| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
TDS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:55:54 ![]() ![]() |
mozaia |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 19:30:33 ![]()
|
mozaia | En fait c'est parti de ça (si j'ai bien compris et d'après le lien fourni par tamamanquitaime) :
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
gilou Modosaurus Rex |
Certes, ce qui est faux ici, c'est le passage implicite entre le membre de gauche de la seconde et la troisième ligne i.e. considerer que le 0.999... est le résultat de la multiplication au dessus 9 x 0.111... (perso, je ne sais pas multiplier simultanément une infinité de chiffres).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:48:52 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gilou Modosaurus Rex | Non. Ou alors il faut être plus explicite, et dire qu'en fait on repasse par les limites ( 9*lim(u_n) = lim(9*u_n) toussa)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-02-2009 à 21:04:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
double clic Why so serious? | s'il n'y a pas de retenue, ça revient à faire ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
o_BlastaaMoof_o |
|
mozaia | Oui, en même temps on peut aussi prendre cette écriture comme "allégée" dans le but de ne pas alourdir, comme cela se fait parfois...
Message édité par mozaia le 18-02-2009 à 19:06:10 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
mixmax Too old for this shit. |
gilou Modosaurus Rex | Une variante de l'analyse dans laquelle on introduit un objet mathématique, l'infiniment petit (un nombre plus grand que 0 et plus petit que tout réel strictement positif), qu'on nomme parfois "epsilon".
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 21-02-2009 à 11:13:00 |
el3ssar |
o_BlastaaMoof_o |
mystiko |
o_BlastaaMoof_o |
mystiko |
|
el3ssar | En TIPE peut être pas, mais plus tard c'est pas la même histoire |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | J'avais demander à ma prof de maths à l'époque!!
|
o_BlastaaMoof_o |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 22:47:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 17:01:04 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Je pense qu'en prépa on trouve peu de branque.
|
mixmax Too old for this shit. | svp
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 10:14:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 16:34:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 17:00:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |