| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Beegee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 08:52:05 ![]() ![]() |
Beegee |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
os2 |
Message édité par os2 le 03-08-2003 à 16:35:58 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Cerby | xiluoc pour le premier cas je dirai f(x)=A+1/(x^n) et g(x)=B-1/(x^n) fonctionne aussi mais je suis pas sur d'avoir bien compris la question |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
os2 |
Beegee |
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:02:09 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 | par un simple changement de variables on trouve le resultat sans passer par les fonctions composée --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Garfield74 Mahal kita | [HS]
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
cow2 |
|
Beegee |
|
Library |
|
getoman33 | Salut tlm,
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cerby | je crois avoir vu un post humoristique sur les differentes facon de prouver quelquechose en math mais j'ai la flemme de chercher |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caedes |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caedes | euh, c'est 10 types de personnes. (10 en binaire = 2). |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Cerby |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Deux logiciens se rencontrent : Message édité par Xavier_OM le 19-08-2003 à 11:42:38 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Goon | Bo j'ai un petit problème de maths à vous soumettre. Je veux pas la résolution mais savoir si les tests que je veux utiliser sont valides. Mes maths sont un peu loin.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
Message édité par fffff2mpl4 le 20-08-2003 à 19:45:22 |
souk Tourist | ce bon vieux theoreme de borel-lebesgue sur les recouvrements Message édité par souk le 20-08-2003 à 19:58:29 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | qui est plutot une définition... |
souk Tourist | |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | On ne peut pas le définir autrement dans un espace topologique, comme je l'ai dit + haut ca ne marche pas avec les suites.
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Pourquoi faut il que ma moitié parte avec un tiers dans un car vers la cinquieme ile du sixieme continent ? |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bon alors celle la elle est connue mais bon...
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | garfield > a la huitieme occurence elle entrapercevra la neuvieme porte |
eraser17 | j'ai un probleme, si y avait un pro des series qui pourrais me dire comment on passe entre les ligne encadrée? je pige pas le truc.
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Bah c'est juste de la dérivation sous le signe somme, en effet, ta série converge uniformément (ou alors utilise le théorème de Lebesgue)
|
eraser17 | ah je savais pas qu'on pouvais faire sortir une derivée comme ca d'une somme |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |