|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Gokusam |
Gokusam69 Transactions (7) | Voila mon feed-back, il est court pour l'instant ....
Message édité par Gokusam69 le 21-07-2010 à 14:17:16 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:46:48 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | achat de plusieurs config ou morceaux de config
--------------- Topicon ! |
Gokusam69 Transactions (7) | Merci Tres bon acheteur ce Foxclan |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (6) | Vendeur agréable, à l'écoute des questions.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Gokusam69 Transactions (7) | Merki malgre le retard du facteur ... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
chouffy Transactions (0) | M'a acheté ce jour un ventilateur de boitier. Rien à dire : rapide et reglo. A une prochaine |
Gokusam69 Transactions (7) | Super Vendeur, merci de t'etre deplacer . a+ --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Transac sans soucis de Singstar sous PS2
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
lincolnburrows Transactions (0) | j'ai bien tout recu echangeur nickel a recommander Message édité par lincolnburrows le 24-05-2008 à 10:42:12 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 20:59:45 |
Gokusam69 Transactions (7) | Transaction nickelle malgré toutes nos péripéties ^^ --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | Achat d'une housse silicone pour iphone + protege ecran,transaction nuckel, envoi rapide, que du bon
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Gokusam69 Transactions (7) | Merci superbe transaction des deux cotés en tout cas ^^ --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | Achat ipod shuffle --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
Gokusam69 Transactions (7) |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Bon acheteur sympa et tout --------------- Retrogamer |
nexius26 Yeah !!!!!!!!!Transactions (0) | super vendeur, rapide et sympa, a toute
Message édité par nexius26 le 24-08-2008 à 16:11:09 |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Achat d'écouteurs intra.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Gokusam69 Transactions (7) | Envoi rapide du a un payement rapide --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
gemini16 Transactions (4) | Achat de 2 paires d'écouteurs intra.
--------------- Feed-Back |
lekraeusus Transactions (0) | vendeur vserieux envoi rapide je le recommande!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2009 à 19:06:29 achat d'un HDD 80Go, transaction bien déroulée. Vendeur sympa |
tsplayer2001 Transactions (32) | Je lui ai acheté un 6600 GT pci-express, fonctionne impec, RAS, vous pouvez y aller... Message édité par tsplayer2001 le 04-02-2009 à 19:35:09 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
Gokusam69 Transactions (7) | 2 Evaluations en moins de 30 min, Acheteur au top aussi Merci a vous --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloireTransactions (2) | Je viens de lui acheter une alimentation, elle fonctionne parfaitement Hfrien recommandé ! |
monphilo Transactions (1) | Je viens de lui prendre une ptit clé usb, bon vendeur rapide et ponctuel ! |
Gokusam69 Transactions (7) | Aller encore 2 transac ^^ Merci les gars, sans vous j'aurais pas pu --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
tsplayer2001 Transactions (32) |
neoduke helllllllllppp pleaseTransactions (0) | je viens de lui acheter une coque ps3 compplète, livrée dans les temps. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Super vendeur, sympa et tout qui vas bien x) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Gokusam69 Transactions (7) | Merci a vous trois , moi j'ai rien a dire, a part que c'etait aussi bien avec les uns qu'avec les autres --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | ma soeur te remercie, et je te remercie d'autant plus que j'ai pu enfin récupèrer mon tel --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
detona66 Transactions (0) | Lecteur ps3 arrivé en bon état, super bien emballé , merci à toi j'ai pu récupérerait la ps3 que j'avais acheté d'occase. (elle marche nickel maintenant) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Acheté dbz sur ps3. Transac' impeccable et très rapide. Merci à toi |
yaya69230 Transactions (0) | Bon acheteur, sympa et réglo . |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
Gokusam69 Transactions (7) | mdrr merci a toi d'avoir attendu... --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] MisterCo | [Feed-Back] theyout |
[ Feed-Back ] nnRulz | [Feed-back] konicbefa |
[Feed-back] Gta007 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Gokusam |