| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:35:29 ![]() ![]() |
Svenn |
|
werewolfen Nord Mørke Varg |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 00:16:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Mystere |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
raph0ux Amateur de PC | On ne met pas de «S» aux abréviations.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mister Mystere |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 20:16:16 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | go to http://xmaths.free.fr alors Message édité par Sylfurd le 24-02-2010 à 20:38:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mister Mystere |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca sent le petit frere qui a piqué le compte HFR de son grand frere pendant les vacances --------------- NNiD: Sylfurd |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mister Mystere |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'est pas le résultat qui compte, c'est le raisonnement --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 20:53:55 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
Mister Mystere | Tout ce que je vois c'est que personne le fait Message cité 4 fois Message édité par Mister Mystere le 24-02-2010 à 20:55:33 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
RandallBoggs |
On ne va pas s'abaisser à résoudre des exos triviaux, non plus.
Message édité par RandallBoggs le 24-02-2010 à 21:02:17 |
el3ssar |
|
double clic Why so serious? | ça mord bien en fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 21:05:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 21:07:40 ![]()
|
Mister Mystere | Mouais pour des matheux c'est bizarre qu'on arrive pas à savoir mon age en faisant un calcul simple avec ma date de naissance et celle d'aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 24-02-2010 à 21:18:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 21:26:58 ![]()
|
Mister Mystere | C'est pas des idioties, par contre sortir que je serais encore au lycée alors qu'il y a ma date de naissance dans mon profil et que je viendrais demander qu'on me fasse un devoir alors que j'ai jamais posté ici depuis mon inscription qui remonte à 2004 ça c'en est Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 24-02-2010 à 21:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 21:33:20 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
Gwen311 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bon, si tu pouvais arrêter de gonfler tout le monde avec tes interventions, ou bien je vais devoir sévir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |