| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:30:21 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 05-04-2009 à 19:54:10 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 20:12:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:20:09 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 21:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 22:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 22:00:44 |
Leroi14 Tim_coucou | -1/x c'est défini sur |R* hein Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 06-04-2009 à 10:33:15 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tanaka-san | Ami du jour, bonjour...
Message cité 1 fois Message édité par tanaka-san le 06-04-2009 à 16:12:31 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-04-2009 à 17:04:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wolfiounette | up
|
wolfiounette | euh connais po dsl
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:35:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanaka-san |
Message édité par tanaka-san le 07-04-2009 à 20:41:14 |
SJM11 | prenons f(x)=x si x appartient à ]0,1] et f(0)=1. Pour tout x appartenant à [0,1], f(x)>0 et pourtant ... |
el3ssar | Deux pages à se battre sur l'image d'un compact par une fonction continue (résultat cité dès la question initiale), faut en vouloir les mecs |
wolfiounette |
|
Leroi14 Tim_coucou |
C'est plutot 2 pages a répondre a pojev qui essaie d'affaiblir les hypothèses --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
wolfiounette |
pourquoi si Fi(u), résoudre le pb sans 7 contrainte mène a la meme solution ? Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 08-04-2009 à 11:15:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |