| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Kardia-K mangé des pommes | Reprise du message précédent : --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 22:16:51 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 26-05-2010 à 22:57:24 --------------- 今日事,明日毕 |
_iOn_ Substrat pensant | Si c'est vraiment le seul truc que ne captes pas, chapal. --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Non mais au bout d'un moment faut savoir s'arrêter... C'était déjà pas drôle et très symptomatique d'une crise d'AW-isme la première fois. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 23:00:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 26-05-2010 à 23:02:20 --------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 23:05:52 ![]()
|
belettete qui ne tête plus :'( | Je comprends pas ce qu'est Z : une va centrée réduite ?
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 26-05-2010 à 23:14:57 --------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 23:15:59 ![]()
|
belettete qui ne tête plus :'( | Ah ok, Z ~ N(0,1) (t'as le droit de préciser aussi que c'est une normale --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 23:16:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 23:20:14 ![]() cayé ok je sais pourquoi ya pas de deriv premiere en mu
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 23:29:53 ![]() désolé je fais pas ça en latex
intégrale ( (V_mu d(mu) + Vs ds + V_mumu dmu²/2 + Vss ds²/2)f(z) dz - c_barre ds or intégrale ( V_mu d(mu) f(z)dz) = V_mu int( d(mu)f(z)dz ) = V_mu E[Z] = 0 (youpi) et intégrale ( V_s d(s) ) = V_s ds int(f(z) dz) = V_s ds (re-youpi) intégrale(V_mumu dmu²/2 f(z) dz ) = V_mumu sigma_barre² s ds int( z² f(z) dz) et donc là int( z² f(z) dz) égal à 1 car c'est la variance pour le V_ss je sais pas on s'apercoit qu'on peut mettre ds en facteur pour l'enlever Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 08:03:01 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | hello,
"Dans un volume, une arête est formée par l'intersection de deux surfaces." Mais parle-t-on d'arêtes pour un cône ou pour un cylindre (une arête doit-elle est "droite" ) ?
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 27-05-2010 à 09:59:44 --------------- oui oui |
Kardia-K mangé des pommes | je vais me risquer aux yeux des autres, mais chacun d'eux connait la fréquence probable de quelque chose : ma réponse c'est que ce que tu dis n'a aucun intérêt, secundo nous on en a pas fini avec notre étude de la dispersion de Kolmogorov.
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
Kardia-K mangé des pommes | Je ne sais pas si c'est une demoiselle, mais vous zappez sévèrement.
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 15:53:20 ![]() il bredouille des choses incompréhensibles |
Kardia-K mangé des pommes | ??
mixmax Too old for this shit. |
Bbelgarion :o |
|
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- 今日事,明日毕 |
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeanbonbeurre91 le 29-05-2010 à 19:22:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2010 à 23:02:16 ![]() bon et je cherche la solution de l'equation de diffusion suivante Vuu + DVs = exp( s ln K ) (presque le meme truc que au dessus donc) avec les memes notations que précédemment, K est une constante la solution classique de l'équation homogène, je vois dans mes bouquins que c'est un truc avec la fonction erf -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_d%27erreur la solution particulière, étant donné que le terme de droite ne dépend que de s est facile à avoir le truc difficile c'est que je dois trouver les u pour lesquels V s'annulent donc une fois que j'ai la forme de V, je dois inverser la fonction erf et ca me donne un truc assez mocheuuuuuuu juste deux questions : 1 j'ai bon dans ce que j'ai fait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 23:05:17 |
Camelot2 |
|
jeanbonbeurre91 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeanbonbeurre91 le 29-05-2010 à 23:22:15 |
belettete qui ne tête plus :'( | Ouh la, ça m'apprendra à ne pas actualiser la page >_<
Publicité | Posté le ![]() ![]() |