| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
_Kanye_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:22:11 ![]()
C'est bien ce que je pensais...
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Hello, j'ai une question sur les séries alternées: est ce suffisant de prouver qu'une série alternée qui ne répond pas au critére des séries alternées (valeur abs décroissante, lim du terme tends vers 0) est divergente?
Message cité 2 fois Message édité par Finrod3 le 19-11-2008 à 18:06:35 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
el3ssar |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
el3ssar |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 18:59:34 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
o_BlastaaMoof_o | Je ne connaissais pas cette notion de série grossièrement divergente. |
el3ssar | Y'a des chances que le vocabulaire diverge ( Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 19-11-2008 à 19:07:40 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal | Ok, au temps pour moi |
Dagnir El Che vive |
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
el3ssar |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
el3ssar |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben c'est la seule définition que je connaisse:
(Wikipédia, entres autres)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 21:58:19 ![]() Merci Gilou pour on aide, ca m'a permi de terminer mon exercice. |
mixmax Too old for this shit. | en topo je doit montrer que A= B U C on fait la preuve B U C inclus dans A
soit x n'appartenant pas à B blablabla et si en outre x appartient à A, alors blabla .. et donc x appartient à C d'òu B U C = A
Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 21-11-2008 à 10:30:18 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par gilou le 21-11-2008 à 11:00:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mixmax Too old for this shit. | okay c'est pcq je ne savais pas comment transformer la phrase avec un implique
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Dans ta démonstration, tu pars du principe que x n'est pas dans B, et que x est dans C. Donc, si x est dans C, il est dans B U C. Si B est l'ensemble vide, x est quand même dans B U C, parce qu'il est dans C. C est inclus dans B U C. Avec un exemple plus terre à Edith : tiens, encore mieux : Message édité par pojev le 21-11-2008 à 14:48:45 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mixmax Too old for this shit. | ouais ok
Dans le cas géneral, une union n'est pas supposée disjointe. Elle est supposée rien (c'est a dire qu'elle peut etre disjointe ou pas, on s'en fout pour la définition de ce qu'est une union)
Message édité par gilou le 21-11-2008 à 16:04:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 15:56:41 ![]() Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 18:41:58 ![]() J'ai fait par d'Alembert, et je trouve que Un CV si q>1. C'est correct ? Y'a moyen de trouver directement la convergence à l'aide de Bertrand ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 18:42:59 |
mixmax Too old for this shit. | (pour tout x dans le vide, x vérifie P est toujours vraie).
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 23:42:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |