| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 11:47:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 11:55:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 12:16:36 ![]()
et pas la peine de s'enerver hein, ca arrive a tout le monde de plus savoir un truc hein et pour la primitive, pas la peine, les calculs je les ai sous les yeux dans le papier que je suis en train de potasser et ils ont une autre espérance du meme type et ils font une ipp généralisée ca marche Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 12:18:27 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:05:37 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
mikamika | C'est pas possible de passer en coordonnées polaires pour remplacer les x^2+y^2+z^2 par r^2 puis passer en complexes pour n'avoir presque que des exponentielles ? |
Sanozuke Ailé ! | J'y avais pas du tout pensé, je vais essayer ça ! Merci --------------- Ad Astra Per Aspera. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Tu peux commencer par calculer les intervalles de confiance à 5% et 2% pour la probabilité d'atteindre la cible pour chaque compagnie. Message édité par Welkin le 19-05-2010 à 22:04:26 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Et ça se fait comment ? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Tu en es où en stat ? La notion te dit quelque chose à la base ou pas ? |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Non. Après ça fait longtemps que j'ai pas fait un amphi de proba |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Il faut que tu relises les passages sur les tests statistiques. Tu sais que pour la compagnie A, la moyenne est de 74%. Si tu cherches à estimer la probabilité p que les soldats A ont de toucher, tu l'estimeras initialement à 74%. La question qu'on se pose est : jusqu'à quel point peut-on faire confiance à cette estimation ?
|
belettete qui ne tête plus :'( | Loi normale centrée réduite ! --------------- 今日事,明日毕 |
Kardia-K mangé des pommes | Il y a 2 groupes de fantassins :
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
plzhelp |
--------------- ... |
Kardia-K mangé des pommes |
plzhelp |
Parce que tu peux avoir un gros groupe de soldats qui tirent comme des manches avec le meme ecart type qu'un plus petit groupe de soldats qui tirent bien. Message édité par plzhelp le 21-05-2010 à 17:38:11 --------------- ... |
Kardia-K mangé des pommes | Nan, un groupe de gens 50 fois plus nombreux ne peut pas être à égalité d'échec final.
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | C'est bon j'ai la réponse !! Il y a une loi à appliquer et ça tombe tout seul. Merci pour vos aides |
Kardia-K mangé des pommes | chréhajuste : il n'y a qu'en maths qu'on peut imaginer un écart-type qui varie indifféremment du nombre de X ( chaque X ayant effectué une tentative ). "Qui varie indifféremment" signifie qui augmente ou qui diminue indifféremment du nombre de participants.
Message cité 1 fois Message édité par Kardia-K le 23-05-2010 à 02:33:34 --------------- Francisca(Blood). Babymur |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 08:04:48 ![]() |
_iOn_ Substrat pensant |
Non, tu racontes n'importe quoi. Si par exemple tu fais tirer 500 soldats et que les 20 derniers ont un taux de réussite très proche de la moyenne des précédents, l'écart-type va diminuer, et ça n'a aucune raison de ne pas arriver dans la vie réelle.
Un ensemble n'est pas un nombre, hein. Mais même en supposant que tu veux juste faire tendre n vers l'infini, tu racontes vraiment n'importe quoi. Là par exemple on parle de soldats qui effectuent 100 tirs chacun, pourquoi est-ce que tu veux que l'écart-type tende vers 1 quand tu augmentes le nombre de soldats ou de sessions de 100 tirs par soldat ?
N'imp de chez n'imp.
Bah ouais, "il suffit d'ôter 10 soldats", de diviser la somme de leurs âges par l'âge du capitaine et d'ajouter le nombre pointé par la petite aiguille à la pendule.
Enfin bref, si tu veux lire des commentaires plus constructifs, fais de vrais calculs et là on pourra parler, parce que là j'aurais bien aimé te dire quelque chose de plus précis que "tu racontes n'imp" mais pour ça il faut de la matière. C'est le topic maths ici, pas le topic philo. Message édité par _iOn_ le 23-05-2010 à 11:29:32 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Kardia-K mangé des pommes | Je pense que tu as très raison iOn mais tu as une erreur de controverse lorsque tu dis "tu augmentes par exemple de 100 tirs par soldat".
_iOn_ Substrat pensant | Je trouve mardi virgule douze, mais je ne suis plus gaucher, tu as bien pris en compte l'hémisphère pair ? --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
zekardon | Il faut tenir compte du fait que l'une des épidemies est identique |
plzhelp | Par rapport à 42. --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 08:58:03 ![]() Mathé... matiques euh... is.. lamiques sur ce fil |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 20:53:58 ![]() probleme dans un papier
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 21:41:40 ![]() bin... j'ai beau chercher je vois pas laquelle peut expliquer l'annulation des dérivées
|
Kardia-K mangé des pommes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |