| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 18:19:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 18:19:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 12:04:21 ![]() merci |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 15:57:02 ![]() s'il y a des gens qui s"y connaissent en traitement stats de données de panel, je suis preneur -> j'ai des questions a poser
|
pakm | Dites les gens j'essaie de déterminer l'équation d'un demi-cercle dont le diamètre est confondu avec l'axe des x et qui touche à gauche en x=0 (demi-cercle qui se trouve au dessus de l'axe)
Message édité par pakm le 14-03-2010 à 00:44:24 |
gilou Modosaurus Rex | C'est bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pakm | Merci!
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 11:55:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 11:55:41 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( | Yo,
--------------- 今日事,明日毕 |
gilou Modosaurus Rex | Ben déjà tu regardes cela pour une parabole qui touche l'axe des x en -k et k et a pour hauteur h, a partir de l'équation y = ax²+b
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pakm |
|
rengzehn | Bonsoir,
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rengzehn |
|
FayenSaira | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par FayenSaira le 17-03-2010 à 21:52:32 |
rengzehn |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 22:42:02 ![]()
|
rengzehn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 17:44:03 ![]() besoin d'aide pour appliquer le théorème des fonctions implicites
où a et r sont des constantes et h est une fonction de x donc je cherche l'influence de P sur le x qui maximise V genre pour un P donné, on va trouver un x0 qui max V et pour un autre P, par ex P1, on va trouver x1 je cherche une fonction du genre x_max = phi(P) donc théorème des fonctions implicites mais je trouve un truc affreux et en plus je sais pas comment l'appliquer parce que ledit théorème nous permet d'avoir la valeur de la dérivée de phi en un seul point machi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 17:44:50 |
SJM11 |
Message édité par SJM11 le 19-03-2010 à 22:50:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 17:55:55 ![]()
|
dindon_sauvage | |
double clic Why so serious? | a) P[X=v] = P[v+B=v] = P[B=0] = .... ?
dindon_sauvage | en fait pour le petit a) je me suis arrêté a ce stade : P[b=0] dans mon cours, il est dit que la fonction de densité d'une loi gaussienne est du type: FX(x)= 1/( sqrt(2 pi sigma)) . exp( -(x-mu)²/(2 sigma²)) et que vu que c'est une loi gaussienne centrée réduite, la fonction de densité devient : phi(Z)= 1/sqrt(2 pi) . exp(-Z²/2) avec Z la variable de la loi centré réduite. dans l'exemple la variable c'est B qui vaut 0, on aurait donc phi(0)= 1/sqrt(2 pi) ? c'est tout ? et donc la proba P[B=0] = 1/ sqrt( 2Pi) ? ou je suis complètement à l'ouest ? Message édité par dindon_sauvage le 21-03-2010 à 03:38:46 |
double clic Why so serious? | non, la fonction de densité de B elle te permet de calculer la probabilité que B appartienne à un certain intervalle, en faisant l'intégrale de F_B sur cet intervalle. B = 0, ça revient à dire que B appartient à l'intervalle [0,0], et l'intégrale d'une fonction continue sur un intervalle de largeur 0, ben ça vaut 0 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | voilà, j'ai un petit problème, simple pour beaucoup mais moi je bloque...
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
gilou Modosaurus Rex |
Tu poses N le nombre d'éléves total, X celui des éléves faisant de l'anglais et Y celui des élèves faisant de l'allemand.
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 12:14:46 ![]() personne pour mon pb ? |
_iOn_ Substrat pensant |
Bon, tu as : -3/4 des élèves qui font de l'allemand Et parmi ces groupes, une certaine fraction qui fait les deux. Notons cette fraction x. Tu as : 3/4 -x qui représente le nombre d'élèves qui fait seulement de l'allemand. Donc 3/4 - x + 2/3 - x + x = 17/12 - x représente le groupe des élèves qui font soit de l'allemand, soit de l'anglais, soit les deux. Donc 17/12 -x = 1-1/12 (la totalité des élèves moins la fraction de ceux qui ne pratiquent aucune des deux langues) Donc 1/2 * le nombre total d'élèves = 300, il y a donc 600 élèves. Ceux qui font seulement de l'allemand représentent 3/4 - x = 3/4 - 1/2 = 1/4 du total, soit 150 élèves. Message édité par _iOn_ le 21-03-2010 à 12:23:44 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
multimul | The post content has been deleted Message édité par multimul le 21-03-2010 à 14:07:06 |
jpl38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |