| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 08:31:10 ![]() ![]() |
dindon_sauvage | ah ok,désolé |
mixmax Too old for this shit. | et c'est quoi échelonner ? sinon la deuxième matrice écrite et la matrice T de changement de base de base cano vers nouvelle base, après tu utilises la formule de changement pour une matrice un truc comme B'=TBT^-1 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
dindon_sauvage | http://fr.wikipedia.org/wiki/Matri [...] onn%C3%A9e
|
mixmax Too old for this shit. | je pense que l'on a la prop que : det T non nul ssi T inversible, ssi l'endomorphisme représenté par T est bijectif, ssi envois une base sur une base. moi je vois pas d'erreur sur le raisonnement, en tout cas sur tous les ssi sauf le premier Message édité par mixmax le 22-05-2009 à 13:50:36 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 23:34:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 23:59:42 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | je sais pas si ca a déjà été posté comme lien, mais --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Pina Colada |
edit: bon ok c'est plus que ça Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 24-05-2009 à 00:48:14 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 17:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 22:48:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 22:24:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azerty |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 19:37:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 12:19:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 12:19:39 |
kuartin | Tu as une relation de récurrence, et tu connais F(1) donc tu peux calculer F(n) pour tout n. On ne te demande pas de calculer la valeur de F(n) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 13:42:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kuartin |
|
fware | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fware le 01-06-2009 à 17:09:56 |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 01-06-2009 à 17:21:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | dans ce genre de situation, il faut dire qu'elle est croissante à partir d'un certain rang (à partir de n = 2, ici). --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fware | Ok, merci ! |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
gilou Modosaurus Rex |
Non, (7/3) = 2,3333
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-06-2009 à 12:37:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kouby |
el3ssar |
Le J, c'est normal qu'il soit absent de l'équation ? Il faut lire J à la place de I dans le terme de droite ? Edit : et si c'est le cas, tu peux pas résoudre ça numériquement, avec une boucle, vu que i ne va que de 3 à 11. Pour chaque valeur de i que tu fixes, tu trouves un ensemble de solutions pour j. Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 02-06-2009 à 21:04:31 |
kouby |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mystiko | Bonjour |
gilou Modosaurus Rex |
Avec un poil de réflexion, on se dit que ça doit être les anticorps maternels, à priori.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:40:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 23:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 19:07:25 ![]() Par exemple pour le premier, sur [0;1] tu as exp(-x)>=1-x par convexité (la courbe est au dessus de sa tangente). Pour conclure tu remplaces x par x^2. |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 20:10:13 ![]() |
mystiko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |