| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 10:49:49 ![]() |
wolfiounette | c<'est drole j'ai le sentiment que l'inégalité est fausse
|
Loutha | Vi, certain ^^ |
wolfiounette | ah oui mince j'avais mal noté |
Loutha | o_O ! |
Loutha | Nan mais Z est pas un nombre, c'est une VAR, une application en fait enfin je sais pas c'est peut être moi qui bug mais je pense pas qu'on puisse faire comme sa... |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:32:00 ![]() ![]() |
wolfiounette | bon oublie les premieres lignes
|
wolfiounette | bin tu as une égalité du type A = B+C avec A,B,C positifs tous les trois
|
Loutha | Vi ok, nan mais je vérifiais juste si les conditions que tu donnais sur Z permettait d'écrire P( (Z+x)^2 >= (a+x)^2 ) = P(Z>= a) + P(Z<= -a-2x) ? |
wolfiounette | ah nan t'as raison met |
wolfiounette |
|
Loutha | Saperlipopette! Jdois avoir le cerveau grillé par le soleil mais je vois pas pourquoi ya un "<=" qui s'insère après le donc, en fait je comprend pas le lien logique xD, on dirait une sorte d'inégalité triangulaire
|
Loutha | Bon c'est toujours pas mieux ^^ Tu es sur de ton coup wolfiounette ? |
wolfiounette | non |
Leroi14 Tim_coucou | Dites, pour une application linéaire, on a l'équivalence injectivité <=> noyau réduit à {0}, c'est valable pour un morphisme de groupes ? edit : je m'auto réponds, c'est aussi vrai pour un morphisme de groupes ( merci wiki Message édité par Leroi14 le 21-04-2009 à 22:21:49 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic Why so serious? | il faut quand même que le neutre de ton groupe s'appelle 0 Message édité par double clic le 22-04-2009 à 02:16:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou | J'ai honte de poser cette question, mais j'ai un trou au niveau de la résolution d'équa diff : y'' - a²y = 0, les solutions c'est bien f:x |-> b*exp(ax) + c*exp(-ax) ? Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-04-2009 à 17:07:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leroi14 Tim_coucou | en réinjectant, ca me dit que les solutions que j'ai trouvées sont les bonnes, mais ca me dit pas si j'en ai oublié [/mauvaise foi] Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-04-2009 à 18:01:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wolfiounette |
bin il faut se souvenir que les sol d'équa diff de degré sont des ev de dimension 2 donc tes deux fonctions forment une fazmille libre donc c une base de l'espace des sol Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 23-04-2009 à 18:50:06 |
o_BlastaaMoof_o |
|
wolfiounette |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jadou2291 | http://www.fichier-pdf.fr/2009/04/ [...] grales.pdf
Message cité 2 fois Message édité par jadou2291 le 26-04-2009 à 21:16:42 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jpl38 |
Message édité par jpl38 le 26-04-2009 à 22:38:40 |
el3ssar |
|
jadou2291 | merci pour vos deux réponses, je vais corriger ça --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
el3ssar | En plus des deux erreurs cités précédemment, il faut lire (3ème ligne de la démo) F(x+h) - F(x) et non pas F(x+h) - F(h). |
petitebrunette1 | Ouais, merci aussi de m'avoir répondu. C'était une demande sérieuse pour un copain qui est TT, mais bon, pas grave...
Message édité par petitebrunette1 le 27-04-2009 à 13:10:10 --------------- Reviens,bgx |
jadou2291 |
Message cité 2 fois Message édité par jadou2291 le 27-04-2009 à 18:24:06 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |