| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:08:22 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-08-2005 à 23:30:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
double clic Why so serious? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Joli |
Stephinou | Très joli tout ça. Bravo. |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 00:31:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 00:42:50 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 00:47:49 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | SGML pas vraiment. DSSSL par contre...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kobs bonjour, hum....je trolle | excellent!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 09:44:03 ![]() A Montpellier y'a Lafontaine, s't'une bonne uni Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 09:44:33 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Euh faudrait pas exagerer, Grothendieck, c'est un des plus grand mathématiciens de tous les temps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 10:33:16 ![]()
|
PhonoRac | Bonjour, |
Souther6600 Souther6600 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 16:18:50 ![]()
|
Souther6600 Souther6600 | J'ai rien dit ^^
Message édité par Souther6600 le 20-08-2005 à 16:49:04 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Bonjour,
Message édité par NounouRs le 21-08-2005 à 14:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2005 à 14:50:28 ![]() Si les polygones se "jouxtent" (faudrait voir exactement ce que tu entends par là !), il suffit de trouver les "bouts d'arêtes" qui n'appartiennent qu'à un seul polygone (autrement dit, trouver les bouts d'arêtes qui n'ont aucune intersection commune avec aucun autre bout d'arête), non ? Message édité par Profil supprimé le 21-08-2005 à 14:50:52 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | J'ai un petit problème avec les intégrales doubles et je viens donc demander votre aide --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
cronos |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
Message édité par thepatate69 le 22-08-2005 à 23:25:06 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Dans le domaine des fonctions paramétriques, qu'elle est le lien et l'utilité entre le parametrage par le temps et le parametrage par l'abscisse curviligne ?
|
nathan_g | Ben, theta (et non teta ou tetha voir http://francoib.chez.tiscali.fr/alfagrec/alf1dent.htm) varie de 0 à Arctan(2), non ?
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | c'est quoi les intégrales doubles ? |
PhonoRac | Hello tout le monde j'ai une tite question |
PhonoRac | mci double clic |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 21:25:45 ![]() T'as quel âge PhonoRac, si c'est pas trop indiscret ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |