|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
azerty | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 13:27:36 ![]() ![]() |
taz4hvn | Je sais mais je suis d'humeur casse couille |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
taz4hvn |
|
taz4hvn | Allez ... temps mort ! |
rui Strike Out Looking.. | a et c |
Angrodd | C'est ceux ou a est positif et donc le résultat est 1 si x = -b / 2a nan ? |
rui Strike Out Looking.. | oui Message édité par rui le 26-10-2005 à 15:34:16 |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 15:33:47 ![]() ![]() |
ariankh | Bonjour a tous --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
ariankh | L'archivage et moi, ca fait 2...
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
ariankh | Et je retrouve pas la définition de mon prof. Bon, ben merci de ta patience et de ton aide... je vais sortir ma pelle et partir dans les archives. --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bah si t'as deux limites a et b, alors pour n grand |u(n)-a| et |u(n)-b| sont petits donc aussi |a-b|.
|
rui Strike Out Looking.. |
|
ving | Ou comment se simplifier la vie...
|
ariankh |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
taz4hvn | @Ariankh:
|
|
|
Max Evans | Petite question :
Message édité par Max Evans le 26-10-2005 à 22:50:43 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
taz4hvn | Sachant que cos(x)=somme(0,+inf, (-1)^k*x^(2k)/(2k)!) il te faut donc que (10^-2)^(2k)/(2k)!<10^-8 donc avec k>=2 t'a la précision voulu:
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Giz |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Rien compris à ton explication, tu connais "a" ou non ??
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 28-10-2005 à 20:16:58 |
Giz |
|
|
datak |
|
|
datak | oups je voulais pas dire analytiquement mais numeriquement |
Giz | ouai en fait ca se resume à l'air qui est en rouge, ce que je veux chercher. Tu peux expliquer avec des commentaires ce que tu cherches à calculer stp |
datak |
|
Giz | et avec ca, tu peux donc me dire la hauteur de l'eau dans le cylindre si je mets X litres dans le cylindre |
datak | oui je peux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |