| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 21:25:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 21:25:45 ![]() ![]() |
PhonoRac | hum 22 ans ... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 09:10:28 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting | Tu résouds l'équation du 2nd dégré en x^2. Donc pour 1 y donné tu peux avoir jusque 4 valeurs de x possibles. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 31-08-2005 à 04:31:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 22:32:24 ![]() ![]() |
Stephinou |
Message édité par Stephinou le 31-08-2005 à 13:56:52 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
l'erreur de raisonnement se situe au passage de la premiere ligne en rouge a la seconde:
Message édité par gilou le 31-08-2005 à 10:15:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zurman Parti définitivement | Je cherche le programme de maths en BTS électronique (et accessoirement le programme d'électronique)
|
Lak disciplus simplex |
|
Message édité par gilou le 01-09-2005 à 16:03:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deulignes nontidjiou ! | j'aimerai avoir vos reflexions sur un pb de proba et les conclusions de sa résoluton. Avec l'actualité des accidents aériens, il s'agit de comparer la fiabilité d'un Airbus A340, quadri-réacteur, face à celle d'un Boeing 777 qui est un bi-réacteur.
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
dark86 | Je viens de faire le calcul de mon côté et je trouve exactement pareil |
deulignes nontidjiou ! |
Message édité par deulignes le 01-09-2005 à 21:07:55 --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
deulignes nontidjiou ! | il n'est naturel qu'à partir du moment où la fiabilité d'un moteur est supérieure à 2/3. Si tu as le choix de prendre un bi ou un quadri dont les réacteurs ont une probabilité de fonctionner sans tomber en panne inférieure à 2/3, ce qui était le cas par le passé aux débuts de l'aviation, alors il vallait mieux prendre un bi.. Message édité par deulignes le 01-09-2005 à 23:20:39 --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
dark86 | puis fallait peut être classer les réacteurs, car si ce sont les deux du même côté qui lâchent ou un de chaque c'est pas pareil |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
|
Fnord |
Message édité par Fnord le 06-09-2005 à 16:39:53 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
gl@d | personne n'est à bloc en stat ? *snif* |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui, sinon c'est bien ça |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 18:43:37 ![]() Merci a vous deux, j'ai compris mon erreur |
zurman Parti définitivement | 2ème demande ( Message édité par zurman le 08-09-2005 à 18:54:05 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | un polynome c'est pas une fonction hein
|
Hark In tartiflette I trust | Il a parlé de fonction polynôme ... on associe toujours (de façon canonique) une fonction à un polynôme (dite alors fonction polynôme).
Message édité par Hark le 08-09-2005 à 19:39:32 |
suite a support fini ont dit habituellement dans le cadre de la theorie des polynomes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zurman Parti définitivement | C'est pas bientôt fini les épileurs de mouches ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 19:53:08 ![]() nan mais on a dit qu'il y avait un morphisme bijectif entre les polynomes et les fonctions polynomiales
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |