| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
azerty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 01:13:25 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | p-e , identifier les fractions comme des séries, puis inversion lim, somme; mais bon... ou bien les DL ? Message édité par mixmax le 14-12-2009 à 20:44:51 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Gwen311 | Il me semble plus simple de réduire au même dénominateur : si mes calculs sont bons (ce qui n'est pas sûr), ça fait 1/2. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 20:57:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 20:57:16 |
mixmax Too old for this shit. | hum, ça date, mais si je me souvient bien, pour les exposants réels la definition de a^p c'est exp[plna] non ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Heisenberg54 |
|
Caedes |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 12:16:02 ![]() ![]() |
kuartin | lim x-> +oo ln(x) n'a du sens que si la limite existe. Et c'est vrai puisque ln est croissante. Par contre il faut bien précisé la continuité sinon lim x-> +oo ln(x) = ln(n->+oo) ln(2^n) est faux.
Message édité par kuartin le 22-12-2009 à 13:09:41 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Heisenberg54 |
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 24-12-2009 à 14:56:22 |
dindon_sauvage |
|
Leroi14 Tim_coucou | to est homogène à un temps, donc 1/to correspond à une fréquence ( de cassure ) , to correspondant simplement à un temps et non à une fréquence --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
dindon_sauvage |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 16:37:18 ![]()
|
NBL21 | Soit M > 0, alors pour tout x > exp (M), ln(x ) > M (ln fonction croissante), ce qui est la définition d'une fonction tendant vers l'infini, en l'infini. |
jpl38 |
Message cité 1 fois Message édité par jpl38 le 28-12-2009 à 08:33:48 |
Caedes |
|
Leroi14 Tim_coucou | Tu définis ln comment ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 13:52:41 ![]()
|
Caedes |
Leroi14 Tim_coucou | Définie comme ca, je dirais a priori que le point clé est de prouver sa croissance. --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:43:01 ![]()
Bah non.. parceque toutes les fonctions logarithmes vérifient f(0) = 1, il n'y a pas que ln ! Bon par contre c'est vrai que la limite en +inf ne dépend pas de la base du logarithme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 14:44:41 |
speedyop | quelqu'un a la réponse au probleme de math posé dans millenium? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:48:16 ![]() |
Caedes |
|
Caedes |
|
jadou2291 | Soit u une application linéaire de E dans F.
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : grilled, mais c'est mieux mis en forme Message édité par Leroi14 le 28-12-2009 à 14:57:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Atropos Peace Love Death Metal | Dites soit {Xn}, n= 1 à l'infini un système orthogonal dans un Hilbert H, comment prouver que sa série converge dans H si et seulement si la série de sa norme au carré converge dans R ? |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |