| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
taz4hvn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 16:33:08 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | démo tout a fait correcte je pense Message édité par MaMaMox le 15-12-2005 à 18:40:06 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | eh les amis je cherche à nouveau à déterminer le plus grand nombre entre : 6 puissance racine de 5 et 5 puissance racine de 6
|
taz4hvn | La c'est plus du tout le même jeu: figures toi que 6 puissance racine de 5 ne peut etre définie qu'avec une exponentielel et un logarithme ... tu maitrises ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
|
el_boucher | tu prends une calculatrice, et tu regardes --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 20:06:45 ![]() ![]() |
taz4hvn | Tu regroupes les parties réelles et imaginaires et tu reconnais les formules d'addition du cos et du sin. That's all ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
|
taz4hvn | 6 puissance racine de 5 = exp( sqrt(5) * ln(6) )
Message cité 1 fois Message édité par taz4hvn le 15-12-2005 à 21:51:15 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | merci |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
taz4hvn | J'en sais rien c'est le truc zéro ruse qu'y m'est venu tout de suite sans refléchir y'a sans doute moins laid ... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 13:06:05 ![]() Salut,
|
ving |
Message édité par ving le 16-12-2005 à 13:59:06 |
taz4hvn | C'est ce que je m'appretais a poster: je vois pas pourquoi en mettre des couche a coup de contraposée de de négation !
|
bjam | Oui enfin, même si c'est ce que j'aurais ecrit (à un niveau bac+1), la preuve de ving ne démontre pas la propriete Int(f)=0 + f continue => il existe un endroit où f s'annule sur l'intervalle Message cité 1 fois Message édité par bjam le 16-12-2005 à 15:36:39 |
|
taz4hvn | Ca c'est une évidence:
|
rui Strike Out Looking.. | mastermatt : tu as appris le theoreme de rolle en cours? Message cité 1 fois Message édité par rui le 16-12-2005 à 16:07:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 17:23:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 18:28:18 ![]()
|
taz4hvn |
|
|
|
taz4hvn |
|
|
bjam |
Message édité par rui le 17-12-2005 à 08:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 13:29:40 ![]() Mon prof nous a filé cet exo à faire et a dit qu'il ne le corrigerait pas en TD (ce qu'il a fait donc vu que je suis en "vacances" ). |
bjam |
|
taz4hvn |
|
DDT Few understand | Petite question d'algèbre linéaire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 20:50:31 ![]() Euh...
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Exprimons w1, w2 et w3 dans la base v1, v2, v3
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 09:33:15 ![]() Toi tu la donnerais dans les mêmes bases gilou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |