| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 20:16:55 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
inti t'as mieux mais tapir | Environ 1.6. edith piaf. Message cité 1 fois Message édité par inti le 21-06-2009 à 20:48:24 --------------- Viva Manul! |
Svenn |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ouép mais dans ce cas l'inégalité ne serait pas vérifiée.
--------------- Viva Manul! |
dindon_sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par dindon_sauvage le 22-06-2009 à 20:29:18 |
Leroi14 Tim_coucou | http://mathem-all.fr/recueil_blagues31.pdf Joli recueil de blagues matheuses, très soigné... Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 28-06-2009 à 11:53:43 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 11:53:15 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | Tellement ca --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 17:54:42 ![]() Ou la blague de l'ingénieur, du physicien et du mathématicien qui sont dans une pièce avec une boite de conserve à ouvrir sans rien. |
Triple-Mitsu |
|
double clic Why so serious? | non, le mathématicien il fait une récurrence immédiate --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 09:37:15 ![]() |
mixmax Too old for this shit. | je vois pas pourquoi il est exclus, fixio/edit: ok j'avais pas la bonne déf alors Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 29-06-2009 à 10:00:25 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:00:34 ![]()
Un nombre premier est un nombre qui a exactement 2 diviseurs dans IN. 1 n'a qu'un seul diviseur dans IN donc il n'est pas premier. EDIT: ok Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 10:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 12:18:41 ![]()
Je comprends pas |
kuartin |
|
double clic Why so serious? | pour faire simple, un chimiste ne sait pas compter --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kuartin | Ah ouais aussi |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:57:05 ![]()
Ok |
gilou Modosaurus Rex |
Il est exclus parce que sinon, la factorisation en facteurs premiers ne serait pas unique, entre autre choses...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dagnir El Che vive | Selon la définition que j'ai eue à l'école Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 29-06-2009 à 20:03:46 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Leroi14 Tim_coucou |
Y'a plusieurs définitions équivalentes, cette année en cours c'était un nombre supérieur ou égal à deux admettant uniquement deux diviseurs positifs . Bon ok ca tient plus du bidouillage que d'autre chose, mais ca marche Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 30-06-2009 à 11:26:45 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gilou Modosaurus Rex |
Entier naturel admettant exactement deux diviseurs positifs, c'est la def des programmes officiels de l'Educ Nat si mes souvenirs lointains sont bons. Le positif est superflu si on se place dans le contexte des entiers naturels, et le supérieur ou égal a 2 découle alors de la définition.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-06-2009 à 13:37:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:10:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pina Colada |
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 30-06-2009 à 18:18:38 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
nawker vent d'est |
Par contre, ne pas disposer de scilab, c'est bizarre, c'est assez léger, gratis, ça s'installe simplement. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 30-06-2009 à 20:04:06 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |