| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 21:18:45 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 16-08-2010 à 21:21:15 --------------- |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 16-08-2010 à 21:21:17 |
double clic Why so serious? | faut que je dorme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RandallBoggs |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RandallBoggs | Sinon elle te convient ma démo à coups de résidus ? |
-cas- Bescherelle proof |
je demande ça parce que je cherche a me faire une formule pour pouvoir connaitre le diametre qu'un disque doit avoir pour atteindre une surface donnée. --------------- |
RandallBoggs | Pour cela il suffit d'utiliser les racines carrées. |
double clic Why so serious? | ah ben dans ce cas tu as juste besoin de la racine carrée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 21:36:30 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | . --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RandallBoggs |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
mixmax Too old for this shit. | Les X aussi je parie |
RandallBoggs | Les X ? |
jpcheck Pioupiou | on a un liste des nomines de dispo ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Non y a pas de liste de nominés, le jury délibère secrètement. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je ne saurai pas répondre à ta question mais pourrais-tu nous expliquer les principes de cette théorie ? |
gilou Modosaurus Rex | http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamique_symbolique Je n'en suis qu'au début, pour le moment, cela concerne les suites bi-infinies de symboles, ie les applications de Z dans un ensemble fini A, dit alphabet, dont les éléments sont les symboles. Ces suites sont appelées points, et leur ensemble, le A-full shift. L'opérateur shift est un automorphisme de leur ensemble, qui au point (x_i) associe le point (y_i) tel que y_i = x_(i+1). Message édité par gilou le 19-08-2010 à 11:01:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Au fait...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nyhctom C'mon c'mon |
Médaille Fields pour 2 chercheurs français pitin 24 sec Message édité par nyhctom le 19-08-2010 à 11:26:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jpcheck Pioupiou | look at combo http://fr.wikipedia.org/wiki/Deriv [...] A9rivation + http://fr.wikipedia.org/wiki/Derivee_partielle
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
RandallBoggs |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais non en fait. J'ai trouvé une thèse en français avec des définitions plus génériques et le vocabulaire adéquat: M. Sablik - Étude de l’action conjointe d’un automate cellulaire et du décalage: Une approche topologique et ergodique Message édité par gilou le 19-08-2010 à 15:11:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
mixmax Too old for this shit. | en physique on ferait, je pense, pour g=g[x,y] et au premier ordre
|
RandallBoggs |
plzhelp |
Merci Message édité par plzhelp le 19-08-2010 à 17:01:27 --------------- ... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
plzhelp |
D'ailleurs je devrais effacer mon premier post aussi parce que j'ai ecrit que de la merde. Je sais pas ou j'avais la tete. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-08-2010 à 17:18:48 --------------- ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je tape l'incruste pour une question probablement très con, mais mes années de fac de sciences et mon bac C sont loin
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-08-2010 à 18:40:15 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
RandallBoggs | suite arithmético-géométrique |
jpcheck Pioupiou | ah je me disais bien que le combo allait faire l'affaire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |