| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:14:02 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
mixmax Too old for this shit. |
Bbelgarion :o |
|
chris672 about:mozilla | 3^8 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Pina Colada | Ah bon.. j'pensais qu'il y avait une histoire de factorielles |
mixmax Too old for this shit. | dans mon cours de physique, j'ai T=S[R] (dx f(x)), f(x) quelconque on fait la transformation x devient -x et donc dx devient |det du Jacobien|*dx = dx et le volume devient -R donc T devient S[+infini à -infini](+dx f(-x))=-S[R] (dx f(x)) or dans mon cours, sauf erreur de ma part, j'ai S[R] (dx f(x)) après transformation en fait dans mon cours c'est R^3 et non R , mais j'ai le mm pb Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 01-11-2008 à 08:48:57 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 09:36:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpl38 | ln(1-x)/x = - [ln(1-x)-ln(1)]/(-x).
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 09:44:37 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
mixmax Too old for this shit. | ben mon cours me dit que c'est bien la valeur absolue du determinant ,
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
mixmax Too old for this shit. | okdonc pour ce th, mais d'un point de vue général, -R=R ??? et aussi dans mes cours sur les propagateurs, on a un facteur numérique du genre \sqrt[i*....] , donc racine de i, c'est bien défini ces choses ? Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 01-11-2008 à 16:40:12 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 16:58:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-11-2008 à 22:54:21 |
el3ssar | Y'a juste à faire un dl non ? Je me rappelle plus à quel moment de l'année ça se voit. |
jpl38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 23:33:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
mixmax Too old for this shit. |
pakm | Quand je pense que mon prof de sup nous passait un savon quand on écrivait la racine d'un nombre imaginaire |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La racine d'un nombre positif, c'est quelque chose d'unique (sqrt(x) ou x > 0, c'est l'unique nombre positif tel que sqrt(x)² = x. -sqrt(x) est un autre nombre dont le carré donne x, mais ce n'est pas la racine). Bref, on ne sort pas du domaine des nombres positifs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpl38 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 23:49:32 ![]() Je dois trouver les coordonnées de O' (Confondu avec G) J'opère donc ainsi (On sait que O' est le projeté orthogonal de O sur (ABC)) Dans la suite de ma proposition je vais désigner le vecteur x par vx vn (a,b,c) {vn . vABC = 0 On prends donc arbitrairement a=1 donc b=1 et c=1 Le plan (ABC) a donc pour équation x+y+z+d=0 Donc le plan (ABC) a pour équation x+y+z-4=0 Or vn = vOO' car O' est le projeté orthogonal de O sur (ABC) Donc O'(4/3,4/3,4/3) Je sais que mon résultat est exact, mais le raisonnement est un peu tiré par les cheveux, il est valable ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 23:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 23:59:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 09:57:45 ![]() up |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:10:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 11:57:36 ![]() up |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 12:32:55 ![]() Ok, merci pour la réponse. Et c'est la seule méthode ? (Niveau TS sans les équations paramétrique des droites) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2008 à 12:40:00 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 13:49:34 ![]()
Oui, oui je sais, je demandais juste si y avait une autre méthode (En fait ce que tu as fait c'est la méthode à laquelle je pensais mais la rédaction... |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-11-2008 à 13:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |