| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:46:22 ![]() ![]() |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Au moins en dimension 4, puisque pour certaines théories de la physique moderne, ça tournerait plutot autour de la douzaine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el3ssar |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | merci el3ssar pour ces explications. C'est bien compliqué! je suis pas sure d'avoir compris. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Anonymouse | J'ai besoin, pour un pauvre jeu vidéo, de comprendre la notion de vecteur vous n'avez pas un lien qui explique les bases et quelques théorèmes? |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:35:30 ![]() ![]() |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 19-10-2008 à 16:26:37 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 19:34:14 ![]() LA spirale logarithmique est-elle bien celle où l'angle est proportionnel à la distance du point d'origine ? C'est bien elle qui est aussi appelé "spirale dorée" ? ou la spirale d'or de Fibonacci ?
|
jpl38 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 21:46:37 ![]()
|
Anonymouse |
|
jpl38 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 20:27:16 ![]()
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Atropos Peace Love Death Metal |
o_BlastaaMoof_o |
Je veux dire, peut il nous donner la forme de la solution généraled'une équa diff?
C'est quoi la commande stp? |
o_BlastaaMoof_o |
|
el3ssar | dsolve |
fware | Bonjour,
|
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 22-10-2008 à 14:14:16 |
fware | Merci |
fware | J'ai aussi fait la suite dans le poste de 15h15 sur Futura.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 24-10-2008 à 02:00:03 --------------- oui oui |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nawker vent d'est |
*avec en filigrane le fait qu'un référentiel en translation par rapport à un autre à une vitesse c n'a pas de sens. Message édité par nawker le 24-10-2008 à 20:55:07 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Elendril3 | Bonjour,
|
Tu es en quelle classe?? Les EV j'ai vu ça en maths sup donc tu trouvera ça dans aucun bouquins de lycée. Pour les complexes, un niveau de term S spé maths et tu auras fais le tour en gros. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 16:03:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
o_BlastaaMoof_o | Limites par valeurs inférieures et supérieures. Pour te simplifier la vie, cherche d'abord à écrire différemment cette fonction. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 16:15:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
o_BlastaaMoof_o | Bah ouais, ça tend vers l'infini dans tous les cas, donc ta fonction n'est pas continue. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 16:28:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 17:02:39 |
o_BlastaaMoof_o | Moi il m'a l'air passablement faux ton résultat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |