mélange peut éventuellement ne pas être aléatoire (c'est moins intéressant du coup c'est sûr...). Mais si c'est aléatoire c'est sûr que la question posée n'a pas de réponse... |
gilou Modosaurus Rex | Ton mélange, c'est mélanger 2 à 2 les cartes?
Message édité par gilou le 06-10-2010 à 15:19:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | >> Il transforme [1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12] en [7, 1, 8, 2, 9, 3, 10, 4, 11, 5, 12, 6]
Message édité par gilou le 06-10-2010 à 21:41:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hyriu | |
nimrod_182 | u1 = a*u2 + b*u3 ? |
mirorrrr | ça doit être sur les familles libres familles liées.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonsoir les matheux !
|
double clic Why so serious? | je ne pense pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gilou Modosaurus Rex | C'est la même chose. Démonstration envisage plutôt un raisonnement comme une succession d'étapes logiques tandis que preuve envisage plutôt un raisonnement comme un tout.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpcheck Pioupiou | une preuve ca peut etre un contre exemple, cmme pour le theoreme de fermat, non ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
gilou Modosaurus Rex |
D'un contre exemple, on déduit la démonstration de la fausseté de l'hypothèse à démontrer...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpcheck Pioupiou | et le coup du 2^2^N + 1 est premier, c'est de qui deja alors ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs | Ça, ce sont les nombres de Fermat, c'est autre chose. |
-id- Je suis aux cabinets | Hello,
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
el muchacho Comfortably Numb | Un petit update sur les Bogda Brothers --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
double clic Why so serious? | en même temps ça fait longtemps qu'on sait qu'ils ont des thèses de guignolos, non ? Message édité par double clic le 16-10-2010 à 22:12:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gwen311 | Elles sont disponibles quelque part, d'ailleurs, ces thèses ? |
pascal22 | Titre: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |