| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:42:34 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
mixmax Too old for this shit. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Pas usuelle en PT |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
c'est le groupe engendré multiplicativement par 6 dans (Z/13Z)*: 6^0 = 1, 6^1 = 6, 6^2 = 10, 6^3 = 8, etc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 21:22:00 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Talen Wish upon a star |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gainjp |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pina Colada | Bonjour,
|
Bien sur que si, il suffit de dévelloper et resoudre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gainjp | j'ai sorti de vieille connerie en 1 min vive l'édition. |
Il prend sa forme finale voulue, fait l'addition des deux fractions, et résoud d'abord le dénominateur, ce qui qui donnera les valeurs de a et b, puis le numérateur, ce qui lui donnera les valeurs de A et B.
gainjp | Non mais moi comme un mec qui fait des complexes depuis ce matin j'ai tout de suite penser à z est un complexe |
gainjp |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est juste que c'est mal imprime, ca devrait être sigma (de) k=0 (a) n mais le =, le 0 et le n ont été imprimés apres le sigma.
gainjp | Merci |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 18:10:34 ![]() L'auteur a oublié { et } |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est pourtant pas les outils pour visualiser ce qu'on tape en LateX qui manquent (MikTeX...)
Pina Colada |
Si je dis pas de bétise ça découle de la formule pour calculer les résidus : Maintenant, j'ai jamais trop compris pourquoi ça marchait dans le cas de la décomposition en élément simple vu qu'à la base c'est de l'analyse complexe.
Message édité par Pina Colada le 04-01-2009 à 00:07:52 |
el3ssar | Je sais pas hein, mais sortir des formules compliquées ou il faut dériver et calculer des limites alors qu'une bête mise au même dénominateur suffit, ça me parait pas très judicieux |
Pina Colada | J'aime bien me compliquer la vie |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 13:41:52 ![]() Bonjour aux matheux..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 13:42:59 |
Gokusam69 | Salut,
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 14:34:35 ![]()
|
Gokusam69 | Aucune idee .... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui mais nan |
Gokusam69 |
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-01-2009 à 15:06:18 |
Gokusam69 | J'en suis a tout sous le meme denominateur ... mais je n'ai pas compris comment tu procedes ...
Message cité 1 fois Message édité par Gokusam69 le 04-01-2009 à 15:11:24 --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 15:13:04 ![]() |
wolfiounette |
Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 04-01-2009 à 15:19:52 |
mixmax Too old for this shit. | on peut avoir des formules de sh avec un cdv du genre t= th x/2, comme les sinus en fait, mais je ne me souviens plus du bazar
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 04-01-2009 à 15:28:29 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |